Hell's Wings tome 1 sur 9
City Editions (22/08/2018)
4.29/5   45 notes
Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à seize ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes s’offrent aux regards des hommes devant une webcam.

Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleu... >Voir plus
Que lire après Hell's Wings, tome 1 : ShadowVoir plus

Hot rider

Sara June

4.26★ (53)

Critiques, Analyses et Avis (18) Voir plus Ajouter une critique

Je vous présente mon premier coup de coeur ❤️ de la rentrée. Une histoire touchante, explosive, dynamique, pleine d'amour et de rebondissements. Nous allons de surprises en surprises au travers d'une plume toujours autant envoûtante, réaliste dans ses émotions, drôle et des plus addictives.

Lexie est une battante. La vie ne lui a pas fais de cadeau. Abandonnée à la naissance, elle est recueillie par une famille qui n'arrive pas à passer outre le fait qu'elle n'est pas de leur sang. À 16 ans, elle retrouve finalement la vie du foyer où elle fera la rencontre de Zaïa qui deviendra son âme soeur amicale, elles ont eu un véritable coup d'âme réciproque.
Inséparables comme des siamoises, elles deviennent alors colocataires et gagnent leurs vies grâce à leurs exhibitions sur internet. Show pour lequel Lexie possède un admirateur qu'elle ne demande qu'à satisfaire... 🤔 mais uniquement lui, elle ne fait cela que par nécessité.
Mais voilà que les économies de Lexie disparaissent, les laissant toutes les deux dans une zone rouge décisive.
Elle décide alors de rejoindre son meilleur ami, Nix qui est aussi la seule personne qu'elle considère comme sa famille, aux États-Unis et elle embarque avec elle sa moitié.
C'est une jeune femme pleine de vie et de ressources, qui ne se laisse pas abattre et croque la vie à pleine dent. Elle veut vivre dans les remords plutôt que les regrets dans la vie qu'elle aime, être elle-même reste sa priorité. Un caractère bien trempé dans un corps de déesse, attention chaud devant 😇.
Mais elle reste toutefois calme, distante et réservée face à l'inconnu et son rêve le plus cher est de trouver l'amour, celui qui dure au delà des années, et de fonder sa propre famille.
Mais si ce nouveau départ cachait l'arrivée de l'amour telle une météorite ? Et si ses plus beaux fantasmes devenaient réalité dans l'adversité ?

Zaïa est l'autre moitié de Lexie, sa meilleure amie, son tout. Catapultée en foyer suite à sa rencontre avec les caprices du destin, elle se raccrochera à Lexie pour garder la tête hors de l'eau. Elle est le parfait opposé de sa meilleure amie, sa plus belle complémentarité. Là où Lexie est calme, distante et réservée, Zaïa est déjantée, touche à tout et une sacrée pipelette. Elle possède aucune limite ou presque et aime surtout ce qui concerne le sexe.
Une jeune femme haute en couleur, loyale et prête à tout qui voue un amour inconditionnelle et intemporelle à la meilleure partie d'elle-même. C'est la seule personne qu'elle se sent capable d'aimer, pour le reste du monde les remparts qu'elle possède sont en béton armé.
Ses points de vue dans le livre sont peu nombreux mais tellement poignant et bouleversant, ils sont justes parfaits. Ils apportent un condensé d'émotions aussi réalistes qu'oppressants, elles m'ont prises aux tripes et ont fais coulés mes larmes.
Son nouveau départ loin de tout signera-t-il la venue de l'amour pour elle aussi ? Les coups de foudre existe-t-il vrai ?

Nix est le meilleur ami de Lexie. Il l'a rencontré plus jeune, lors de son séjour militaire avec sa famille en France. Elle été sa plus belle lumière pour traverser cette enfance chaotique et douloureuse. Elle est sa seule famille autant qu'il est la sienne.
Membre à part entière d'un groupe de Bikers, les Hell's Rider, il sera toujours là pour elle, et ses frères également, malgré la distance et les circonstances.
C'est un homme sexy, sérieux, joueur, aussi doux qu'autoritaire, un parfait trompe l'oeil. Derrière son calme, sa désinvolture et son caractère enjoué se cache un être à qui il ne faut pas se frotter sous peine de le regretter.
Quand sa famille arrive, il est fou de joie, quand il rencontre son amie, il est bouche bée. Un coup de foudre ? Impossible... et pourtant le voilà incapable de voir au-delà d'elle. Arrivera-t-il à l'avoir et surtout à la garder ? le pari s'avère épique !!!

