Ayant apprécié plusieurs titres de Fleur Hana et me souvenant de la belle critique de mon amie Mikasa (qui avait trouvé quelques défauts, mais passé un bon moment), j'ai décidé d'acquérir « Nous deux à l'infini ». Je reconnais que ce fut divertissant toutefois, j'ai surtout adhéré au dernier tiers ! le début fut assez malsain et j'ai eu du mal à accrocher aux personnages qui sonnaient assez clichés, notamment Dante incarnant l'archétype du mec sexy au passé douloureux qui ne cherche plus de relation stable… Oui. Encore !… Je pense d'ailleurs faire un petit break avec la New Romance, car c'est le point commun de tous les protagonistes masculins de mes quatre dernières lectures appartenant à ce genre ! C'est assez lassant et répétitif, d'autant que l'on sait d'avance que l'héroïne va faire changer d'avis le bellâtre grâce à son amour et sa personnalité.

La narration utilise le procédé classique du double point de vue : celui du garçon et celui de la demoiselle, ce qui permet de connaître les pensées de chacun. J'apprécie toujours autant cette technique, car elle permet d'avoir une bonne vision d'ensemble ! Néanmoins, si le beau Dante avait souvent la parole en début d'ouvrage, j'ai trouvé dommage que l'on ne découvre plus ses pensées une fois la seconde moitié du livre passée ! Dante est un trentenaire de prime abord assez froid, travailleur, hautain, écorché, égoïste, colérique, vicieux et renfermé. Il semble ne plus adresser la parole à son frère et préfère vivre dans un misérable studio qu'il peine à payer avec ses deux emplois : celui d'aide-soignant le jour et de gogo-dancer le soir… Il apparaît comme une personne ayant un sale caractère, sauf avec la jolie Lola, la soeur de son ex qui, une nuit, va sonner à sa porte en lui demandant de l'aide… Comme elle l'a souvent soutenu par le passé et qu'il la considère encore comme une gamine malgré ses vingt-sept ans, il va accepter de l'héberger et de l'écouter… Sa bienveillance et sa patience (assez relative) m'ont d'abord fait espérer qu'il serait un héros attachant malgré son tempérament… Hélas, sa relation avec cette « petite soeur » insolente, entreprenante, insouciante, têtue et sans gêne m'a déroutée ! Très vite, le bad boy s'est mis à fantasmer sur elle et n'a pas hésité un seul instant lorsqu'elle lui a proposé un plan cul régulier… Or, on apprend très vite que Lola est secrètement amoureuse de lui depuis plus de treize ans et qu'elle accepte de coucher avec lui uniquement avec l'espoir qu'il l'apprécie enfin. Sauf que lui est bien déterminé à simplement se faire plaisir ! Les scènes de sexe sont assez nombreuses, détaillées et pas spécialement romantiques… Mais j'ai surtout eu de la peine pour la pauvre Lola qui s'empêtre dans ses mensonges et n'ose avouer ses sentiments à celui qui fait battre son coeur.

Leur relation stagne assez pendant un long moment, oscillant à plusieurs reprises entre calme plat, puis binôme explosif, intense et sensuel. de ce fait, j'ai cru que j'allais légèrement m'ennuyer cependant, la plume de l'auteure reste fluide et facile à lire. Cela m'a permis de passer outre cette histoire d'amour particulière et de laisser la chance au tandem de me toucher petit à petit. Par ailleurs, les personnages secondaires comme Chris, le meilleur ami de Lola, ou le groupe de gogo-dancers de Dante se sont révélés très sympathiques et utiles au scénario ! Une fois le dernier tiers dépassé, chacun va jouer un rôle important dans cette romance, ce qui va permettre au duo d'ouvrir les yeux, de se remettre en question, de réfléchir sur la situation, d'aller de l'avant et d'apprendre à s'ouvrir. C'est réellement cette dernière partie qui m'a convaincue car, en dépit du mal-être des narrateurs, l'humour est présent et le récit progresse enfin de façon « normale » ! Lola m'a particulièrement touchée, si bien que j'espérais qu'elle connaisse rapidement le bonheur d'une façon ou d'une autre. Certes, la fin est prévisible pourtant, il aurait été difficile d'imaginer un autre dénouement que celui-ci…

