Critique de Mylittledreams

Et bien je dois dire que ce spin-off de Feeling Good est super !! On y découvre Dante qui me laissais sur un goût de trop peu dans Feeling Good et il est exactement comme je le pensais, Arrogant, macho, sexiste mais surtout à tomber !!!!!!! Mais il n'a pas toujours été cet homme non, il l'est devenus suite à la trahison de sa future femme et de son frère le matin de son mariage donc peut-on vraiment lui en vouloir ?

J'ai trouvé qu'il y avait moins de sexe dans ses 2 épisodes que dans feeling good mais cela ne m'a pas empêché d'adorer ma lecture et d'y trouver même un gout de trop peu car on en veut encore !!!!

Lola est juste top dans ce livre, même si mon coup de coeur féminin reste Sarah ^^

Le fait que l'on est quelques nouvelles de Sarah et de Sandro comme une continuité en quelque sorte de feeling good pour ceux qui seraient curieux de savoir ce qu'ils deviennent est super !!

Bref encore une fois une bonne lecture addictif et qui me confirme le fait que j'aime vraiment la plus de Fleur Hana !!
Lien : http://mylittledreams.eklabl..