Tako David (Autre)
Éditeur : Le Lombard (23/04/2021)
3.64/5   7 notes
Noah est mort. Et les autres peinent à s'en remettre. Où trouver encore de l'espoir dans ce monde bouleversé ? Déboussolés, ils laissent Jane et Faraday les conduire à l'abri d'une base militaire. Mais le danger les a suivis, l'épidémie est partout. Nos héros devront puiser dans leur amitié la force de mener un nouveau combat, en mémoire de Noah.

croix59
  11 mai 2021
Les ados canadiens sont toujours plongés dans l'enfer. Noah a été tué, l'alpha n'est plus. Accompagnés par Jane et Faraday, les amis découvrent que la pandémie n'est pas lié à un virus mais à une tentative malavisée d'ouvrir une porte vers une autre dimenssion. Sauf qu'on ne sait pas trop ce qui se cache derriere et que seul Liautey arrive à communiquer avec les créatures. Chercheur renié par les militaires et son milieu, il a réussi à récupérer un poste central qui lui permet d'atteindre enfin son but. Mais quel est il?
Allié à un graphisme dynamique, c'est une histoire a priori classique de survival qui dévie vers le fantastique teinté d'horreur. A lire.

Sceneario   10 juin 2021
Un troisième épisode détonnant qui nous prépare à une introspection souterraine que l’on pressent bien agitée.

Videos de Jérôme Hamon (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jérôme Hamon
Entre classique et hip-hop, nos héroïnes passionnées de danse sont prêtes pour de nouveaux défis dans ce nouvel album d'Emma et Capucine (de Jérôme Hamon et Lena Sayaphoum) - En librairie le 26 juin 2020 https://www.dargaud.com/bd/Emma-et-Capucine/Emma-et-Capucine/Emma-et-Capucine-tome-5-Un-ete-trop-court