AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
>

Critique de lectrice_divine


lectrice_divine
  16 février 2022
J'ai adoré. J'ai tellement aimé retrouver Lara Jean Covey et ses soeurs mais aussi Peter Kavinsky et Josh Sanderson. le livre est pour moi quasiment à la même hauteur que le premier film.

La plume de l'auteure est fluide, agréable et surtout abordable pour tout le monde, elle n'utilise pas un langage compliqué. Une jolie petite romance toute mignonne comme ont les aimes même si on c'est d'avance comment cela va se terminer on ne peut qu'apprécier sa lecture.

Ce premier tome est addictif, on n'a pas envie de le lâcher, les chapitres courts voir même très très court m'ont plus ça à donner une certaine légèreté au roman mais aussi beaucoup de fluidité, de plus, grâce à ces chapitres courts on n'en veut toujours plus, on veut en savoir d'avantage sur la vie de Lara Jean Covey mais aussi sur cette histoire de lettres envoyées à plusieurs garçons.
C'est vrai que les personnages ne sont pas hyper développé mais moi ça ne m'a pas dérangé ayant adoré les films je voulais absolument voir ce que donnait les livres et je n'ai pas été déçu une seule seconde, je l'ai dévoré et j'ai super hâte de lire la suite. Tout est prévisible dans ce livre, il n'y a pas de suspense on sait tout de suite ce qui va se passer mais ce n'est pas dérangeant tant les personnages sont attachants et mignons.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox