J'ai été assez déçue par ce second tome, surtout parce que j'avais adoré le premier.
Ici, on retrouve les mêmes personnages, mais je les ai trouvé beaucoup moins complexes et intéressants à suivre.
L'intrigue en elle-même m'a moins plu, j'ai même eu du mal à trouver l'intérêt de ce tome.
En fait, je n'ai pas grand chose à dire sur ce roman puisqu'il m'a laissé assez indifférente. J'espère que le troisième tome sera beaucoup mieux.
Lien : http://book-trip.blogspot.fr/
L'histoire : La mère de Conrad et Jeremiah est décédée et Belly tente de surmonter son chagrin. D'autant que ce qu'elle ressent pour Conrad est encore bien présent.
Notre avis : Dans ce roman de pure chick-lit, l'auteur a choisi de faire alterner les temporalités pour donner un peu plus d'ampleur au récit et raconter davantage d'événements.
Lisez la suite en cliquant sur le lien !
Lien : http://123otium.canalblog.co..
Je trouve ce livre très intéressant car il parle du deuil d'une personne chère vécu par des adolescents.
Comme on connaît bien les protagonistes du fait que c'est la suite de ce livre, j'ai plongé dans l'histoire de suite.
Belly m'a énervé, c'est une adolescente qui est pourrie-gâtée et nombriliste au possible (en même temps, c'est l'adolescence…). J'en avais marre qu'elle radote toujours avec son histoire avec Conrad et qu'elle ne passe pas à autre chose. Jeremiah est toujours aussi attachant.
Cette histoire m'a pas plu, Belly est trop présente et l'histoire tourne trop autour d'elle et de ses indécisions.
J'en garderai pas un bon souvenir.
Je ne vais même pas lire la suite car je suis sûre que je serai déçue....
Lien : http://patacaisse.wordpress...
Je suis déçue par cette suite ... il ne se passe pas grand chose au niveau de l'histoire, on tourne un peu en rond ... on a l'impression d'un point final à la fin, j'espère donc que pour le dernier tome on va repartir sur de nouvelles bases
Très bon livre.
Le décès de Susannah m'a fait versée quelques larmes : j'étais beaucoup attachée à elle, je l'aimais comme si elle existait vraiment. J'ai trouvée triste qu'elle meurt, j'ai été triste pour ses garçons, pour Belly et évidemment, pour Laurel.
C'est un très bon roman, touchant, et une belle histoire d'amour.
Je le conseille à tous.
Comme j'avais lu et apprécié la première partie du livre de Jenny Han, j'avais demandé à Emilie de me mettre la suite de côté dés son achat.

D'après la quatrième de couverture, je m'attendais à une espèce de « road movie ». J'ai été déçue.

On y retrouve bien les mêmes protagonistes : Belly, Conrad, Jérémiah, Steven, Taylor… tous sont là sauf Susannah la mère du ténébreux Conrad et du joyeux Jérémiah. Elle est morte des suites de son cancer (elle était déjà malade dans la première partie) laissant la place à un autre personnage : son mari M. Fisher.

Je n'ai pas beaucoup aimé cette suite. L'atmosphère est assez sombre : la mort de Susannah est omniprésente

Lien : http://www.danslemondedevhs...