AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Nick Mason tome 2 sur 2
EAN : 9782702164891
468 pages
Calmann-Lévy (27/01/2021)
4/5   3 notes
Résumé :
Nick Mason vit toujours sous la coupe de Darius Cole incarcéré à vie pour meurtre et qui vient d’obtenir un second procès au terme duquel il pourrait bien recouvrer la liberté. Mais trois de ses anciens associés menacent son plan. Cole ordonne donc à Mason d’infiltrer le programme fédéral de protection des témoins et de les
réduire au silence.

Seules quelques personnes haut placées savent où sont cachés ces témoins gardés par des U.S. marshals ... >Voir plus
Que lire après Nick Mason, tome 2 : L'équation était simpleVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Ce livre est le livre mystère. Je l'ai reçu dans ma boite aux lettres mais sans explication. Un service presse ? Un gain concours ? Je ne sais pas qui je dois remercier pour la réception de ce livre. Si quelqu'un à la réponse, merci de me faire signe. En regardant sur Babelio, j'ai vu qu'il n'y avait aucune note, aucune critique mais j'ai eu l'information de la date de sa sortie le 27 janvier 2021. Je ne l'ai également pas vu passer sur Instagram. Bref je pense que je vais rester avec mes interrogations mais ça ne m'a pas empêché de le lire et de vous le présenter aujourd'hui.
Darius Cole est incarcéré à vie pour meurtre mais il a obtenu un second procès où il pourrait obtenir la liberté. Trois de ses anciens associés placés sous protection des témoins pourraient empêcher cette liberté. C'est pour cette raison qu'il demande à Nick Mason qui est sous sa coupe de réduire ses personnes au silence. Il n'a pas le choix il doit réaliser cette mission même s'il va être en danger lui et ses proches.
L'histoire est plutôt classique mais l'auteur arrive à capter le lecteur car on veut savoir comment Nick Mason va bien pouvoir se sortir de ce pétrin. Dans un précédent roman « La deuxième vie de Nick Mason » on apprenait qu'il sortait de prison et qu'il était libre mais finalement avec ce livre on peut se demander s'il est vraiment possible d'être libre un jour même si on n'est plus en prison ?
Très bon rythme, adrénaline au rendez vous dans certaines scènes d'actions. Je vois bien ce livre en film. (C'est peut être le cas d'ailleurs, je ne suis pas experte dans ce domaine).
Pourquoi ce livre est-il invisible ? Pourquoi personne n'en parle, je ne comprends pas car il n'est pas mauvais.
Commenter  J’apprécie          382


autres livres classés : procèsVoir plus
Les plus populaires : Polar et thriller Voir plus


Lecteurs (9) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2854 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}