Shadow est un frère de Nix. Il est le vice président des Hell's Rider et sa vie lui convient parfaitement à quelques détails près...
Meurtri par un passé familial et sentimental compliqué et destructeur, il préfère maintenant profiter des joies de la vie sans s'encombrer. Sa seule motivation, être là pour ses frères et son fils Tuck.
C'est un homme forgé par les épreuves, bâti comme un dieu nordique qui attire toutes les brebis sur son passage, charismatique, dur et mystérieux. Il ne s'ouvre à personne, hormis ses frères, et personne d'autre ne le connaît vraiment.
Mais il connaît Lexie et il ne rêve que de la posséder depuis des années déjà. Alors quand elle se retrouve face à lui, en chair et en os, il ne sait pas comment réagir surtout qu'elle est chasse gardée. C'est une femme faite pour être une régulière et non une brebis mais ce n'est plus la vie qu'il souhaite.
Il est perdu. Il l'a veut pour lui sans pouvoir lui donner en retour. Parviendra-t-il à combattre ses démons pour ne pas perdre l'amour véritable que lui donne cette femme ?

Des enfances différentes mais toutes difficiles.
Quatre personnes liés par des sentiments aussi différents les uns des autres mais tout aussi fort. Des liens tissés au-delà de tout.
Lexie et Nix. Lexie et Zaïa. Nix et Shadow. Nix et Zaïa. Lexie et Shadow.
Entre piques, rires, sexe, douleurs, sentiments, famille, loyauté, on vit leurs émotions à cent à l'heure, tout s'enchaîne et ne laisse aucun moment de répit pour notre pauvre petit coeur.

Quand le passé des uns contamine le présent des autres, les mauvaises surprises s'enchaînent et ramènent les ennuis.
Nos assistons alors au combat de chacun contre ses propre démons, le combat de tous contre les menaces et le lien indéfectible d'une famille de coeur prête à tout pour ses membres.
Une fin aussi joyeuse que triste où l'amour, la colère et la vengeance se mélange et qui nous mène vers un second volet que j'attends avec fébrilité 😍😍😍
Je remercie Maïwenn pour l'envoi de ce premier service presse avec la maison d'édition Juno Publishing. Des bikers ! J'adore le thème, le type d'histoire, parce que je sais qu'il y aura de l'action, des joutes verbales entre des femmes qui se défendent, des hommes de cro-magnon. C'est un monde à part où règnent des lois bien différentes de celles que l'on connaît. La police n'a rien à faire dans l'histoire, il n'y a que la loi du gang qui est présente, le reste importe peu.

Du départ nous suivons Lexie, devant une caméra où elle se donne du plaisir, pour de l'argent. Masquée, elle est obligée de travailler de cette façon, elle a besoin d'argent pour survivre. Son passé étant ce qu'il est, elle n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie et cela semble continuer à la suivre. Alors qu'elle et son amie Zaïa commencent à voir le bout du tunnel, leur économies part en fumée. Volées, elles décident de quitter la France pour les Etats-Unis afin de rejoindre Nix, le meilleur ami de Lexie. Nix fait partie intégrante d'un gang là-bas, dirigé par Ace. Shadow en est également un membre. Il n'est pas gentil, ni méchant, il est juste lui, comme tous les autres membres d'ailleurs. Les Hell's Wings sont craints, violents comme il le faut, mais juste si besoin.

