Critique de bunnyem

Nous suivons Sarah Jones, une jolie célibataire de 28 ans en mal de relations physiques ! 6 mois déjà qu'elle est seule, ses amis tentent de la faire réagir, ça ne peut plus durer ! Elle doit oublier son ex, Gregory et passer à autre chose. C'est en voulant relever le pari lancé par son ami Bastien que son quotidien va changer...

Il est très délicat de parler d'une histoire lorsqu'il s'agit d'une nouvelle car c'est facile de trop en dévoiler, je n'en dirai donc pas plus ! Donc sans parler du fond, parlons de la forme. Cette nouvelle est un petit bijou, tout simplement ! Ne vous attendez surtout pas à du Fifty Shades (que j'ai apprécié néanmoins) ou à la série de romans du même genre qui ont débarqué suite au succès de E.L James. Feeling Good est une tranche de vie, bien écrite, bourrée d'humour avec des personnages attachants et travaillés malgré le format nouvelle ! Ça se lit à une vitesse impressionnante, non pas parce que c'est une nouvelle mais parce qu'une fois lancé, on ne peut juste pas décrocher ! Fleur manie les mots avec brio, que ce soit dans les descriptions ou les dialogues, toutes les situations qu'elle décrit m'ont fait rire, avoir chaud et encore rire ! C'est frais, léger, petit bonbon à consommer sans modération !

En résumé vous l'avez compris, c'est un énorme coup de coeur ! J'ai tout adoré de cette nouvelle, l'histoire, les personnages, l'écriture, le rythme, tout est là pour un moment de lecture des plus agréables ! Un petit mot sur la fin : je ne peux que me jeter sur le tome 2, heureusement qu'il est sorti il y a quelques jours ! Je voudrais sincèrement tirer mon chapeau à Fleur qui a un talent incroyable ! Jetez-vous dessus !

Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..