City Editions (22/08/2018)
4.3/5   20 notes
Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu'au moment où, à 16 ans, elle s'est liée d'amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam. Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, memb... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

0 avis
0 avis

Lixia
  09 septembre 2018
Je vous présente mon premier coup de coeur ❤️ de la rentrée. Une histoire touchante, explosive, dynamique, pleine d'amour et de rebondissements. Nous allons de surprises en surprises au travers d'une plume toujours autant envoûtante, réaliste dans ses émotions, drôle et des plus addictives.
Lexie est une battante. La vie ne lui a pas fais de cadeau. Abandonnée à la naissance, elle est recueillie par une famille qui n'arrive pas à passer outre le fait qu'elle n'est pas de leur sang. À 16 ans, elle retrouve finalement la vie du foyer où elle fera la rencontre de Zaïa qui deviendra son âme soeur amicale, elles ont eu un véritable coup d'âme réciproque.
Inséparables comme des siamoises, elles deviennent alors colocataires et gagnent leurs vies grâce à leurs exhibitions sur internet. Show pour lequel Lexie possède un admirateur qu'elle ne demande qu'à satisfaire... 🤔 mais uniquement lui, elle ne fait cela que par nécessité.
Mais voilà que les économies de Lexie disparaissent, les laissant toutes les deux dans une zone rouge décisive.
Elle décide alors de rejoindre son meilleur ami, Nix qui est aussi la seule personne qu'elle considère comme sa famille, aux États-Unis et elle embarque avec elle sa moitié.
C'est une jeune femme pleine de vie et de ressources, qui ne se laisse pas abattre et croque la vie à pleine dent. Elle veut vivre dans les remords plutôt que les regrets dans la vie qu'elle aime, être elle-même reste sa priorité. Un caractère bien trempé dans un corps de déesse, attention chaud devant 😇.
Mais elle reste toutefois calme, distante et réservée face à l'inconnu et son rêve le plus cher est de trouver l'amour, celui qui dure au delà des années, et de fonder sa propre famille.
Mais si ce nouveau départ cachait l'arrivée de l'amour telle une météorite ? Et si ses plus beaux fantasmes devenaient réalité dans l'adversité ?
Zaïa est l'autre moitié de Lexie, sa meilleure amie, son tout. Catapultée en foyer suite à sa rencontre avec les caprices du destin, elle se raccrochera à Lexie pour garder la tête hors de l'eau. Elle est le parfait opposé de sa meilleure amie, sa plus belle complémentarité. Là où Lexie est calme, distante et réservée, Zaïa est déjantée, touche à tout et une sacrée pipelette. Elle possède aucune limite ou presque et aime surtout ce qui concerne le sexe.
Une jeune femme haute en couleur, loyale et prête à tout qui voue un amour inconditionnelle et intemporelle à la meilleure partie d'elle-même. C'est la seule personne qu'elle se sent capable d'aimer, pour le reste du monde les remparts qu'elle possède sont en béton armé.
Ses points de vue dans le livre sont peu nombreux mais tellement poignant et bouleversant, ils sont justes parfaits. Ils apportent un condensé d'émotions aussi réalistes qu'oppressants, elles m'ont prises aux tripes et ont fais coulés mes larmes.
Son nouveau départ loin de tout signera-t-il la venue de l'amour pour elle aussi ? Les coups de foudre existe-t-il vrai ?
Nix est le meilleur ami de Lexie. Il l'a rencontré plus jeune, lors de son séjour militaire avec sa famille en France. Elle été sa plus belle lumière pour traverser cette enfance chaotique et douloureuse. Elle est sa seule famille autant qu'il est la sienne.
Membre à part entière d'un groupe de Bikers, les Hell's Rider, il sera toujours là pour elle, et ses frères également, malgré la distance et les circonstances.
C'est un homme sexy, sérieux, joueur, aussi doux qu'autoritaire, un parfait trompe l'oeil. Derrière son calme, sa désinvolture et son caractère enjoué se cache un être à qui il ne faut pas se frotter sous peine de le regretter.
Quand sa famille arrive, il est fou de joie, quand il rencontre son amie, il est bouche bée. Un coup de foudre ? Impossible... et pourtant le voilà incapable de voir au-delà d'elle. Arrivera-t-il à l'avoir et surtout à la garder ? le pari s'avère épique !!!
Shadow est un frère de Nix. Il est le vice président des Hell's Rider et sa vie lui convient parfaitement à quelques détails près...