Ce fut donc une lecture en demi-teinte. Pour moi, ce n'est pas le meilleur titre de l'auteure : je vous recommande surtout « Avec toi, m'envoler » ou encore « On comptera les étoiles ».
Lien : https://lespagesquitournent...
J'avais repéré Nous deux à l'infini à sa sortie; pourtant frileuse sur les romances, le résumé m'avait bien plu et j'ai sauté le pas lors de la dernière offre Harlequin.
Si la plume de Fleur Hana est plutôt accrocheuse et qu'au fond j'ai bien aimé les personnages, cette lecture est une petite déception car elle est vraiment très prévisible et qu'il m'a manqué un peu d'alchimie.
La situation de départ était plutôt sympa : le gars détruit par son ex, qui s'est un peu changé en con (pour pas souffrir quoi), et qui voit débouler chez lui la petite soeur de ladite ex, amoureuse de lui depuis toujours. Lola est un vrai phénomène, petite et pleine d'énergie, elle fait un peu penser à un feu follet. Peu sûre d'elle, elle va pourtant tenter sa chance auprès de Dante pour ne pas avoir de regret. le problème c'est que Dante la considère comme sa propre soeur et qu'il n'a toujours pas digéré la trahison de son ex. Trahison qu'on ne nous explique que tard dans le récit mais dont on avait déjà compris les dessous dès qu'il est question du frère du trentenaire. Dante m'a plutôt plu aussi, même si il est vraiment aveugle sous ses airs de séducteur. Entre son job d'aide-soignant et de gogo dancer, j'ai trouvé qu'il se complaisait un peu dans sa déception amoureuse alors que franchement, ce qu'on apprend sur l'ex, Carmen, ne nous donne pas envie d'en supporter autant ! (mais bon, comme dit l'auteure, l'amour rend bête).
J'ai trouvé le tout un peu trop fleur bleue, je ne sais pas ce que je veux, je réagis toujours de la façon la plus stupide qui soit. C'est mignon mais ça fait trop conte de fée à mon goût et le sexe est un peu omniprésent.
Gros plus par contre pour Chris, le meilleur ami de Lola et son franc parlé, ainsi que pour certains dialogues qui sont franchement drôles et donnent du rythme au récit. J'ai apprécié avoir la vision des deux personnages; connaitre l'état d'esprit de Lola nous permet de nous apercevoir qu'elle est à des lieux de ce qu'elle laisse voir à Dante. Cela renforce aussi le comique de la situation et l'incompréhension entre les deux jeune-gens. Comme quoi… il faut toujours dire la vérité !
Une lecture sympa mais sans plus.
Lien : https://sawisa.wixsite.com/y..
Un roman que j'avais envie de découvrir après avoir été conquise par la magnifique couverture et le résumé attrayant. Et franchement, j'ai bien aimé ma lecture, malgré quelques défauts...

L'histoire est celle de Lola, qui a toujours été amoureuse de Dante depuis qu'elle l'a rencontré treize ans plus tôt alors qu'il sortait avec sa soeur. Aujourd'hui, elle va tout faire pour tenter de le séduire. Pourtant, Dante n'aime que lui. Trahi, il a vu sa vie rêvée voler en éclats. Aujourd'hui, il n'est qu'un sale type. Mais quand Lola vient frapper à sa porte, il va lui ouvrir la porte, même si pour lui, elle reste toujours une gamine insupportable, capricieuse qu'elle était plus jeune...

Au départ, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, alors que cette dernière était plutôt original. Pourtant, le manque de description m'a empêchée, au début, de m'attacher à Lola ou à Dante et à leur histoire. Passée cela, j'ai trouvé ma lecture agréable et plaisante. Effectivement, elle n'est pas très originale, mais il y a quand même quelque chose en plus qui me l'a fait apprécié. Je pense qu'il s'agit des personnages, qui évoluent énormément au fil de l'histoire pour mon plus grand plaisir. Ce fut donc une lecture pour se détendre sans prise de tête.

La fin est plutôt attendue, même si, comme dans la majorité des romance que je lis, j'en aurais voulu plus sur le futur de Lola et Dante ensembles, heureux...

Lola est une jeune femme, qui a toujours eu plus jeune ou plutôt qui a toujours tout obtenu. Mais niveau relation amoureuse, depuis treize ans, elle fantasme sur l'ex petit-ami de sa soeur, Dante. Aujourd'hui, elle veut tout faire pour le séduire, même se faire passer pour une fille qu'elle n'est pas pour plus rentrer dans la catégorie des filles avec qui il couche. Je dois dire qu'au départ, elle m'a beaucoup énervée, car je n'arrivais pas à la comprendre. Mais au fil des pages, j'ai appris à m'attacher à elle. Oui, elle n'aime pas ne pas obtenir ce qu'elle veut, mais elle va changer et comprendre qu'il faut qu'elle grandisse pour pouvoir plaire à Dante, qu'il l'accepte. Bref, il faut laisser une chance à Lola quand l'on commence cette lecture, même si elle peut être agaçante au début.

