Éditions Sharon Kena (24/06/2013)
4.35/5   31 notes
 Deuxième mantra : je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant :
Forte de sa nouvelle assurance et liberté sexuelle, Sarah s'amuse avec son assistant comme un chat avec une souris. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Elle décide d'occulter toute forme de sentiments qu'elle pourrait avoir envers Sandro, qui joue, de toute façon, sur plusieurs tableaux. Réussira-t-elle à garder la ligne de conduite qu'elle s'est fixée et à se préserver ?
Que lire après Feeling Good, 2ème mantraVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

Dur, dur de résister longtemps au tome 2, et ce n'est pas forcement en cause du challenge, mais juste que voilà, je veux savoir ce qui va arriver entre Sarah et Sandro si un jour, elle va lui résister ou pas.
Très dur de vous parler de ce second tome sans spoiler car vous vous douter bien mais en 48 pages cette fois-ci que la moindre chose pourrais être un spoile !

Dans ce deuxième tome face à ce qu'elle a appris sur Sandro, Sarah décide d'être plus forte, mais bon pour combien de temps ça faudra que vous le découvriez tout seul !

Je m'attache de plus en plus a Sarah, elle se pose beaucoup de questions dans ce tome mais elle me fait trop rire (ce qui n'est pas forcement bien quand tu lis à ton bureau hein !), elle fait des gaffes sans arrêt. Résistance à Sandro heu ben pas beaucoup, je dirais. Sandro est quant à lui, heu trop comment dire ça ... On en mangerait tous les jours quoi!

Donc en gros, j'ai dévoré ce deuxième mantra, j'adore Sarah et Sandro. J'aime beaucoup l'écriture de l'auteur simple et efficace et surtout, mais surtout très addictive !!

Mention spéciale pour celui qui a fait les couverture que je trouve juste splendide!
Ceux qui connaissent mes lectures depuis un an savent que je n'en suis pas à ma première lecture érotique. Ceux qui suivent un peu le site savent aussi que ça fait un moment que je n'en lis plus : c'est lassant d'avoir toujours la même chose (et j'avoue aussi que 80 notes de jaune, dont j'ai mis plusieurs mois à me décider de publier la chronique, m'avait bien refroidie). le schéma typique, c'est d'un côté une fille plus ou moins innocente et complètement ignare sur son propre corps (et encore plus sur celui des hommes, mais qui a bizarrement un talent pour tout bien faire sans explications), et de l'autre un homme beau, riche et dominateur qui va faire découvrir les orgasmes à la demoiselle.
Je vous invite d'ailleurs à lire ce superbe article qui décrit parfaitement le phénomène.

Ici, on a droit à un peu plus de réalisme : Sarah est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal (on se rassure comme on peut quand on a des tendances un peu fofolle comme elle !), et Sandro, bien que très cliché dans le fait qu'il soit italien, beau gosse et fasse “ça” comme un dieu (le but étant quand même de fantasmer, difficile de faire autrement), est aussi un être humain normal.

Donc oui, on retrouve pas mal de “problèmes” de la littérature érotique qui fait que c'est un genre vachement répétitif (j'ai pas compté les scènes de sexe, mais ça tient pas sur mes doigts, même en ajoutant les pieds), mais l'auteure a beaucoup d'humour et très franchement je me suis éclatée à lire ce livre. J'ai même dû faire des pauses, prise de fou rire. du coup, grâce à ça, on a plus un livre humoristique qu'érotique, et la répétition de ce genre de scène passe quasiment inaperçue.

J'ai trouvé aussi que malgré la taille de l'histoire assez courte, l'auteure a su tout de même donner une certaine profondeur à ses personnages. J'ai d'ailleurs lu sur son blog qu'elle faisait une série nommée Golden Boy et que dans les premiers on en apprenait plus sur Dante. A mettre dans la PAL (Pile à lire). Sachez aussi qu'elle a fait une interview et qu'elle a écrit un petit bonus pour l'occasion (qui se place dans l'épisode 7), sur Sarah et Maria.

En bref, un moment de lecture des plus sympathiques et qui donne envie de lire d'autres pages de la plume de cette auteure qui a su me convaincre avec son humour un peu tordu mais que j'ai adoré. Merci Fleur Hana !
Lien : http://edenia.sanctusy.net/r..
le deuxième mantra étant sorti je n'ai pas pu résister à la tentation et je me suis de suite plongée dedans.
Comme pour le premier tome, ça se lit toujours autant rapidement et même plus, vu qu'on connaît l'histoire et les personnages. Je l'ai trouvé trop rapide, une fois commencé déjà finit. Mais bon, c'est le but des nouvelles.