Meurtri par un passé familial et sentimental compliqué et destructeur, il préfère maintenant profiter des joies de la vie sans s'encombrer. Sa seule motivation, être là pour ses frères et son fils Tuck.
C'est un homme forgé par les épreuves, bâti comme un dieu nordique qui attire toutes les brebis sur son passage, charismatique, dur et mystérieux. Il ne s'ouvre à personne, hormis ses frères, et personne d'autre ne le connaît vraiment.
Mais il connaît Lexie et il ne rêve que de la posséder depuis des années déjà. Alors quand elle se retrouve face à lui, en chair et en os, il ne sait pas comment réagir surtout qu'elle est chasse gardée. C'est une femme faite pour être une régulière et non une brebis mais ce n'est plus la vie qu'il souhaite.
Il est perdu. Il l'a veut pour lui sans pouvoir lui donner en retour. Parviendra-t-il à combattre ses démons pour ne pas perdre l'amour véritable que lui donne cette femme ?
Des enfances différentes mais toutes difficiles.
Quatre personnes liés par des sentiments aussi différents les uns des autres mais tout aussi fort. Des liens tissés au-delà de tout.
Lexie et Nix. Lexie et Zaïa. Nix et Shadow. Nix et Zaïa. Lexie et Shadow.
Entre piques, rires, sexe, douleurs, sentiments, famille, loyauté, on vit leurs émotions à cent à l'heure, tout s'enchaîne et ne laisse aucun moment de répit pour notre pauvre petit coeur.
Quand le passé des uns contamine le présent des autres, les mauvaises surprises s'enchaînent et ramènent les ennuis.
Nos assistons alors au combat de chacun contre ses propre démons, le combat de tous contre les menaces et le lien indéfectible d'une famille de coeur prête à tout pour ses membres.
Une fin aussi joyeuse que triste où l'amour, la colère et la vengeance se mélange et qui nous mène vers un second volet que j'attends avec fébrilité 😍😍😍
Beli_LivreSaVie
  23 octobre 2018
Je lis beaucoup d'histoires de bikers, des fois je pense que j'en lis trop et que je finirai par me lasser. Mais non, je continue ! du coup, je deviens pointilleuse des fois bien que je sois assez rarement dure dans mes jugements car je sais que les histoires de bikers sont parfois assumées jusqu'au bout, tandis que certains auteurs eux, se contenteront de les utiliser en toile de fond. Donc j'ai commencé cette lecture, sans idées précises, juste pour me plonger dans un romance qui se déroule dans un univers que j'apprécie lire.
Qui dit bikers, dit sexualité exacerbée ! Ici vous ne serez pas déçue, tout respire le sexe, peut être un peu trop selon moi au début, mais bon cela reste justifié donc je ne dirai rien de plus. Disons que si le personnage masculin fait partie d'une MC et qu'il aime le sexe, l'héroïne n'est pas en reste ! Cela promettait alors une intensité importante au niveau de l'érotisme, en commençant ma lecture j'espérais juste qu'il n'y aurait pas que cela. Je crois que je ne m'y attendais pas au début, et cela m'a quelque peu refroidi. Mais j'ai persisté dans ma lecture car j'apprécie lire Lily Hana et je ne regrette pas car la suite n'était pas constituée uniquement d'une accumulation de scènes de sexe, non tout au contraire. Les scènes intimes sont donc à la hauteur de la situation qui se veut hautement érotique, entre nos deux personnages, c'est très intense et torride.
Nos deux personnages principaux : Shadow et Lexie ont démarré leur histoire sur les chapeaux de roues, puisqu'ils n'étaient pas réellement inconnus l'un à l'autre. Lexie avant de rejoindre son meilleur ami, Nix membre des Hell's wings, tournait des vidéos pornographiques avec sa meilleure amie Zaïda et c'est ainsi que Shadow la connaissait car pour lui, elle avait transgressé la règle de l'anonymat. Lexie est une jeune femme au lourd passé, rien ne lui a jamais souri et ce depuis sa naissance. C'est quelqu'un de combattif qui tente de s'en sortir au mieux avec ce qu'il lui a été offert, même si elle rêve de tellement plus ! La seule chose de positif dans sa vie, ça aura été une personne : Nix, son meilleur ami, qu'elle considère comme un frère, sa seule famille. C'est pourquoi, tout naturellement c'est vers lui qu'elle se tourne quand elle se rend compte que son oncle lui a pris toutes ses économies. Nous entrons alors dans cet univers des Bikers, où vit Nix, qui lui même a un passé que l'on évoque de temps à autre du roman.