Dante est un homme qui pense ne plus pouvoir aimer et qui ne veut plus s'attacher par peur de souffrir à nouveau. Pourtant quand Lola, la soeur de celle qui l'a trahi, vient chez lui au milieu de la nuit, il accepte de l'héberger, alors qu'elle fait rejaillir de mauvais souvenirs... A première vue, c'est un bad-boy plutôt classique, qui a vécu des choses difficiles dans sa vie. Mais en faite, j'ai trouvé originale le fait qu'il est du mal à s'en sortir, qu'il cumule deux boulots biens différents. de plus, son évolution au fil du roman m'a énormément plus. J'ai adoré ce personnage et c'est à lui que je me suis identifiée en premier, car il m'agaçait beaucoup moins que Lola, même si parfois son comportement laisse à désirer.

Le style d'écriture est ce qui m'a dérangé au départ pour m'attacher aux personnages et être entraînée dans l'histoire avec eux. C'est le manque de description qui m'a dérangé. Je trouve cela dommage, mais au bout d'une centaine de pages, on s'habitue et on peut enfin apprécier pleinement l'histoire.

En général, une magnifique romance touchante avec des personnages attachants, malgré quelques défauts comme le manque de descriptions.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Lola est amoureuse depuis maintenant treize ans de l'ex petit-copain de sa grande soeur, qui aurait également dû devenir le mari de celle-ci. Malheureusement, les choses ont fait que Carmen, la soeur de Lola, et Dante n'ont pas pu se marier et se sont séparés. Depuis, Dante exerce un métier d'infirmier la journée, puis de gogo dancer en soirée. Sa vie sexuelle est devenue déjantée, depuis sa séparation d'avec Carmen, il n'arrive plus à s'attacher à une fille et enchaîne les conquêtes. Quand soudain, Lola réapparaît dans sa vie et chamboule littéralement son quotidien…

Je dois l'avouer, je n'ai pas trouvé le style d'écriture ni l'histoire narrée principalement originaux. Somme toute, c'est une histoire d'amour un peu banal et vite oubliée, que nous livre ici Fleur Hana. Fort heureusement, le tout fonctionne quand même bien ensemble, et m'a permis de passer un agréable moment de lecture.

Nous voyons naître sous nos yeux une jolie histoire d'amour, entre deux êtres qui se sont probablement toujours aimés sans jamais se l'avouer. A travers une alternance de point de vue, nous les voyons se rapprocher au fur et à mesure de l'avancée des chapitres, pour finalement nous livrer une belle et douce histoire d'amour, qui n'en reste pas moins intense par moments.

Un grand merci à Babelio pour cette opération Masse critique, ainsi qu'aux éditions Harlequin, qui m'ont permis de découvrir cette histoire.

Une histoire douce et intense, qui comporte l'ensemble des ingrédients pour former une belle et agréable romance à lire. Malgré le manque d'originalité de l'histoire, vous passerez quand même un bon moment de lecture.
Lien : https://analire.wordpress.co..
J'entends parler, en bien, de Fleur Hana depuis plusieurs années, aussi bien pour ses romances un peu fleurs bleues que pour ses histoires de bikers depuis quelques temps. J'avais donc très envie de la découvrir mais je ne savais pas trop par quel titre commencer. Fan d'histoires ayant trait à des amis d'enfance ou des relations similaires, c'est sur Nous deux à l'infini que mon choix s'est porté.

Dans cette romance en un volume, nous faisons la rencontre de Dante, un bel infirmier qui arrondit ses fins de mois en jouant les gogo dancers et vit dans un appart pourri. Depuis une grosse déception sentimentale, il ne vit que des histoires d'un soir. Mais une nuit, un fantôme de son passé vient frapper à sa porte, la petite soeur de son ex qui a besoin de son aide. Celle-ci est amoureuse de lui depuis toujours et a décidé de passer à l'action.

Je n'aurais jamais dû lire le résumé avant de commencer ce roman, je me suis fait toute une idée de ce qui allait se passer et ça a complètement plombée le début de ma lecture. Je m'attendais à quelque chose d'autre dans cette romance, quelque chose qui a tardé à venir, et du coup je n'ai pas du tout accroché aux débuts à cause de ça.

