Hell's Wings tome 7 sur 9
Editions Phoenixia (26/06/2020)
4.58/5   12 notes
Alors que les ennemis du club n’ont jamais été aussi menaçants, l’avenir des Hell’s Wings est plus qu’incertain. Nix s’est donné pour mission de sauver sa famille, quel qu’en soit le prix. Son plan était clair, et son avenir tout tracé, peu importe les sacrifices. Mais c’était sans compter sur cette petite blonde aux yeux clairs, venue chambouler son monde et remettre toutes ses convictions en question. Comment Nix gérera-t-il l’arrivée de ses sentiments contradicto... >Voir plus
Que lire après Hell's Wings, tome 7 : PhoenixVoir plus
Que dire ?

Il faut l'avouer je l'attendais avec impatience ce tome. Nix est un personnage qui au fil des tomes intrigue de plus en plus et on veut absolument un tome rien qu'à lui. Quand je l'ai enfin eu dans mes mains je n'ai pas attendu et je l'ai attaqué et dévoré en quelques heures.
Qu'est-ce que je pense de ce tome ? Alors j'ai différents ressentis. D'un côté c'est toujours un kiffe de retrouver cette famille, les hell's, en plus l'auteur nous gâte car on retrouve toute la bande est c'est vraiment trop bon, de ce côté là rien à redire.
Oh avant de continuer il faut aussi que je précise une p'tite chose , j'ai flippé avant ma lecture quand j'ai su qui serait la fille qui pourrait faire chavirer le coeur de Nix. Je n'étais pas fan mais c'était Nix j'étais trop attiré et résultat au final je kiffe le personnage de Lola et un peu moins Nix comme quoi . Ce qui m'a chagriné dans cette histoire (sans trop en dévoiler si vous n'avez pas encore lu cette saga) c'est Lola qui ( je sais que beaucoup ne le verront pas ainsi) sera toujours en seconde place et mérite pourtant beaucoup mieux( pas taper je l'ai ressenti ainsi même si ce n'est pas comme ça qu'il fallait le comprendre). du coup j'étais plus intéressée pas le destin de Lola, des autres membres que par Nix en lui même. Il est passé après les autres.
Bref un tome tout de même très bon même si ce n'est pas la romance qui a été au premier plan pour moi.
Conclusion : à lire.
J'avais hâte de découvrir l'histoire de Nix ,c'est chose faite est comme pour les autres tomes de la série, j'ai adoré,.
Un livre qui se lit d une traite comme les autres, du coup toujours trop court quand on est plongé dedans ,jai hate de découvrir le prochain en compagnie de Black qui m'intrigue énormément.