Notre héroïne, Lexie, âgée de Vingt-deux ans, a un lourd passé. Elle n'a jamais eu de chance de connaitre un foyer normal et a toujours du se débrouiller seule. Son attachement aux autres se restreint à peu de monde, et si Nix et Zaïda restent les deux personnes en qui elle a confiance, elle restera sur ses gardes pour donner sa confiance à d'autres. Si elle joue de son corps devant les caméras, elle est loin d'être pudique mais certaines barrières font qu'il reste difficile de l'approcher. Elle est fragilisée et vulnérable par bien des points que nous découvrirons au fil des pages quand elle nous dévoilera son histoire. Face à elle, un homme plus âgé, Shadow a trente-trois ans, c'est un biker de naissance. On découvre de lui qu'il est fidèle aux siens, comme tout biker qui se respecte ! S'il est attiré par Lexie, il est aussi échaudé par une relation avec une femme qui l'aura marqué et il sait aussi que Lexie est intouchable, par son lien avec Nix, qui la considère comme sa soeur. Leur relation se veut interdite selon les règles des bikers et leurs passés difficiles, mais tous deux ont déjà créé un lien par le passé, qu'il sera difficile d'effacer.
Une immersion dans le monde des bikers où dès le premier tome, l'auteure nous propulse dans un monde où la vengeance, le danger sont bien de la partie. Pour les adeptes des bikers, on reste toutefois dans une histoire où ils servent de toile de fond, plutôt que le sujet principal. Cela reste très soft, quand on sait que cet univers permet tant de débordements possibles et inimaginables. Cela reste néanmoins une lecture plaisante, mais si vous recherchez le vrai biker, violent, dur et cruel parfois, ici cela n'est pas le cas, le sujet n'est alors que frôlé. Je préfère le dire, car les fans du genre sont très demandeuses et le retour peut en être assez virulent. de mon côté, je sais maintenant que lorsque j'ouvre une série du genre, je peux être confrontée à ce que le sujet soit moins évoqué que dans certaines autres séries.
La lecture reste toutefois vraiment très sympathique, j'y ai passé un très bon moment. Lily Hana a cette plume que j'apprécie lire, nous proposant ainsi de découvrir son histoire et ses personnages, en passant par de multiples émotions. Vous serez émoustillée, mais aussi touchée par certains moments. L'évolution du roman s'allie aux rebondissements et aux révélations qui rythment le récit, et c'est assez plaisant de découvrir ses deux personnages principaux. Lily Hana expose aussi tous ses autres personnages, nous annonçant ainsi lesquels nous pourrions découvrir dans les tomes qui suivront. Elle arrive à suffisamment les évoquer pour que nous soyons très curieuse de lire les suites, pour en apprendre d'avantage sur eux. Ils nous sont déjà ici, bien agréable et tous bien différents les uns des autres. C'est un premier tome assez convainquant dans lequel elle campe ses personnages dans un univers bien défini, il ne reste plus qu'à continuer l'aventure car ce n'est pas possible de s'arrêter sur ce tome-ci !
Lien : http://www.livresavie.com/he..
mamary57
  05 janvier 2019
Dans ce livre, Lily Hana démarre une nouvelle série avec cette fois ci, un nouvel univers qu'est celui des bikers.
Lexie n'a pas eu une vie facile, depuis ses dix-huit ans elle se produit devant sa webcam dans des shows sensuels pour gagner de l‘argent, ceci, elle ne le fait pas seule, accompagnée de son amie Zaïa depuis qu'elle a seize ans, toutes les deux ont tissé des liens qui sont à certains moment plus qu'amicales. Mais malheureusement, elle va se voir déposséder de toutes ses économies par celui qu'elle considère comme son père. Alors elle ne va pas avoir le choix de fuir ses créanciers, fuite qu'elle va faire avec Zaïa et qui va la conduire auprès de son ami Nix.
Dans ce club de biker, elle va faire la connaissance du taciturne Shadow, oh le beau Shadow, rien que son nom fait tomber les petites culottes mais est-ce que celle de l'indomptable Lexie va disparaitre comme celle des brebis ?
