Critique de mzellebabeth

Dans ce premier tome, on retrouve ce fameux Dante: Sexy et macho mais tout aussi sentimentale (même si il ne fait pas paraitre). Depuis que sa fillancée l'a tromper le jour du mariage et, qui plus est, avec son frere, Dante est devenu un vrai salaud avec les filles et ne les
approchent que pour son propre plaisir. Meme si cette revelation sa ne justifie pas son attitude envers les femmes, on comprend mieux ses intentions de ne pas s'attacher. Pourquoi prendre le risque de souffrir a
nouveau alors qu'il n'oublie pas l'infidelité de son ex 4 ans aprés?
Mais c'est sans compter l'arriver de Lola, capriceuse, qui risque de changer son quotidien.

A la lecture du premier acte j'ai trouver que l'histoire manquais un peu de rythme. Mais une fois le point de vue de Lola, j'ai retrouvée le rythme de ce premier volet qui est "feeling good". j'ai apprecier que ce tome sois diviser en deux chapitre, la vision de Dante et celle de Lola. ce qui permet de mieux cerné les personnages.

j'ai hâte de continuer pour savoir ce que chaque personnages deviennent mais surtout ce qu'il va se passer entre Lola et Dante. Se laissera t'il aller en ouvrant son coeur ?