Après avoir lu Nous deux à l'infini et mis un temps infini à percuter que Sandro, le petit frère de Dante, n'est autre que LE Sandro de Feeling Good, le roman de Fleur Hana qui attendait patiemment sur mon étagère d'être lu depuis un temps beaucoup trop long, j'ai finalement décidé de me plonger dans l'histoire de Sandro et Sarah.

Sarah Jones mène sa vie comme elle l'entend et cela sur tout les plans, y compris le plan sexuel. Mais quand elle parie avec ses copines qu'elle est tout à fait capable d'avoir un coup d'un soir, même avec le ténébreux et distant jeune homme qu'elle croise lors d'une soirée, elle est loin d'imaginer que cela va la mener aussi loin. D'abord parce que Sandro est loin de la laisser indifférente et éveille en elle des sentiments et des sensations qu'elle n'avait jamais ressenties jusque-là, mais aussi et surtout parce que Sandro est le tout nouvel assistant de Sarah, une situation aussi sexy que dangereuse pour la carrière de la jeune femme.

Une petite question à moi-même : pourquoi avoir attendu si longtemps pour lire ce livre ? J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman de Fleur Hana qui comme toujours allie humour et sex appeal, bien que l'histoire ici soit un peu plus classique que les autres ouvrages de l'autrice. En effet, on retrouve ici un arc bien connu de la littérature de romance : celui d'une histoire d'amour au travail. Mais comme toujours, Fleur Hana casse les codes et évite le cliché du patron et de sa secrétaire sans expérience pour nous offrir une relation plus équilibrée et donc plus réaliste.

Le premier point fort de cette histoire c'est évidemment comme toujours chez Fleur Hana ses personnages. On adore Sarah, sa capacité à se mettre dans des situations aussi improbables qu'embarrassantes, son côté guerrière et son sens de l'auto-dérision. Sarah est une battante, terriblement badass et l'on comprend sans mal que Sandro tombe sous son charme. Et inversement car malgré ses airs taciturnes et son look d'adolescent de trente ans, on ne peut qu'être séduit par Sandro, par son sex-appeal, sa détermination mais aussi le côté un peu fragile que l'on découvre sous son épaisse couche de confiance en lui.

J'ai trouvé ce roman différent des autres ouvrages de Fleur Hana, notamment parce que le sexe y vient avant les sentiments. Ici, il est d'abord question de libido puis de relation, quand la plupart des autres romances de l'autrice fonctionnent sur le système inverse. Et c'est ce qui rend les choses encore plus intéressantes. En effet à travers l'histoire de Sandro et Sarah nous explorons l'idée selon laquelle parfois il faut se connaître physiquement pour s'apprivoiser émotionnellement. le tout en nous épargnant les éternels clichés de la romance sur la sexualité.

Une romance hilarante et tendre, portée par des personnages terriblement attachants comme toujours, dont les réparties nous font tantôt mourir de rire tantôt nous donnent chaud, très chaud. J'ai vraiment passé un super moment de lecture avec cette romance érotique légère mais pas convenue et avec ses deux personnages principaux que j'ai par la suite été contente de retrouver comme personnages secondaires dans Nous deux à l'infini.

Lien : HTTP://mabibliothequerose.bl..
Fleur HANA est une auteure que je découvre à peine, malgré de nombreux avis positifs et élogieux entendus depuis un certain temps déjà.

J'ai donc choisi ce livre, FEELING GOOD, paru il y a 3 ans déjà et réédité cette année avec une couverture accrocheuse et toute en couleurs, pour partir à la rencontre de cette auteure dont le mot d'ordre est de prendre à contrepieds les clichés en réinventant les genres habituellement rencontrés.

Et autant dire, que c'est tout à fait le cas avec ce roman. Et si, comme ce qu'il paraît est vrai, son inspiration est puisée dans sa propre vie, elle ne doit pas s'ennuyer souvent.