Lexie et Zaïa ont une relation particulière. Leur passé respectif, leur vie d'avant les a amené à un point de non-retour. Elles sont solidaires et complémentaires que ce soit dans la vie intime ou non. Elles ont trouvé une manière de gérer leur vie afin de ne plus souffrir à cause des autres. Ce voyage est celui qui va changer leur vie, à tout jamais. Une manière de résoudre des problèmes, de fuir aussi une vie qui n'était plus ce qu'elles désiraient. Elles n'ont pas leur langue dans leur poche, tout comme les yeux qui sont faits pour voir. J'allais oublier les mains baladeuses au passage, mais passons. Elles ont une force de caractère qui fait plaisir à voir. Ne se laissant pas marcher sur les pieds, il faut tout de même dire que Zaïa est vraiment une grande gueule, un peu trop dans un sens, mais en même temps elle ne serait pas Zaïa et ne conviendrait pas à ce gang. Parce qu'il ne faut pas être une mauviette ou une faible femme pour devenir un jour une régulière.

Shadow est le principal intéressé, même si Nyx a une belle part dans ce tome. C'est un homme qui a déjà connu des déboires, récupéré un fils de 4 ans et une "ex" qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Son passé est aussi sombre que les ruelles malfamées du quartier. Il sait ce qu'il veut, il sait qui il veut et surtout se décharger régulièrement entre les cuisses des brebis du gang. Sauf quand il voit Lexie. Cette femme qui le hante depuis qu'il l'a vu la première fois sur son site. Car il la connaît lorsqu'elle arrive chez eux. D'ailleurs c'est marrant de voir leur rencontre. Shadow n'est pas un saint, par contre il protège les siens envers et contre tout et tous. Il n'est pas seul, c'est une armée qui se déploie lorsque les ennuis sont proches, plus proche qu'on ne pourrait le penser. Au fil de la lecture, l'auteur nous dévoile ce qu'il a déjà vu, les horreurs et atrocités d'un proche, le dégout et surtout la torture qu'il a déjà subit. Il aurait suffit de peu pour qu'il bascule totalement dans l'ombre, mais une petite flamme subsiste en lui.

Entre Lexie et Shadow c'est explosif du départ. Elle est attirée comme un papillon qui vole vers la lumière, il la veut. Il s'est déjà imaginée entre ses cuisses depuis si longtemps que là, pour le coup, c'est une torture de ne pas pouvoir l'approcher. Cela ne dure pas longtemps, car les scènes de sexes sont nombreuses, trop à mon gout, tout comme le langage cru qui est partout. Il y a quelques points de ce côté qui m'ont fait tiquer. Une scène en particulier où Lexie, Shadow, Nyx et Zaïa sont dans la même pièce. Lorsque Lexie se cache après, je n'ai absolument pas compris sa réaction, surtout au vu de tout ce qu'on a pu découvrir avant et après.

Shadow évolue énormément entre le début et la fin du livre. Pour un homme qui ne pensait plus à se retrouver avec une femme, il va devenir accro. J'aurai aimé plus de descriptions de ce côté, car même si on comprend pourquoi et comment cela se passe, j'aurai aimé le découvrir dans sa tête plus en détails. Cet homme prend en compte ce qu'il ressent, avec du mal et ne reste pas sur ses acquis. C'est comme lorsque le malheur frappe à leurs pieds, il digère, difficilement, mais il digère et montre des trésors de patience.

Des surprises, il y en a. de bonnes et de moins bonnes, des doutes et le désespoir également. La fin est une petite joie, une petite victoire. Un combat a eut lieu et une guerre est en approche. Si certains sont à terre, d'autres vont devoir mettre les bouchées doubles. Je regrette qu'il n'y ait pas plus de ce côté, sur celui qui est dans l'ombre. Nous savons qui il est, le pourquoi est encore un peu brumeux, mais en ramassant les morceaux du puzzle nous avons largement de quoi comprendre. Ce tome 1 est centré sur la relation Lexie/Shadow, sur leur relation évolutive. J'aurai apprécié voir plus sur ce qu'il y a autour du gang et ne pas rester que sur les couples.

