Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

J'attendais ma dose estivale de Charlie et Maxence. J'ai tellement aimé ces personnages et les situations que j'avais hâte de les retrouver.

Si vous pensiez que les choses seraient plus calmes et que Charlotte serait moins maladroite , détrompez-vous. Elle a une capacité extraordinaire à se renouveler dans ce domaine.

Et puis il y a Maxence, l'inspecteur taciturne qui doit gérer ses enquêtes et ses sentiments pour Charlie.

C'est la lecture parfaite pour l'été, c'est léger, drôle, on se laisse embarquer par Charlotte, ses réflexions sur sa vie, son naturel et son humour. Personnellement j'ai dévoré ce récit en quelques heures sans pouvoir le lâcher.

Sans trop vous en dire, Charlie et Maxcence vont encore se retrouver à devoir travailler ensemble dans une affaire louche. C'est l'occasion de les voir interagir en tant que couple et de voir qu'ils ont pas mal de chemin à parcourir pour être sur la même longueur d'onde.

Vous voulez vous détendre, passez un top moment, n'hésitez pas un seul instant à continuer Cupcake & Co. Certains diront que les situations sont improbables, oui mais ça n'enlève rien à la bonne humeur qui en ressort et au côté pétillant de cette lecture.

Je terminerai en disant que j'ai adoré mieux connaître notre duo, mais aussi de revoir certains personnages secondaire et d'en découvrir de nouveau. Mention spéciale pour T-Rex et Joly Jumper sans qui cette histoire n'aurait pas autant de saveur (blaguounette).

Entre la plume de Fleur Hana et une histoire qui se déroule dans le sud de la France, je ne pouvais pas passer meilleur moment. Je conseille et recommande à 100 % cette lecture estivale.
Lien : https://followthereader2016...