Toujours dans la lignée du premier. L'auteure nous tient en haleine jusqu'au bout et ça énerve un peu car on veut tout, tout de suite.
Cette fois-ci, la patronne devient jalouse et elle ne s'en cache pas.

Son jouet sexuel est toujours à sa portée et ne compte le partager avec qui que ce soit.

On évolue petit à petit et les sentiments prennent place pour l'un des deux protagonistes. En tout cas, y en a un qui le capte plus rapidement.
Le dialogue est toujours plaisant, on se marre bien.

On s'attache aux personnages dont l'héroïne qui se retrouve souvent dans les complications vis à vis de son assistant.

Donc oui, c'est une histoire érotique mais au final, on se rend compte qu'il n'y a pas que ça.

Je suis fan et je recommande
Je cours pour le 3
- See more at: http://hamisoitil.blogspot.fr/2013/11/feeling-good-tome-2-2-mantra-je-ne.html#sthash.QUs8ulf6.dpuf
Lien : http://hamisoitil.blogspot.f..
le deuxième mantra étant sorti je n'ai pas pu résister à la tentation et je me suis de suite plongée dedans.
Comme pour le premier tome, ça se lit toujours autant rapidement et même plus, vu qu'on connaît l'histoire et les personnages. Je l'ai trouvé trop rapide, une fois commencé déjà finit. Mais bon, c'est le but des nouvelles.

Sarah a appris quelque chose (non, je ne vous dirais pas quoi) et ça lui a fait un choc. de ce fait, elle veut se montrer supérieure à Sandro, mais malgré tout ça, elle succombe tout le temps à son charme ténébreux. La réputation de Sandro va arriver jusqu'aux oreilles de Sarah. Elle ne sait plus trop quoi penser et faire.
J'ai trouvé Sarah un peu perdu dans ce tome, elles se posent beaucoup de questions et ne sait pas comment réagir. Même par moment elle m'a agacé mais c'est souvent comme ça avec les héroïnes.
Sandro est égal à lui-même, il sait que Sarah ne peut pas résister à son charme et en profite bien. On voit qu'il veut plus de cette relation mais comme Sarah n'est pas prête il ne l'a bouscule pas trop.

Le style de l'auteure est toujours le même, très prenant et simple. Encore un tome intéressant à lire, qui se dévore (comme Sarah dévore Sandro). Évidemment je continuerais cette saga car j'aime beaucoup Sandro (bizarre non ?).
Lien : http://livres-films-series.b..
Jalouse de le voir avec une autre femme, Sarah décide de prendre les devants avec Sandro et de lui montrer qui est le boss. Mais elle ne peut pas résister au charme de son assistant, si bien qu'elle finit par se brûler les ailes. S'ensuit véritablement un jeu du chat et de la souris, un "Je t'aime, moi non plus" très sympathique. On ne se lasse pas de ses allées et venues sentimentales et charnels. L'auteur mène toujours sous sa très bonne plume une histoire qui tient la route, uniquement régie par ce désir irrépressible de l'autre. Un désir tel qu'on aimerait, au moins une fois dans sa vie, connaître. Mais n'y a-t-il vraiment que du sexe entre eux ?
Lien : http://passion-d-ecrire.blog..
Ro, j'aime de plus en plus. Il n'y a pas que du sexe, enfin ce n'est pas le sujet principal. On a Sarah et ses doutes. Mais en même temps, un Sandro qui va faire basculer les choses. C'est assez drôle de voir que dans ce livre les rôles sont inversés, j'aime beaucoup ce changement. Puis Sarah me fait bien rire et je me retrouve de plus en plus dans ses pensées lol. Sarah se retrouve dans une situation plutôt comique et en même temps, je ne voudrais pas être à sa place. Mais elle sait se montrer autoritaire afin de se positionner et ne passe pas pour la fille naïve. Ses amis sont très présents. Et en même temps, je trouve qu'ils n'interviennent pas assez. Mais comme c'est une nouvelle, on a peut de page et en même temps, l'auteure doit nous en dire le maximum afin de ne pas s'ennuyer. Et personnellement, je ne m'ennuie pas une minute. Les pages défilent très vite. Une fois de plus je trouve que la couverture est sublime, je ne me rappel pas de l'avoir dit dans l'avis du premier. Mais je l'aime beaucoup, en plus elle change juste de couleur ce que je trouve géniale. On a toujours la même, mais d'une couleur différente, on a donc l'impression d'avoir une nouvelle couverture à chaque nouvelle.

En conclusion, une suite très intéressante. On ne s'ennuie pas et j'avoue que je m'amuse beaucoup à lire les situations de la pauvre Sarah. J'aime beaucoup la tournure de ce volume-là, j'ai donc hâte de voir ce que l'auteure va nous réserver.

Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Je ne pouvais décemment pas attendre plus longtemps pour découvrir la suite des aventures bourrées d'humour de la belle Sarah Jones. En ce dimanche ensoleillé, j'ai donc décidé de me procurer cette suite que j'attendais impatiemment. Nouveau coup de coeur pour cette lecture fraîche et toujours aussi bourrée d'humour !

