ISBN : 2070454460
Éditeur : Gallimard (09/10/2014)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

LeMonde   02 janvier 2015
Le lecteur amoureux des langues ne cesse de passer de l’une à l’autre, jouant à faire du thème, s’essayant à la version. Rien de plus ludique avec la prose rapide et sèche de Dashiell Hammett. Le père du roman noir américain offre ici deux nouvelles policières dans le style des années 1920.
Videos de Dashiell Hammett (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dashiell Hammett
Chronique animée par Fabien Delorme, consacrée aux grands noms de la littérature policière, dans le cadre de l'émission La Vie des Livres (Radio Plus - Douvrin). Pour sa septième chronique, le 16 novembre 2016, Fabien aborde l??uvre de Dashiell Hammett. Fabien Delorme est aussi conteur. N'hésitez pas à vous rendre sur son site : http://www.fabiendelorme.fr/ La page Facebook de l'émission La Vie des Livres : https://www.facebook.com/laviedeslivres62/