Shadow va voir sa vie changer du tout au tout, son ex avec qui il a un enfant va à nouveau avoir des problèmes et il va se retrouver avec sur les bras la responsabilité d'un petit être, alors quand la sulfureuse Lexie, celle qu'il épie depuis des années via le net débarque dans le clubhouse ben on va dire que le timing n'est pas le meilleur.
Ces deux personnages sont certes différents mais en réalité bien semblables, ils sont tous deux des êtres brisés par leurs passés. Ils n'ont pas eu l'amour que tous les enfants avaient besoin, et par la suite les relations qu'ils ont eu n'ont pas été des plus saines. Donc quand la vie les fait se rencontrer, ce qu'ils vont éprouver l'un pour l'autre va les effrayer et ils auront du mal à abattre les barrières qu'ils avaient érigé.
Il n'est pas que question de la possible relation entre Lexie et Shadow mais bien du danger qui va englober les Hell's. Un danger qui va nous glacer le sang, alors certes l'auteure en l'aborde que légèrement dans ce premier tome mais je suis certaines qu'il va être de plus en plus grand dans les prochains tomes de la série.
On fait aussi la connaissance de toute la famille des Hell's et de leur fonctionnement, on est bien dans un clubhouse et un vrai, celui où l'intimité n'est pas de mise. J'ai très hâte de découvrir l'histoire de chaque membres.
La double narration est toujours à mon sens la bonne façon d'écrire, car comme ça on arrive à avoir le point de vue des deux personnages et du coup mieux les comprendre. L'auteur a su à travers cette nouvelle série nous plonger dans un univers plus sombre, un univers qui n'était pas apparait dans ces précédents écrits mais qui est à ce jour des plus délectables.
Sa plume est des plus enchanteresse car elle nous captive et nous happe dans l'histoire, à chaque fin de chapitre on ne peut lâcher le livre, il nous en faut toujours plus et j'ai été des plus ravie quand j'ai su que la série comptera plus de trois tomes.
Venez découvrir ce nouveau monde et vivre avec eux l'enfer qui l'entoure.
LiliMatoline
  27 août 2018
Une nouvelle saga pour Lily Hana dans le monde des bikers, même si dans ce roman il est très léger, voire survolé et gentil, cela nous emmène dans un monde rude, charnel et brutal.
Lexie a commencé à dix-huit à se produire devant sa webcam pour survivre. Depuis quatre ans, elle n'a enfreint la règle de son amie Zaïa qu'une seule fois, avec un certain Shadow, où elle prend plaisir à le satisfaire devant sa webcam et lui parler en ligne.
Après avoir reçu son relevé de compte en déficit, elle découvre que c'est son père George Laurent qui a retiré toutes ses économies. Sa seule solution, fuir et rejoindre son meilleur ami Nix en Amérique pour un nouveau départ.
Shadow suit depuis quatre ans les vidéos de Lexie sur le net, jusqu'à ce qu ‘il apprenne sa sortie et son départ de la France. Au même moment, un drame se passe dans la vie de Shadow, son ex a fait encore des bêtises. Quelques temps plus tard, Lexie, son fantasme débarque au club et devient intouchable par son lien avec Nix, son frère.
Alexia Laurent, Lexie Ann, vingt-deux ans est un bébé né sous X, adoptée à six mois elle a perdu sa mère adoptive à seize ans, puis son père de substitution ne l'ayant jamais acceptée, l'a mise à la porte juste après le décès. Elle possède de nombreuses barrières dont le contact physique, et il est très difficile de s'approcher, mais lorsqu'elle accepte quelqu'un, elle lui donne tout. Elle est courageuse, forte et indépendante, n'a pas peur aux yeux, et loin d'être pudique tant que cela ne touche pas son coeur.
Shadow, Logan Trenton, trente-trois ans, naît au coeur des Hell's Wing avec pour père l'ancien vice-président mort lors d'une décente lorsqu'il avait dix-sept ans. Il est devenu le sergent du club. Il a vécu une seule relation sur le long terme, mais sans réelle engagement du coeur. Il ne donne pas facilement sa confiance mais il est loyal prêt à tout pour protéger les siens et se faire pardonner.
La narration est à la première personne du point de vue de Lexie et Shadow. le changement est marqué par leurs prénoms au début de chaque chapitre, avec un titre de chanson et son interprète, une playlist très sympathique.
La plume est très facile à lire, elle est fluide et légère. le rythme est soutenu, les rebondissements s'enchaînent, les révélations avec. Quelques petits oublis à certains moments de personnages ou de situations, comme Tuck, rarement présent ou le problème de meurtres de Tyron.
