Les éditions de la Combe (30/06/2022)
4.5/5   6 notes
Demain, Laure part en colo. C'est le plus beau jour de sa vie ! Son sac est prêt, toutes ses affaires sont marquées et elle n'arrive pas à s'endormir tellement elle a hâte. Mais patatras... Sa mère se trompe de jour, Laure rate le train. Certaine que sa mère l'a fait exprès, elle s'apprête à passer les pires vacances de sa vie.
En se faisant inviter chez sa grand-mère, Laure est loin de se douter qu'elle va découvrir le secret de sa mère, et comprendre enfin ... >Voir plus
Que lire après Comment j'ai rééduqué mes parents (... enfin, surtout ma mère !)Voir plus
Tout d'abord j'ai lu ce livre parce que ma soeur me l'a conseillé et il m'a plu. Ces personnages m'ont plu parce qu'il sont drôles, parce que Marie a beaucoup d'imagination et il y a beaucoup de gages. La grand-mère est la plus rigolotte de l'histoire surtout quand elle lui donne des gages. Hermine.N
Un petit roman au thème sensible, traité avec justesse et finesse, une belle et douce complicité entre Laure et sa mamie.
Lien : http://yanasaule.canalblog.c..