Concernant les personnages, il y en a un certain nombre. Je pense au petit Tuck (désolée, cela m'a fait penser à Frère Tuck pour le coup) qui est adorable. Un petit garçon qui ne manque que d'amour et qui va reconnaître ceux qui sont capables d'en donner. Il a un coeur énorme ce petit bout. Cash est l'un de mes personnages préférés, non en fait, c'est MON personnage préféré. Il est capable de VOIR, de comprendre et d'être d'une écoute plus qu'attentive. L'auteur parle juste de son passé comme sombre, le laisse entendre, pourtant il est "doux". le mot doux est à ne pas prendre au pied de la lettre, il montre un côté de lui qui est vraiment protecteur. Je me demande comment il est lorsqu'il est "destructeur".

En conclusion, j'ai apprécié la relation entre les personnages (même la vilaine qui apporte du piquant et même si par moment Shadow m'a tapé sur le système). Savoir qu'ils ont tous, plus ou moins un passé compliqué, avec des revenants sur la fin est réaliste. de nombreux rebondissements emportent le lecteur ailleurs que chez lui. Par contre, le gang des bikers n'est pas assez approfondi pour moi et je n'ai pas apprécié le langage cru qui est avec tous les personnages.

Lien : http://chroniqueslivresques...
Lexie n'a pas eu une vie facile. Elle a été abandonnée à la naissance. La chance semble lui sourire quand un couple décide de l'adopter. Mais là encore, le sort s'acharne sur la petite fille plein de rêves et d'espoir qu'elle était alors. À 16 ans, elle se retrouve à la rue, une nouvelle fois abandonnée. Elle rencontre Zaïa avec qui elle se lie d'amitié. Dès lors les 2 jeunes filles seront inséparables.
Mais Lexie est forte. C'est une battante, une nana sacrément badass. Avec Zaia, elles vendent leur charme derriere une webcam pour réussir à survivre. Mais un jour tout bascule. Lexie perd tout. Une fois de plus, elle se retrouve sans rien quand toutes ses économies sont dérobées. Devant le fait accompli et sans un sous, elle decide de se tourner vers son dernier recours, son meilleur ami, membre d'un club de bikers aux Etats-Unis.
Avec sa fidèle amie Zaïa, elle s'envole pour les États-Unis et le club des Hell's Wings où sa vie va être complètement bouleversée. Chez les Hell's Wings, elle fera la connaissance de Shadow, un biker sexy et serial-baiseur qui ne la laissera pas indifférente.
Shadow, Shadow, Shadow…. humm (gémissement). Shadow est sexy, ténébreux, carrément torride. C'est le genre de mec à te faire mouiller la culotte d'un simple regard. le stéréotype du parfait bad boy biker. Il était un des admirateurs de Lexie quand celle-ci se donnait du plaisir derriere une caméra. Il a fantasmé sur la jeune femme et du jour au lendemain, elle est apparue devant lui en chair et en os. Il ne rêve que d'une chose: posséder la jeune femme dont les courbes l'appellent et le charment. Mais la jeune femme lui est interdite. Elle est comme la soeur d'un de ses frères donc intouchable ! Surtout qu'avec Shadow, il ne faut pas s'attendre à autre chose que de la bonne baise. le bikers refuse toute forme d'attachement.
Attention pépite en vue !!! J'ai adoré ce livre du début à la fin !! Lily Hana m'a transportée dans son univers et j'ai pris un pied d'enfer (façon de parler hein) avec Lexie et Shadow. Cette romance chez les bikers est intense et m'aura fait traverser un tumultueux et torride cyclone émotionnel. Je me suis littéralement régalée ! le récit est rythmé d'actions, de nombreuses révélations… On n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer, juste celui d'apprécier et de se laisser envoûter.
Lily Hana nous propose une histoire diaboliquement sexy et rythmée dans un univers que j'apprécie particulièrement: celui des bikers. Je suis fan de cet univers et Lily Hana ne m'a aucunement déçue avec sa proposition qui alterne profondeur et sensualité. Et quand les bikers me font grimper au rideau, qu'ils me fouttent en rogne et qu'en plus il me font pleurer, c'est le paradis ! le pied !! Et là, j'ai eu le droit à la totale alors je suis vraiment aux anges sur un nuage de volupté. Je suis sous le charme des Hell's wings et l'auteur m'a totalement séduite avec sa plume dynamique, fraîche, sensuelle, addictive et touchante. Son histoire est époustouflante !! Elle m'a rendue accro dés les premières pages et je n'ai pas décroché avant la fin. Je suis passée par tout un tas d'émotions et c'etait fabuleux.
J'ai aisément été transportée dans l'univers proposé par l'auteur grâce notamment à sa plume addictive, son récit prenant et voluptueux, son histoire forte et envoûtante, ses personnages charismatiques et attachants; ajouté à tout ça une dose d'amour, une dose de sensualité, une autre d'amitié et encore une de bestialité façon bad bikers et c'est le parfait cocktail pour un très bon moment de lecture. Si vous appréciez le cocktail bad biker et nana badass, vous allez adorer l'histoire tumultueuse de Lexie et Shadow.
Tout ca pour dire que j'ai adoré et que c'est un coup de coeur. J'ai ri, j'ai eu chaud et j'ai pleuré. Lily Hana m'a conquise avec son récit, ses personnages et sa plume. L'écriture est fluide et prenante, ce qui fait que le roman se lit très vite, trop vite d'ailleurs. On se dit qu'on serait bien resté au sein des Hell's Wings encore un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. La folie ça… c'est l'effet Hell's Wings et Shadow est le premier à nous y faire goûter.
Vivement le prochain…
« Il y a des moments rares dans l'existence où une porte s'ouvre et où la vie vous offre une rencontre que n'attendiez pas. Celle de l'être complémentaire qui vous accepte tel que vous être, vous prend dans votre globalité, devine et admet vos contradictions, vos peurs, votre ressentiment, votre colère, le torrent de boue qui coule dans votre tête. Et qui l'apaise. Celui qui vous tend un miroir dans lequel vous n'avez plus peur de vous regarder. » Guillaume Musso