Sarah a appris quelque chose (non, je ne vous dirais pas quoi) et ça lui a fait un choc. de ce fait, elle veut se montrer supérieure à Sandro, mais malgré tout ça, elle succombe tout le temps à son charme ténébreux. La réputation de Sandro va arriver jusqu'aux oreilles de Sarah. Elle ne sait plus trop quoi penser et faire.
J'ai trouvé Sarah un peu perdu dans ce tome, elles se posent beaucoup de questions et ne sait pas comment réagir. Même par moment elle m'a agacé mais c'est souvent comme ça avec les héroïnes.
Sandro est égal à lui-même, il sait que Sarah ne peut pas résister à son charme et en profite bien. On voit qu'il veut plus de cette relation mais comme Sarah n'est pas prête il ne l'a bouscule pas trop.

Le style de l'auteure est toujours le même, très prenant et simple. Encore un tome intéressant à lire, qui se dévore (comme Sarah dévore Sandro). Évidemment je continuerais cette saga car j'aime beaucoup Sandro (bizarre non ?).
Lien : http://livres-films-series.b..
Je ne pouvais décemment pas attendre plus longtemps pour découvrir la suite des aventures bourrées d'humour de la belle Sarah Jones. En ce dimanche ensoleillé, j'ai donc décidé de me procurer cette suite que j'attendais impatiemment. Nouveau coup de coeur pour cette lecture fraîche et toujours aussi bourrée d'humour !

Nous retrouvons Sarah et le beau, le ténébreux Sandro à l'endroit même où nous les laissions à la fin du tome 1. Même si elle a du mal à l'admettre, Sarah est folle de jalousie ! Qui est cette blondasse pulpeuse, Barbie comme elle l'appelleelle-même, qui ose plonger sa langue dans le gosier de son bel assistant ?! Nouvelle réunion de crise avec ses amis, Sarah serait-elle en train de développer des sentiments pour son assistant ? Ce n'était absolument pas le plan, elle décide donc de reprendre les choses en main et de montrer à Sandro qui est la patronne !

Ce deuxième tome fut de nouveau un régal à lire, que dis-je à dévorer ! J'ai ris et me suis sentie proche de Sarah et je trouve que l'auteure réussit en cela un exploit. Pas facile de vous faire vous attacher à des personnages en 36 pages ! Et pourtant elle y parvient avec brio. Fleur Hana manie toujours avec brio l'humour, la fraîcheur et les rebondissements. On ne s'attend pas à la tournure des évènements, tout comme l'héroïne et on savoure chaque situation avec délice. J'ai hâte de lire la suite pour voir comment le personnage de Sandro va évoluer au vu de ce que l'on voit dans ce tome.

En résumé, encore un gros coup de coeur pour cette nouvelle qui est vrai régal à lire. Une lecture rafraîchissante, pleine d'humour, parfaite pour ces chaudes journées d'été. A découvrir de toute urgence si ce n'est pas déjà fait ! La suite sort demain !
Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..
Toujours dans la lignée du premier. L'auteure nous tient en haleine jusqu'au bout et ça énerve un peu car on veut tout, tout de suite.
Cette fois-ci, la patronne devient jalouse et elle ne s'en cache pas.

Son jouet sexuel est toujours à sa portée et ne compte le partager avec qui que ce soit.

On évolue petit à petit et les sentiments prennent place pour l'un des deux protagonistes. En tout cas, y en a un qui le capte plus rapidement.
Le dialogue est toujours plaisant, on se marre bien.

On s'attache aux personnages dont l'héroïne qui se retrouve souvent dans les complications vis à vis de son assistant.

Donc oui, c'est une histoire érotique mais au final, on se rend compte qu'il n'y a pas que ça.

Je suis fan et je recommande
Je cours pour le 3
- See more at: http://hamisoitil.blogspot.fr/2013/11/feeling-good-tome-2-2-mantra-je-ne.html#sthash.QUs8ulf6.dpuf
Lien : http://hamisoitil.blogspot.f..

Bon, les filles, maintenant, ça suffit de déconner !
Isabelle me lança un regard interrogateur mais Mélodie lui coupa l'herbe sous le pied.
— C'est quoi le FLV ?
Je levai les yeux au ciel, elles n'avaient rien suivi !
— Le Front de Libération du Vagin ! Vous vous concentrez un peu ?
— Qu'est-ce que tu as encore fait ? me demanda Isa, une pointe de lassitude résignée dans la voix.
— J'ai pris les commandes !
Je n'avais plus ma culotte depuis un moment, d'ailleurs je me demandais bien où elle pouvait être. J'imaginai un voisin, un petit monsieur de quatre-vingts ans, la trouver sur sa boîte aux lettres le lendemain matin et ça me fit glousser.