Nous retrouvons Sarah et le beau, le ténébreux Sandro à l'endroit même où nous les laissions à la fin du tome 1. Même si elle a du mal à l'admettre, Sarah est folle de jalousie ! Qui est cette blondasse pulpeuse, Barbie comme elle l'appelleelle-même, qui ose plonger sa langue dans le gosier de son bel assistant ?! Nouvelle réunion de crise avec ses amis, Sarah serait-elle en train de développer des sentiments pour son assistant ? Ce n'était absolument pas le plan, elle décide donc de reprendre les choses en main et de montrer à Sandro qui est la patronne !

Ce deuxième tome fut de nouveau un régal à lire, que dis-je à dévorer ! J'ai ris et me suis sentie proche de Sarah et je trouve que l'auteure réussit en cela un exploit. Pas facile de vous faire vous attacher à des personnages en 36 pages ! Et pourtant elle y parvient avec brio. Fleur Hana manie toujours avec brio l'humour, la fraîcheur et les rebondissements. On ne s'attend pas à la tournure des évènements, tout comme l'héroïne et on savoure chaque situation avec délice. J'ai hâte de lire la suite pour voir comment le personnage de Sandro va évoluer au vu de ce que l'on voit dans ce tome.

En résumé, encore un gros coup de coeur pour cette nouvelle qui est vrai régal à lire. Une lecture rafraîchissante, pleine d'humour, parfaite pour ces chaudes journées d'été. A découvrir de toute urgence si ce n'est pas déjà fait ! La suite sort demain !
Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..
J'avais hâte de rejoindre les aventures de Sarah et de notre bel Apollon Sandro, c'est donc avec un réel plaisir que je me suis plongée dans ce second opus de Feeling Good 2 et je n'ai une fois de plus pas été déçue.
Nous retrouvons donc notre joli " faux couple d'amoureux " dans leurs péripéties sexuelles. Sandra est cette fois-ci passée la maitresse en tout genre en prenant comme elle dit "les commandes " et commence à faire endurer un léger supplice à notre beau Sandro mais au fur et à mesure que les pages se tournent elle se retrouve une fois de plus assujettie à ses interrogations et ses sentiments s'intensifient encore plus, se laissera t'elle submergée par les déclarations de son bel assistant pour le savoir n'hésitez pas à lire ce merveilleux second opus que j'ai une fois de plus dévorée et adoré.

En conclusion : j'ai tout bonnement adoré l'histoire qui prend au fil des lignes de l'ampleur et j'ai retrouvé l'humour de Fleur Hana que j'affectionne tout particulièrement, je suis donc ressortie enthousiasmé par ma lecture qui m'a fait passer un agréable moment de lecture.

Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Une histoire toujours aussi divertissante avec en prime des rebondissements vers la fin.
Alors que j'avais apprécié le premier mantra, le 2e m'a laissé indifférente...
Un 2ème Tome que j'ai trouvé un peu moins bien que le 1er mais il reste tout de même très sympa à lire de part sa légèreté, sa fraicheur et son dynamisme.

Toujours aussi frais, léger et dynamique. Cette nouvelle se lit très facilement et très rapidement. J'ai toutefois un peu moins apprécié que le Tome précédent. J'ai eu l'impression que Sarah était un peu moins drôle, un peu plus à se plaindre et du coup, ça l'a rendue un peu moins attachante à mes yeux.

De son côté, Sandro semble devenir un peu trop sentimental et... je n'aime pas que les personnages masculins de prime abord froid (et sexy qui plus est) se retrouvent presque à genou devant une femme. C'est tellement cliché que ça les rend tout de suite moins attirants à mes yeux.

J'espère qu'ils vont tous les deux se reprendre dans les Tomes suivants si non ma note risque fort de continuer à diminuer et mon intérêt pour cette saga à s'amoindrir. Ça serait dommage vu comment j'ai apprécié le 1er Mantra !
Lien : http://bourrasque-de-seve.bl..
Dur, dur de résister longtemps au tome 2, et ce n'est pas forcement en cause du challenge, mais juste que voilà, je veux savoir ce qui va arriver entre Sarah et Sandro si un jour, elle va lui résister ou pas.
Très dur de vous parler de ce second tome sans spoiler car vous vous douter bien mais en 48 pages cette fois-ci que la moindre chose pourrais être un spoile !

Dans ce deuxième tome face à ce qu'elle a appris sur Sandro, Sarah décide d'être plus forte, mais bon pour combien de temps ça faudra que vous le découvriez tout seul !

Je m'attache de plus en plus a Sarah, elle se pose beaucoup de questions dans ce tome mais elle me fait trop rire (ce qui n'est pas forcement bien quand tu lis à ton bureau hein !), elle fait des gaffes sans arrêt. Résistance à Sandro heu ben pas beaucoup, je dirais. Sandro est quant à lui, heu trop comment dire ça ... On en mangerait tous les jours quoi!

Donc en gros, j'ai dévoré ce deuxième mantra, j'adore Sarah et Sandro. J'aime beaucoup l'écriture de l'auteur simple et efficace et surtout, mais surtout très addictive !!

Mention spéciale pour celui qui a fait les couverture que je trouve juste splendide!