Citations sur Le Pacte, tome 2 : Mensonges (7)

"Œil pour œil, dent pour dent. Cœur brisé pour cœur brisé."
"Nous finirons tous par subir les conséquences de nos agissements, et moi peut-être plus que les autres."
Avant, j'étais tellement amoureuse de Phantom que j'aurais pu dormir dans son box si Maman m'y avait autorisée. Quand est-ce que ce sentiment s'est dissipé ? Quand j'ai rejoint les cheerleaders ? Je me demande si Phantom a remarqué quelque chose, si ça l'a rendu triste que je ne vienne plus aussi souvent. Rien que d'y penser, j'ai envie de pleurer.
-Qu'est ce que tu fais ? hurle Rennie.
Elle est terrifiée et s'éloigne de moi autant qu'elle le peut. Elle ne regarde pas la route, ni les virages.
Je sens que je m'embrasse de l'intérieur. Mon corps est plus brûlant que jamais auparavant. Je ferme les yeux et tout est blanc,comme le centre du soleil. J'entends à peine Rennie parce que c'est la fin. Je tiens ma chance de passer de l'autre côté. Je suis soulagée de lâcher enfin prise.
Oeil pour œil ,dent pour dent,coup pour coup.Vie pour vie.C'est comme ça que tout a commencé,et c'est comme ça que tout s'achèvera .
Œil pour œil, dent pour dent. Cœur brisé pour cœur brisé.