Les émotions sont intenses et puissantes, parfois agréables et à d'autres moins. Nos deux protagonistes se sont barricadés derrière une carapace, pour cause tous deux ont souffert face à des personnes devant les aimer. Ils ont été rejetés, trahis, et maintenant ils se cachent. Ils ont peur de l'emprise qu'une personne peut avoir sur eux, ou de la confiance pouvant être réduit en bouillie. Lexie s'exhibe pour l'argent mais elle ne joue pas avec les sentiments, elle n'accepte pas la demi-mesure, c'est tout ou rien. Elle a une force de caractère rendant certaines scènes captivantes et pleines d'émotions. Shadow ne cesse de se protéger, et pour cela il fait de nombreuses erreurs avec Lexie, il blesse. Les scènes érotiques sont explicites, torrides, très chaudes.
L'intrigue est addictive, surtout la romance, car celle autour du danger reste très en retrait pour le moment. le passé de Shadow est un lourd fardeau, son ex et son frère Tyler, deux problèmes différents mais présents dans sa vie.
Les personnages secondaires sont bien sympathiques, et surtout apportent leurs propres histoires et futur problème dans cette famille de bikers, Zaïa la meilleure amie de Lexie, Ace le président des Hell's Wing, Storm le Vice-président, Nix, Cash, Chrissy, les brebis Crush, Brittany, Kate et Jenny, Lucas ou Léandra, et encore Roxie.
Un premier roman très addictif à la lecture. Les personnages sont attachants et intéressants par leurs propres caractères et leurs émotions. La plume de l'auteure est plaisante et prend en force de roman en roman. Les rebondissements et les péripéties s'enchaînent. Quelques petits oublis, mais rien venant vraiment perturber la lecture ou l'addiction à cette histoire. Ce fût un excellent moment !
La romance voit une conclusion, mais l'intrigue n'est pas encore terminée, un prochain tome sortira avec l'histoire d'Ace et la suite sur ce certain Tyler.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
YunaAnna
  11 octobre 2018
Lexie se retrouve sans rien, son beau-père adoptif lui a volé tout l'argent qu'elle avais gagné et l'as laissé avec un sacré découvert.
Elle décide donc de tout quitter et arrêter les shows devant sa webcam.
La jeune femme et sa meilleure amie Zaïa fond un dernier show ensemble et annonce à tous les hommes qui les regardent qu'elles arrêtent.
Lexie décide de rejoindre son meilleur ami Nix qui sort tout juste de prison et qui fait parti d'un gang des Hell's Wings.
Elle va y faire la rencontre de Shadow, biker froid qui a tout de suite reconnue la jeune femme et pour cause, le jeune homme ne loupait aucun de ses shows, quand elle se connectait.
J'ai beaucoup aimé la jeune femme, elle aussi a reconnue Shadow, elle sait qu'elle devrais s'éloigner du jeune homme, mais c'est assez difficile pour elle.
Il y a une attirance, mais aussi une sacré alchimie entre eux.

Lexie a un sacré caractère, quand la jeune femme veut quelque chose, elle l'obtient. Mais c'est aussi une femme brisée par son passé qu'on découvre.
Sa meilleure amie est bien plus que ça, elle qui n'a jamais eu de famille a trouver en Nix et Zaïa une famille...
Shadow lui a tout du parfait biker, il refuse de se mettre en couple, et cumule les coups d'un soir.
Mais le jeune homme a juste été blessé et trahi par une femme.
Ne voulant pas se faire avoir une seconde fois, il ne veut pas s'attacher.
Mais à la minute où il a croisé Lexie, il savait qu'il serait fichu.
J'ai énormément aimé ce roman, j'ai passé un excellent moment.
Cette romance est un véritable ascenseur émotionnel, je suis passée par toutes les émotions possibles.
Une histoire sombre où on y trouve révélations, surprises, chocs, tristesse, amour, déceptions..
Aussi sombre que poignante, émouvante que déchirante...
C'est le souffle coupé et complètement bouleversé que j'ai fermé ce roman.
L'auteur joue parfaitement avec nos nerfs, mais comment lui en vouloir, elle maîtrise son sujet à la perfection.
Elle nous a écrit un cocktail explosif, qui nous rend accro.
J'ai vraiment hâte de lire le tome 2, car j'avoue être un peu frustrée par cette fin, j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais.
