Éditions Sharon Kena (09/09/2013)
4.3/5   22 notes
 Septième mantra : je suis cinéphile et au régime
Quel homme n'a jamais rêvé d'une nuit à trois ? Oui, mais Sarah, forte féministe engagée, n'est pas en reste pour les fantasmes majoritairement masculins... La belle Maria suscite en elle des sensations qu'elle a du mal à occulter. Heureusement, Sandro, toujours ouvert et disponible, prend très à coeur de distraire sa patronne... cinq fois...
Que lire après Feeling Good, 7ème mantraVoir plus
Snif, Snif !!! c'est la fin des aventures de Sarah et Sandro, il faut dire que je suis qu'en même pas mal triste de les quitter ces deux là , je me serais vraiment amusée à lire ces sept petits opus de Feeling good.

Nous suivons toujours dans cet ultime volume les aventures de Sarah Jones et du beau Sandro qui depuis quelques jours délaisse un peu sa belle se qui la rend vous vous doutez bien dans un état proche de l'hystérie à la mode Sarah, c'est peu dire. Mais son bel amant va tout faire encore dans ce tome pour lui prouver combien il l'aime. Je n'en dirais pas plus bien sure pour ne pas spolier l'histoire et j'encourage fortement toutes celles qui attendaient de commencer leur lecture quand tous les volumes seraient publiés de commencer dès ce soir car cette saga vaut vraiment le coup et vous le regretterez pas un seul instant, moi j'ai adoré tous les volumes que j'attendais chaque fois avec impatience et je vais le relire c'est sure tout d'un coup maintenant que j'ai les sept parties.

En conclusion : C'est un peu triste que je referme, avec cette chronique, mon rendez-vous avec mes deux amoureux. L'écriture de Fleur Hana est toujours aussi drôle, piquante comme je l'aime et j'espère pouvoir relire très prochainement un autre ouvrage de Fleur car je suis fan à 100%. C'est une très belle découverte en tant qu'auteure que j'ai faite en lisant sa première saga (même si je la connaissais bien sure en tant que blogueuse depuis un bon moment et que je l'apprécie en tant que jeune femme ) je suis devenue fan de l'auteur et je la suivrais avec un réel plaisir lors de ses prochaines publications. Je met un coup de coeur pour ce volume-ci une fois encore mais surtout je met un très grand coup de coeur pour l'ensemble de la saga qui m'a régalée du début à la fin alors merci Fleur pour tous ces excellents moments de lectures que tu m'a fait passer.
Ahhh je veux une suite :'(. J'ai complètement adoré ce tome-là. On imagine parfaitement le devenir du couple Sarah et Sandro. Mais en même temps je n'en ai pas eu assez et j'en veux encore !!!! Mais je ne dirais rien de plus sur ce tome-là, il vous reste plus qu'à le lire. Je vais donc faire un retour sur la série complète, que j'aime. Enfin aimer est un peu faible mais bon.... L'auteure nous entraîne dans son univers avec facilité et sans de chichi. J'aime beaucoup sa plume qui ne connait pas de réels tabous. Après je me demande si elle est comme ça dans la vie ou juste par écrit. Mais j'ai juste envie de lui dire de ne rien changer. J'aime sa série et j'en veux encore. Elle entre dans mes auteurs chouchous, avec lesquels je n'ai aucun doute sur leur prochaine sortie. Et en espérant qu'elle nous fera une belle version papier de Feeling Good. Certes, c'est une mini série érotique comme il en pleut en ce moment. Mais elle sort complètement du lot en mettant en avant une héroïne qui n'est pas naïve et qui dirige les choses. Enfin pas toujours, mais la plupart des temps. Ses personnages ont un vrai fond. Ce n'est pas juste de la baise pour de la baise. On a une réelle histoire qu'on souhaite voir évolué aux fils des volumes. J'ai vraiment l'impression d'avoir eu un Chick-Lit non censuré dans les mains et j'avoue que j'adore ça. Limite j'avais l'impression de me reconnaître dans certaines situations de Sarah.

En conclusion, ce n'est pas le coup de coeur pour ce tome, même si mon coeur de midinette est satisfait de la fin, mais il en veut plus hein lol. Mais par contre, j'ai le coup de coeur pour la série et pour l'auteur. J'adore sa plume légère et sans tabou. Je n'ai jamais cessé de rigoler au travers des mésaventures de notre Sarah, faut dire qu'elle attire les problèmes. L'auteure à su nous parler de nous sans vraiment de tabou et je trouve que le livre colle parfaitement à la société d'aujourd'hui. Je vous le conseille fortement. Limite, j'ai envie de vous les lire à hautes voix lol.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Ceux qui connaissent mes lectures depuis un an savent que je n'en suis pas à ma première lecture érotique. Ceux qui suivent un peu le site savent aussi que ça fait un moment que je n'en lis plus : c'est lassant d'avoir toujours la même chose (et j'avoue aussi que 80 notes de jaune, dont j'ai mis plusieurs mois à me décider de publier la chronique, m'avait bien refroidie). le schéma typique, c'est d'un côté une fille plus ou moins innocente et complètement ignare sur son propre corps (et encore plus sur celui des hommes, mais qui a bizarrement un talent pour tout bien faire sans explications), et de l'autre un homme beau, riche et dominateur qui va faire découvrir les orgasmes à la demoiselle.
Je vous invite d'ailleurs à lire ce superbe article qui décrit parfaitement le phénomène.

