Critique de Kimysmile

Malheureusement, avec ce titre, ça ne l'a pas vraiment fait avec moi et je vous expliquer pourquoi!

Dans Shadow, on rencontre deux personnages plutôt écorchés vifs, ou en tout cas qui n'ont pas été épargnés par la vie. J'avoue que l'univers des bikers n'est pas celui que j'affectionne le plus (bon, à part pour la saga Black Riders de C.J. Ronnie qui doit être ma préférée du genre!) et ce pour plusieurs raisons : la considération de la femme déjà… Alors, évidemment, je sais qu'il faut se mettre dans la tête qu'on est dans un univers spécifique, mais j'arrive pas trop à m'y faire. Et puis, je vous avoue qu'avec cette histoire, j'ai eu du mal avec l'omniprésence des scènes de sexe un peu too much.

Evidemment, je pense que ce premier tome de la saga Hell's wings pourra plaire aux fans d'univers semblables. Il regorge des ingrédients habituels selon moi. Et puis, les personnages sont sympas et j'ai apprécié leur façon d'évoluer ensemble.

Et puis, je vous avoue que malgré tout, je lirai très certainement la suite, car j'ai apprécié les autres personnages dont on parle dans ce premier tome, et malgré tout, j'ai envie de laisser sa chance à cette saga. C'est une saga qui a du potentiel, et j'espère qu'il sera plus exploité dans la suite.