Énorme coup de coeur, cette histoire se place en deuxième position dans mon classement Bikers.
Je ne connaissais pas la plume de l'auteur, mais je suis vraiment heureuse de la connaître.
Une écriture fluide, qui ne peut que nous rendre accro à ses écrits.
Je souhaite absolument remercier l'auteure pour ce roman, j'ai vraiment passé un excellent moment, même si j'ai fini en larmes plus d'une fois.
Je remercie city éditions pour ce service presse !

Lien : https://noslecturesnospassio..

LiliMatolineLiliMatoline   27 août 2018
Chapitre 4 : can I be Him (James Arthur)
Lexie
«…
— Quand je l’ai vue pour la première fois… Elle était magnifique, mon frère. Une vraie lumière, elle m’éblouissait. J’avais peur de la toucher, de m’approcher trop près et de devoir abandonner cette lumière un jour, mais elle m’a montré que jamais elle ne m’abandonnerait. Lexie est difficile à approcher, elle a tellement de barrières entre elle et le monde que ça paraît impossible de toutes les franchir. Mais je te promet que quand tu y arrives, quand elle t’accepte dans sa vie, alors elle te donne tout ce qu’elle a.
Moi qui m’attendais ai discours «tu ne la touches pas», je fus surpris qu’il me dise presque de me lancer. Mais plus il parlait, et plus j’avais envie de la connaître, et de devenir l’une de ces personnes si importantes dans sa vie.
—Pourquoi tu me dis tout ça ?
Nix se mit à rire en secouant la tête.
— Je ne suis pas assez stupide pour croire que tu arriveras à ne pas la toucher. On ressent l’attraction entre vous dès qu’on entre dans une pièce. Tu n’arrives même pas à regarder ailleurs si elle est près de toi. Si je pensais que ce n’était que pour un coup d’un soir, je te dirais d’aller te faire voir. Mais c’est clairement plus que ça.
Mon corps se raidit.
— Tu te trompes. Si tu crois que je vais me poser avec elle, tu rêves. Crois-moi, Nix, ce que j’envisage avec elle te donnerait des envies de meurtre.
Tout bon sentiment quitta son visage et il me fusilla du regard.
— Alors, peut-être que je suis stupide. Que ce soit clair, Shasow, si tu lui fais du mal, je n’hésiterai pas à te tuer, frère ou non. Je sors juste de prison, mais pour elle, je signerais à nouveau sans aucun remords. Ne t’approche pas d’elle si ce n’est pas pour en faire ta régulière.
Je secouai la tête, incapable de ne serait-ce que penser à laisser une telle chose arriver... »
LiliMatolineLiliMatoline   27 août 2018
Chapitre 1 : Unsteady (X Ambassadors)
Lexie
«…
Shadow : C’est ça, bébé. Écarte un peu plus ces jolies jambes pour moi. Je rêve de les voir enroulées autour de ma taille toutes les nuits.
Le souffle coupé par la pointe de désir qui me traversa, pour la première fois depuis longtemps je laissai mon regard remonter jusqu’à la webcam posée au-dessus de l’écran de l’ordinateur, fixant le petit objectif si intensément que l’on aurait pu croire qu’il pouvait me transporter ailleurs, auprès de Lui. Pendant une seconde, je laissai mon regard transparaître tout ce qui me traversait, mon désir comme ma peur, mon besoin comme ma peine. Pendant une seconde, je me laissai aller à être moi, et non Lexie Ann, une bimbo rousse faite de pixels et de rêves brisés.
Les trois petits points qui clignotaient à côté de son pseudo, indiquant qu’il était en train d’écrire, disparurent.
... »
EppupuceEppupuce   25 septembre 2019
— Merde, merde, merde ! Le premier est censé mettre des heures à arriver !
Les mains sur mon ventre, essayant de reprendre mon souffle, je le fusillai du regard.
— Ta fille ne semble pas au courant ! Pourtant, son père est plutôt lent à la détente !
EppupuceEppupuce   25 septembre 2019
On dit qu’une fille cherche toujours à retrouver une part de son père quand elle cherche un homme. Si c’est le cas, mes recherches devraient porter sur tous les connards du monde.
EppupuceEppupuce   25 septembre 2019
— Zaïa, tu sais que je t’adore, mais si tu me parles encore une fois d’une connerie que tu veux faire, je te jure que je t’épile tous les poils de ton vagin ! Et avec les dents !