Lexie, enfant adoptée et vedette dans des show coquins via un site internet et une webcam. Pourrie par un passé sombre, violent et douloureux elle a fui son chez elle pour se retrouver en colocation avec Zaïa sa meilleure amie. Après un coup dur, elles décident de quitter leur vie de luxure pour se rendre chez les Bikers où Nix vit. Il est le seul en qui Lexie a confiance et le seul qui puisse lui venir en aide. Arrivées sur le lieu où tout va basculer, les deux amies ne se doute pas que l'homme qui les a accueillies est aussi celui qui fait chavirer le coeur de Lexie. Cet homme s'appelle Shadow, il est le sergent du club des Hell's Wings. Au sein du Club, une règle ne peut être dérogé, celle de ne pas fricoter avec les membres de la famille, en l'occurrence Lexie et Zaïa sont intouchables sur ordres de Nix.
Sauf que les règles sont aussi là pour les contourner, Shadow ressentira la tension sexuelle qu'il a avec Lexie, et au fil des jours, ils se découvrent, jouent au jeu de la séduction, se taquinent et apprennent à s'apprécier. Tant de promesses à travers leurs regards, leurs caresses et leurs corps. Des espoirs naissants leur faisant oublier cette satanée règle sauf que Shadow n'est pas l'homme d'une seule femme et Lexie va vite le vérifier par elle même provoquant la colère de Nix. Leur relation est vaine, basée sur le sexe et cette attraction mutuelle, seulement la vie n'est pas un long fleuve tranquille et les désillusions vont se multiplier. Les confidences seront celles qui scelleront ou détruiront le peu qu'ils peuvent s'accorder ?
Les étincelles brillent dans les regards emplit d'amour, de tendresse, de compassion, d'espoir et Lexie en veut plus, Shadow freine des quatre fers et craint qu'elle ne se lasse. Tel un ouragan, la jolie brune a bouleversé le quotidien du Biker, et bien qu'il n'est plus confiance aux relations avec les femmes, il se laisse guider par ses sentiments et cela s'avérera dangereux. le passé et ce qui le compose rode dehors attendant l'heure fatidique pour frapper.
Ce roman est une merveille, un concentré d'émotions brutes et sans filtres. J'ai savouré chaque des pages, chaque événements passant du rire aux larmes, de la colère à l'incompréhension et de la sérénité à l'angoisse. Tout y est, il n'y a rien a ajouter à part que c'est un énorme coup de foudre. La couverture est déjà magnifique, le contenu l'est tout autant si ce n'est davantage. J'ai vogué au grés des aventures de Lexie et Shadow mais aussi de Zaïa et Nix, et j'ai beaucoup aimé Cash, cet homme relégué dans la zone où il ne voulait pas être mais, qui au final s'y sent à sa place auprès de Lexie. Un livre à lire absolument, une auteur à découvrir en urgence. Venez rire grâce aux phrases assassines et aux inventions de Lexie comme par exemple « Vaginland ou Shadowland ».
Merci Juno Publishing France pour ce service presse superbe, merci Lily Hana pour avoir imaginé cette histoire et l'avoir rendu si réelle.
Je vous conseille bien-sûr ce livre. ATTENTION SCÈNES DE SEXE TRÈS PRÉSENTES, PUBLIC AVERTI.
Bonne lecture
Je lis beaucoup d'histoires de bikers, des fois je pense que j'en lis trop et que je finirai par me lasser. Mais non, je continue ! du coup, je deviens pointilleuse des fois bien que je sois assez rarement dure dans mes jugements car je sais que les histoires de bikers sont parfois assumées jusqu'au bout, tandis que certains auteurs eux, se contenteront de les utiliser en toile de fond. Donc j'ai commencé cette lecture, sans idées précises, juste pour me plonger dans un romance qui se déroule dans un univers que j'apprécie lire.