Cette jolie découverte m'a fait partager le quotidien de Sarah, 28 ans, jeune femme dont la vie est faite de mantras quotidiens. Bien installée professionnellement et bien entourée en amitié, elle revendique haut et fort son indépendance en se posant auprès de ses ami(e)s comme « chef de file du mouvement de libération du vagin ».

Soutenir que même pour les femmes, sexe et amour ne sont pas forcément liés va la conduire à tout faire pour remporter un pari. Et à rencontrer Alessandro (dit Sandro), beau mâle arrogant et taciturne aux origines italiennes. Cette rencontre qui devrait être sans lendemain va l'entrainer dans une succession de situations cocasses dans sa vie personnelle mais aussi professionnelle.

Sera-t-elle capable de parvenir à remporter ce pari ?

Et ses convictions ne se trouveront-elles pas ébranlées ?
La lecture de ce roman est pour moi une jolie surprise littéraire avec un style que je n'ai jamais rencontré. Je suis sortie de ma zone de confort pour m'immerger dans un style totalement décalé et ma foi, assez agréable.
Je me suis éloignée des standards habituels de l'homme riche qui séduit une jeune femme à la vie banale. Dans ce livre, je me suis trouvée dans la vie de Melle Tout-le-monde dont le quotidien tourne autour de son travail et de ses ami(e)s. Et de Mr Tout-le-Monde aussi. Ce qui permet de s'approprier l'histoire plus facilement et de se laisser entraîner dans un ton d'écriture assez addictif...
Lire la suite sur ce lien :
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
J'ai passée un bon moment de lecture avec cette romance qui est parfaite pour l'été je trouve (même si les températures ne sont plus excellentes).
On suit l'histoire de Sarah, une jeune femme qui clame haut et fort son pouvoir de séduction et le faite qu'elle puisse se faire un homme juste pour une nuit. Mais elle ne s'attendait certainement pas à tomber sur Sandro, un mystérieux ténébreux qui va vite lui faire tourner la tête. Et si elle pensait ne le voir que le temps d'une soirée, elle va être surprise de ce que la vie lui réserve.
Le personnage de Sarah est tout simplement hilarant ! Un peu maladroite, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si parfois, elle ferait mieux de ne pas parler à voix haute. Elle se retrouve dans des situations qui m'ont fait beaucoup rire et qui la rendent tout simplement attachante.
Sandro, un beau ténébreux aux cheveux longs, très mystérieux sur sa vie, son passé et sur qui il est, m'a beaucoup plus aussi.
La relation entre les deux personnages est assez passionné, volcanique et remplie d'humour. Il n'y a pas trop de noirceur autour de leur histoire, et ça fait du bien ! Une belle romance, qui cependant, ne convient pas aux personnes n'appréciant pas les scènes de sexes dans les romances. Ici, vous allez être servis !
J'aime toujours autant la plume de Fleur Hana, qui me fait toujours passer un bon moment en compagnie des personnages de ses bouquins.
C'est à la suite d'un pari que Sarah Jones fera connaissance avec Sandro, un charmant inconnu - mais au regard ne laissant rien transparaître - qui, en plus d'être l'objet de ce pari, se retrouvera à nouveau face à elle. Car, après cet épisode du weekend, elle revoit Sandro à son boulot, et ce dernier n'est autre que.. Son nouvel assistant ! Elle va devoir user de son Self-Control pour ne pas céder à la tentation de ce beau spécimen masculin, mais parfois, la tentation est plus forte !!!

