Critique de iz43

Lu en une soirée, ce tome 3 marque la fin de l histoire de belly de manière époustouflante.
Au fil de ces trois tomes, j ai vraiment apprécié l écriture de l' auteur: sublime, fluide, poétique. Les relations entre les personnages sont extrêmement bien décrites. Dans ce tome en particulier on a enfin le point de vue de Conrad. Mystérieux, indéfinissable parfois asocial ou froid , Conrad ne se laissait pas cerner. A part de petites anecdotes rapportées par belly, où on sentait qu' il était attentif aux autres ( l exemple de la licorne est significatif), on ne savait pas trop qui était Conrad. Et là dans ce tome j ai été ravie de découvrir à quel point c est une belle personne.
Ce tome est riche en surprises et en rebondissements .
Belly et Jer sont ensemble depuis 2 ans. Ils frequentent la même université avec Taylor alors que Conrad est parti loin. J ai trouvé ce couple plutôt mignon mais lorsque belly apprend que jeremiah l a trahie , je me suis sentie moi même trahie, déçue. Voulant la reconquérir et lui prouver son amour, jeremiah demande belly en mariage.
Belly accepte.
Mais oublie t on son premier amour surtout quand celui ci s appelle Conrad ?
Je suis triste de quitter Belly, Conrad, Jeremiah et les autres.
L auteur a su garder mon intérêt jusqu'à la fin.
Série coup de coeur.