Qui dit bikers, dit sexualité exacerbée ! Ici vous ne serez pas déçue, tout respire le sexe, peut être un peu trop selon moi au début, mais bon cela reste justifié donc je ne dirai rien de plus. Disons que si le personnage masculin fait partie d'une MC et qu'il aime le sexe, l'héroïne n'est pas en reste ! Cela promettait alors une intensité importante au niveau de l'érotisme, en commençant ma lecture j'espérais juste qu'il n'y aurait pas que cela. Je crois que je ne m'y attendais pas au début, et cela m'a quelque peu refroidi. Mais j'ai persisté dans ma lecture car j'apprécie lire Lily Hana et je ne regrette pas car la suite n'était pas constituée uniquement d'une accumulation de scènes de sexe, non tout au contraire. Les scènes intimes sont donc à la hauteur de la situation qui se veut hautement érotique, entre nos deux personnages, c'est très intense et torride.

Nos deux personnages principaux : Shadow et Lexie ont démarré leur histoire sur les chapeaux de roues, puisqu'ils n'étaient pas réellement inconnus l'un à l'autre. Lexie avant de rejoindre son meilleur ami, Nix membre des Hell's wings, tournait des vidéos pornographiques avec sa meilleure amie Zaïda et c'est ainsi que Shadow la connaissait car pour lui, elle avait transgressé la règle de l'anonymat. Lexie est une jeune femme au lourd passé, rien ne lui a jamais souri et ce depuis sa naissance. C'est quelqu'un de combattif qui tente de s'en sortir au mieux avec ce qu'il lui a été offert, même si elle rêve de tellement plus ! La seule chose de positif dans sa vie, ça aura été une personne : Nix, son meilleur ami, qu'elle considère comme un frère, sa seule famille. C'est pourquoi, tout naturellement c'est vers lui qu'elle se tourne quand elle se rend compte que son oncle lui a pris toutes ses économies. Nous entrons alors dans cet univers des Bikers, où vit Nix, qui lui même a un passé que l'on évoque de temps à autre du roman.