Cela faisait un petit moment que j'avais envie de lire ce livre, et j'ai donc profité de la réédition pour le faire. L'intrigue, bien qu'elle ne soit pas très originale, est bien menée. Malgré quelques petites longueurs que j'ai pu ressentir durant la lecture, je me suis laissée captiver par l'histoire qui, disons-le, est addictive, bourrée d'humour, légère et fraîche. Les scènes de sexe sont très présentes, mais cela ne gâche en rien la lecture, car elles sont bien intégrées à l'histoire et sont dénuées de vulgarité. La plume de Fleur Hana est fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Sarah Jones est une jeune femme de 28 ans, qui vit sa vie à fond, sans se prendre la tête !! Pour elle, tomber amoureuse et se mettre en couple, pas question ! Mais sa relation avec son assistant, avec qui elle ne voulait que « s'envoyer en l'air », se transformera rapidement en quelque chose de plus.. Et cela l'effrayera un peu. Avec une famille qui n'en a cure d'elle, car trop occupés par leur petite vie, elle mène la sienne comme cela lui chante ! Elle dit tout haut ce qu'elle pense tout bas, et parfois, elle ferait mieux d'y réfléchir à deux fois, car souvent elle se retrouve dans des situations assez hilarantes...
Sandro est un jeune homme taciturne. Sous ses airs de lover italien, se cache un personnage au coeur tendre. Si c'est en apparence un briseur de coeur, et le genre qui saute sur tout ce qui bouge et qui ne pense qu'avec une partie de son anatomie, sa rencontre avec Sarah va le changer quelque peu. Il sera un brin possessif, protecteur et réussira enfin à trouver le sens du mot « aimer ».
Les protagonistes secondaires ne sont pas en reste, et j'avoue, j'ai eu un faible pour Marc... Comprendront pourquoi ceux qui ont lu le livre et me connaissent....

En bref : J'ai beaucoup aimé ce livre. Je me suis laissée happer par l'histoire qui est fraîche, légère et pleine d'humour. Un livre qui donne chaud, et nous offre un bon moment de détente !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Fleur Hana est une auteure que j'adore. Sa belle plume m'a offert deux magnifiques coups de coeur pour Les bottes rouges et Summertime, qu'elle a co-écrit avec Jacinthe Nitouche. C'est donc avec plaisir que j'ai voulu lire un autre de ses textes, Feeling good. On l'a retrouve dans un autre registre, différent des romans cités plus haut.

J'ai aimé cette lecture même si j'avoue qu'il m'a manqué cette touche de drame qui caractérise les écrits de cette auteure. Feeling good est plutôt une comédie légère, sans prise de tête. Une revanche sur la domination des hommes dans les romances érotiques, ici, c'est Sarah le boss! Elle a du caractère.

Le roman relate la relation explosive de Sarah et Sandro. Ces deux-là se rencontrent dans des circonstances pour le moins atypiques: Sarah en voulant gagner un pari, séduit plus que sensuellement Sandro sur la piste de danse d'une boîte de nuit. Leur histoire aurait pu en rester là si le jeune homme ne s'était pas présenter le lendemain comme étant son assistant. Une situation bien cocasse, céder ou ne pas céder à leur attirance évidente, telle est la question?

Feeling good nous offre une lecture pleine d'humour, une histoire légère idéale si vous cherchez une romance érotique pour vous faire passer un moment à faire rougir vos petites joues. La romance est plutôt simple et on appréciera quand les deux tourtereaux joueront au chat et à la souris. Au début de leur histoire, c'était plutôt du je t'aime moi non plus.

Vous l'avez compris, cette romance n'est pas là pour vous faire sortir vos mouchoirs mais pour vous faire rire. Feeling good met en scène l'humour et le côté déjanté de notre auteure. Cela se manifeste à travers des personnage haut en couleur. Sarah, joue bien le rôle de la patronne « presque » autoritaire qui nous fait sourire avec ses mantras qu'elle n'arrive pas à suivre. Sandro est au début mystérieux, on commence à le connaitre et à l'apprécier au fil des pages.

Je serai même tentée de dire que le roman est une « presque » parodie des romances érotiques en général. On y retrouve plein de clin d'oeil à des titres connus, une manière drôle et gentille de plaisanter de ce genre qui n'a pas que des fans. La musique vient, elle aussi, agrémenter notre lecture. Quand Fleur Hana est dans les parages, Muse ne sont jamais loin.

Feeling good est une lecture plaisante, une romance légère sans prise de tête avec beaucoup d'humour.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..