Ici, on a droit à un peu plus de réalisme : Sarah est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal (on se rassure comme on peut quand on a des tendances un peu fofolle comme elle !), et Sandro, bien que très cliché dans le fait qu'il soit italien, beau gosse et fasse “ça” comme un dieu (le but étant quand même de fantasmer, difficile de faire autrement), est aussi un être humain normal.

Donc oui, on retrouve pas mal de “problèmes” de la littérature érotique qui fait que c'est un genre vachement répétitif (j'ai pas compté les scènes de sexe, mais ça tient pas sur mes doigts, même en ajoutant les pieds), mais l'auteure a beaucoup d'humour et très franchement je me suis éclatée à lire ce livre. J'ai même dû faire des pauses, prise de fou rire. du coup, grâce à ça, on a plus un livre humoristique qu'érotique, et la répétition de ce genre de scène passe quasiment inaperçue.

J'ai trouvé aussi que malgré la taille de l'histoire assez courte, l'auteure a su tout de même donner une certaine profondeur à ses personnages. J'ai d'ailleurs lu sur son blog qu'elle faisait une série nommée Golden Boy et que dans les premiers on en apprenait plus sur Dante. A mettre dans la PAL (Pile à lire). Sachez aussi qu'elle a fait une interview et qu'elle a écrit un petit bonus pour l'occasion (qui se place dans l'épisode 7), sur Sarah et Maria.

En bref, un moment de lecture des plus sympathiques et qui donne envie de lire d'autres pages de la plume de cette auteure qui a su me convaincre avec son humour un peu tordu mais que j'ai adoré. Merci Fleur Hana !
Lien : http://edenia.sanctusy.net/r..
À croire qu'ils ne sont jamais rassasiés l'un de l'autre. Voilà une nouvelle aventure de Sarah et Sandro, guidés par leur désir, pourtant largement assouvi, mais que rien n'arrête. Entre ce désir constamment en chaleur, et leurs sentiments enfin avoués qui les décuplent, le couple n'est jamais en reste. Et pour pimenter encore plus leur vie sexuelle, voilà que Sarah se met à fantasmer sur une relation à trois, avec la belle Maria, lesbienne et très attirée par elle. Mais attention, seulement à ses conditions ! Parviendra-t-elle à aller jusqu'au bout ? C'est une question qui nous tient en haleine sur les quelques 40 pages que durent cette nouvelle. Parce que Fleur Hana continue de nous balader au gré de ses envies, nous gardant définitivement accrochés au bout de sa plume !
Lien : http://passion-d-ecrire.blog..

— Techniquement, c’est pas une partouze ! C’est juste un plan à trois ! m’offusquai-je.
— Ouais, ben, pour moi, si vous êtes plus de deux, c’est une partouze.
— Je suis du côté de Sarah pour le coup… me soutint Mélo.
— Ah, tu vois. C’est toi qui as l’esprit mal tourné ! triomphai-je.
— Mais bien sûr ! C’est moi qui débride ma sexualité avec mon assistant depuis plusieurs semaines, peut-être ? C’est moi qui pervertis mes copines avec des œufs télécommandés ?
— Oh ça va, hein, amène-moi au bûcher qu’on en finisse ! Comme si tu l’aimais pas ton p’tit œuf !
— Moi, j’aime le mien… glissa Mélodie, toujours aussi discrète.
— Ok, j’avoue, il est bien, cet œuf, capitula Isabelle. Mais ça va loin ton histoire de plan à trois… Tu changes de cour de récré, là…
— Ben… Tu as changé d’avis ? On arrête tout, hein, si t’es pas sûr !
— On dirait que c’est toi qui flippes, Sarah…
— Moi ? Mais non ! répondis-je un peu trop haut dans les aigus. Bon, j’arrive, fais-moi couler un bain, esclave.

***

En arrivant, je le trouvai dans mon bain !
— J’avais dis « fais-moi » couler un bain, pas « fais-toi » couler un bain !
— T’as aussi ajouté « esclave ». Tu m’aurais dit « s’il te plaît » t’aurais eu ton bain.