Notre héroïne, Lexie, âgée de Vingt-deux ans, a un lourd passé. Elle n'a jamais eu de chance de connaitre un foyer normal et a toujours du se débrouiller seule. Son attachement aux autres se restreint à peu de monde, et si Nix et Zaïda restent les deux personnes en qui elle a confiance, elle restera sur ses gardes pour donner sa confiance à d'autres. Si elle joue de son corps devant les caméras, elle est loin d'être pudique mais certaines barrières font qu'il reste difficile de l'approcher. Elle est fragilisée et vulnérable par bien des points que nous découvrirons au fil des pages quand elle nous dévoilera son histoire. Face à elle, un homme plus âgé, Shadow a trente-trois ans, c'est un biker de naissance. On découvre de lui qu'il est fidèle aux siens, comme tout biker qui se respecte ! S'il est attiré par Lexie, il est aussi échaudé par une relation avec une femme qui l'aura marqué et il sait aussi que Lexie est intouchable, par son lien avec Nix, qui la considère comme sa soeur. Leur relation se veut interdite selon les règles des bikers et leurs passés difficiles, mais tous deux ont déjà créé un lien par le passé, qu'il sera difficile d'effacer.

Une immersion dans le monde des bikers où dès le premier tome, l'auteure nous propulse dans un monde où la vengeance, le danger sont bien de la partie. Pour les adeptes des bikers, on reste toutefois dans une histoire où ils servent de toile de fond, plutôt que le sujet principal. Cela reste très soft, quand on sait que cet univers permet tant de débordements possibles et inimaginables. Cela reste néanmoins une lecture plaisante, mais si vous recherchez le vrai biker, violent, dur et cruel parfois, ici cela n'est pas le cas, le sujet n'est alors que frôlé. Je préfère le dire, car les fans du genre sont très demandeuses et le retour peut en être assez virulent. de mon côté, je sais maintenant que lorsque j'ouvre une série du genre, je peux être confrontée à ce que le sujet soit moins évoqué que dans certaines autres séries.

La lecture reste toutefois vraiment très sympathique, j'y ai passé un très bon moment. Lily Hana a cette plume que j'apprécie lire, nous proposant ainsi de découvrir son histoire et ses personnages, en passant par de multiples émotions. Vous serez émoustillée, mais aussi touchée par certains moments. L'évolution du roman s'allie aux rebondissements et aux révélations qui rythment le récit, et c'est assez plaisant de découvrir ses deux personnages principaux. Lily Hana expose aussi tous ses autres personnages, nous annonçant ainsi lesquels nous pourrions découvrir dans les tomes qui suivront. Elle arrive à suffisamment les évoquer pour que nous soyons très curieuse de lire les suites, pour en apprendre d'avantage sur eux. Ils nous sont déjà ici, bien agréable et tous bien différents les uns des autres. C'est un premier tome assez convainquant dans lequel elle campe ses personnages dans un univers bien défini, il ne reste plus qu'à continuer l'aventure car ce n'est pas possible de s'arrêter sur ce tome-ci !
Lien : http://www.livresavie.com/he..

