Critique de leslecturesdeVal

Encore un très bon volume que ce tome 4, j'ai une fois de plus adoré les réparties assez acerbes de Sarah et j'adore de plus en plus sa personnalité pétillante, avec son coté super attachant donné grâce à ses nombreuses bourdes qui rythme son quotidien.

Quant à Sandro il est devenu au cours de ces volumes, mon chouchou et dans ce tome-ci il a même réussi a m'émouvoir avec son petit coté amoureux transi.

Les personnages secondaires sont aussi supères attachants et fleur Hana arrive avec sa jolie plume à les faire vivre presque autant que les personnages principaux.

Sarah et Sandro se sont mis dans une situation plus qu'imprévue, et vont devoir essayer rapidement de trouver une solution radicale, qui va pour le coup pas spécialement plaire au beau Sandro mais qui comme à son habitude va bien amuser notre jolie Sarah.

Bien sure je ne dévoilerais rien de ce tome car il faut vraiment le lire il en vaut une fois de plus le coup. Je dirais même que c'est mon préféré jusqu'à présent, je crois bien que je les aime absolument tous mais que celui-ci je l'adore. J'attends la suite avec une grande impatience pour connaitre le dénouement de cette histoire et retrouver nos deux " tourtereaux"

En conclusion : Encore un mantra que j'ai adoré et une fois de plus je le mets en coup de coeur je me répète sans doute mais si vous aimez l'humour, les nouvelles érotiques et une belle écriture alors foncez découvrir Feeling Good et la jeune auteure Fleur Hana. Je vous le recommande fortement.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..