Auto édition (12/11/2018)
4.62/5   4 notes
Séquestrée par son frère depuis des années, Erika pense enfin toucher la liberté du bout des doigts quand il lui propose un marché : rejoindre les Hell’s Wings, et les trahir. Décidée à s'enfuir dès que possible, elle accepte. Mais les choses ne se passent pas du tout comme prévu, quand à peine arrivée, Cash l’invite dans un univers où le sexe et les fantasmes mènent le jeu.Cash est l’un des premiers membres du club. Perdu entre secrets et loyauté, son attirance env... >Voir plus

Comme le second volume, celui-ci est mémorable.

On rencontre Cash et Erika qui sont deux personnages vraiment géniaux, ils possèdent tous les deux une véritable voix.

La plume de Lily est douce et agréable à lire. le scénario est génial, le texte est addictif. le suspense est présent tout du long.

J'ai hâte d'attaquer le dernier volume.

J’ouvrais la bouche pour lui répondre quand Lexie entra dans la chambre comme une folle. À la main, elle avait un paquet argenté que je connaissais bien et… Un gode rose ? Elle fonça sur Cash et le repoussa jusqu’à ce qu’il soit assis et qu’elle puisse prendre place à côté de moi pour lui faire face.

- Très bien ! Vu qu’apparemment personne ne t’a appris à t’en servir, je me lance !

Face à moi, Cash l’observait, complètement perdu. Elle leva la main droite, lui montrant le paquet doré du préservatif.

- Ça, c’est une capote.

Quand elle leva le gode d’une taille surprenante devant lui, j’éclatais de rire devant le regard horrifié qui se peignit sur son visage.

- Ça, c’est une queue, même si je comprends que tu ne saches pas ce que c’est. Elle ouvrit la capote et la déroula lentement sur son énorme gode.

- Voilà comment ça marche ! Tu déroules, et ça roule ! Pas de capote, pas de sexe ! Point barre !

Elle retira la capote du gode, et la jeta dans une poubelle que je gardais à côté de mon lit avant de le tendre à Cash avec une nouvelle capote dans son sachet brillant.

- Tu veux essayer ou ça ira ?

Cash l’observa, la bouche grande ouverte, apparemment à court de mots. Il ferma la bouche, la rouvrit. La ferma à nouveau, avant de prendre une grande inspiration et de crier.

- SHADOOOOOOOW !!

Quelques secondes plus tard, Shadow arriva en courant dans la chambre. Quand il vit sa femme, un gode à la main et une capote dans l’autre, il soupira en secouant la tête avant de la soulever du lit et de la jeter sur son épaule en lui mettant une claque sur les fesses, ce qui la fit couiner.

- Ne t’inquiète pas, j’ai eu le droit au même cours après la naissance de Zee.

Il frappa doucement sur l’épaule de Cash avant de sortir de la chambre, sa femme toujours perchée sur son épaule nous fit coucou en souriant.