Chapitre 4 : can I be Him (James Arthur)
«…
— Quand je l’ai vue pour la première fois… Elle était magnifique, mon frère. Une vraie lumière, elle m’éblouissait. J’avais peur de la toucher, de m’approcher trop près et de devoir abandonner cette lumière un jour, mais elle m’a montré que jamais elle ne m’abandonnerait. Lexie est difficile à approcher, elle a tellement de barrières entre elle et le monde que ça paraît impossible de toutes les franchir. Mais je te promet que quand tu y arrives, quand elle t’accepte dans sa vie, alors elle te donne tout ce qu’elle a.
Moi qui m’attendais ai discours «tu ne la touches pas», je fus surpris qu’il me dise presque de me lancer. Mais plus il parlait, et plus j’avais envie de la connaître, et de devenir l’une de ces personnes si importantes dans sa vie.
—Pourquoi tu me dis tout ça ?
Nix se mit à rire en secouant la tête.
— Je ne suis pas assez stupide pour croire que tu arriveras à ne pas la toucher. On ressent l’attraction entre vous dès qu’on entre dans une pièce. Tu n’arrives même pas à regarder ailleurs si elle est près de toi. Si je pensais que ce n’était que pour un coup d’un soir, je te dirais d’aller te faire voir. Mais c’est clairement plus que ça.
Mon corps se raidit.
— Tu te trompes. Si tu crois que je vais me poser avec elle, tu rêves. Crois-moi, Nix, ce que j’envisage avec elle te donnerait des envies de meurtre.
Tout bon sentiment quitta son visage et il me fusilla du regard.
— Alors, peut-être que je suis stupide. Que ce soit clair, Shasow, si tu lui fais du mal, je n’hésiterai pas à te tuer, frère ou non. Je sors juste de prison, mais pour elle, je signerais à nouveau sans aucun remords. Ne t’approche pas d’elle si ce n’est pas pour en faire ta régulière.
Je secouai la tête, incapable de ne serait-ce que penser à laisser une telle chose arriver... »
Ses yeux s’écarquillèrent, comme s’il entendait quelque chose dans ma voix qui lui faisait peur. Tendrement, je posai ma main sur sa joue, mon pouce passant lentement sur sa lèvre inférieure, me rappelant combien j’aimais bien la mordre jusqu’à voir sa couleur foncer.
— Je ne veux plus jamais que tu t’approches de moi. Jamais, Shadow.
Mes paroles m’arrachèrent le cœur alors même qu’elles quittaient mes lèvres en un murmure douloureux. Je laissai lentement ma main glisser de son visage, et le contournant, je laissai derrière moi l’amour de ma vie, le père de ma fille, et celui que j’aurais rêvé qu’il soit.
J’enfilai ma veste en jean quand j’entendis les paroles de Cash.
— Tu vas tellement le regretter, mon frère.
Il insista sur les derniers mots, mais sa moue dégoûtée disait clairement ce qu’il en pensait. Zaïa vint à côté de moi et glissa sa main dans la mienne, avant d’ouvrir la porte. Nous sortîmes dans le froid, Nix et Cash derrière nous, et nous retournâmes dans ma chambre, faire notre Noël en famille.
Chapitre 1 : Unsteady (X Ambassadors)
«…
Shadow : C’est ça, bébé. Écarte un peu plus ces jolies jambes pour moi. Je rêve de les voir enroulées autour de ma taille toutes les nuits.
Le souffle coupé par la pointe de désir qui me traversa, pour la première fois depuis longtemps je laissai mon regard remonter jusqu’à la webcam posée au-dessus de l’écran de l’ordinateur, fixant le petit objectif si intensément que l’on aurait pu croire qu’il pouvait me transporter ailleurs, auprès de Lui. Pendant une seconde, je laissai mon regard transparaître tout ce qui me traversait, mon désir comme ma peur, mon besoin comme ma peine. Pendant une seconde, je me laissai aller à être moi, et non Lexie Ann, une bimbo rousse faite de pixels et de rêves brisés.
Les trois petits points qui clignotaient à côté de son pseudo, indiquant qu’il était en train d’écrire, disparurent.
... »
— Merde, merde, merde ! Le premier est censé mettre des heures à arriver !
Les mains sur mon ventre, essayant de reprendre mon souffle, je le fusillai du regard.
— Ta fille ne semble pas au courant ! Pourtant, son père est plutôt lent à la détente !
Chapitre 3 :
I am the fire -Halestorm
Lexie
«… — Si ce que tu veux savoir c’et si j’ai déjà vu son joli minou, la réponse est oui. En fait, je l’ai vu de si près que j’en ai encore le goût sur ma langue.
Bouche bée, je la regardai lancer un regard supérieur à Shadow, incapable de croire qu’elle venait vraiment de dire ça.
— Mais tu le savais déjà, pas vrai Shadow ? Parce que tu nous as regardées.
Il se tourna lentement vers elle, la posture rigide. Je le vis pencher la tête sur le côté, et me demandai quand exactement il allait se mettre à hurler. Mais aucun cri ne vint ; au contraire, quand il parla, ce fut d’une voix très douce.
— Ma chambre, dans cinq minutes.
Je crus un instant qu’il parlait à Zaïa, mais quand je vis la petite barmaid reposer son torchon, le regard brillant de joie et de désir, je compris mon erreur...»