Pourquoi ces débuts furent-ils compliqués ? Parce que les héros étaient juste à baffer ! L'héroïne se présente comme la marie couche-toi-là qu'elle n'est pas, tandis que le héros, lui, est en colère et couche avec tout ce qui bouge. du coup, leurs interactions sont tout sauf saines. Certes ils s'attirent très vite et des étincelles crépitent entre eux, mais c'est malsain à souhait et j'ai détesté ça. Il y a alors des scènes de sexe complètement foireuses, qui sont tout sauf affriolantes parce qu'elles contiennent plus de colère que d'amour ou de désir. Je n'ai vraiment pas aimé.

Heureusement, on m'avait bien vendu l'autrice, alors j'ai insisté et petit à petit j'ai vu se construire l'histoire que j'attendais, celle d'une reconstruction pour l'un et celle de la concrétisation d'un amour vieux de plus de 10 ans pour l'autre. J'ai enfin eu droit à la complicité que j'attendais de deux anciens amis. J'ai enfin eu droit à une attirance saine ou le piquant n'était plus malsain. L'histoire prend alors une toute autre tournure et devient bien plus intéressante.

C'est vraiment touchant d'assister à la concrétisation d'un amour vieux de plus de 10 ans, qui n'est pas du tout idéalisé comme c'est parfois le cas, mais également à l'histoire d'un homme qui doit réapprendre à faire confiance après avoir été trompé. J'ai beaucoup aimé la relation que retissent les héros. Elle est basée sur une relation amicale, où la confiance est intrinsèque, mais ne manque pas piquant pour autant, tant c'est électrique entre eux. Les scènes de sexe qui étaient légion au début, pas toujours affriolantes voire même limite dérangeantes car sans amour, deviennent alors petit à petit bien plus belles et tendres, sachant toucher mon coeur de fleur bleue. On comprend alors que la romance est désormais sur de bons rails et c'est du tout bon jusqu'à la fin.

En plus de cette belle romance qui se dessine, de cette amitié retrouvée et de la reconstruction de cet homme, j'ai apprécié la présence d'amis chouettes et hauts en couleurs autour des héros. Certes, je n'ai pas aimé le cadre des gogo dancer (ça ne me fait pas fantasmer) mais j'ai aimé l'amitié des garçons et l'humour de bien des situations dues à cette activité. Certes, j'ai trouvé cliché que le meilleur ami de Lola soit un bisexuel très libre, mais il a été à l'origine de scènes vraiment tordantes et il faisait vraiment la paire avec elle. Ils ont ainsi tous bien participé à la belle ambiance de la seconde partie du récit et j'aimerais bien que certains d'entre eux aient leur propre histoire. Il me semble les avoir vu passer mais seulement en numérique et comme je ne lis pas sur ce support...

Au final malgré une romance qui a mal commencé, tout s'est très bien fini. Je meurs d'envie de tester d'autres titres de l'autrice, pour retrouver le même piquant et la même tendresse avec pourquoi pas un héros ou une héroïne aussi gaffeur et source de catastrophes que Lola et Dante.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Littérature "New Adult". Histoire d'amour entre une jeune femme et l'ex fiancé de sa soeur. Caliente !
Plaira aux amateurs du genre.
Nous deux à l'infini est une romance centrée sur un personnage apparu dans Feeling good (que je n'ai pas lu, mais ce n'est pas grave, j'ai très bien compris sans, même si cela m'aurait peut-être permis de connaître quelques éléments supplémentaires). Avant d'être publié sous ce titre, Nous deux à l'infini avait été édité chez Sharon Kena comme le premier tome de la série Golden boys sous le titre Dante (et divisé en deux parties). Puis les éditions Harlequin ont décidé de rééditer les livres de cette série comme des one-shot, avec des titres différents. du coup ça donne ça : Tome 1 = Nous deux à l'infini (Dante, parties 1 et 2) ; Tome 2 = Avec toi, m'envoler (Matt, parties 1 et 2) ; Tome 3 = Sur les cendres nous danserons (Benj, parties 1 et 2) ; Tome 4 = Nos coeurs en dissonance (Yoan, parties 1 et 2) ; Tome 5 (Final, parties 1 et 2) pas réédité, à ma connaissance. Je déteste quand des livres appartenant à des séries sont publiés comme des one-shot, même si certains peuvent se lire indépendamment, j'estime que si l'auteur a commencé à les écrire comme une série, c'est pour une raison.
En tout cas j'ai bien aimé Nous deux à l'infini, donc je pense que je lirai les suivants (dans l'ordre), en commençant probablement par Feeling good pour voir Dante sous un autre point de vue et connaître l'histoire de son frère.

Trentenaire, en froid avec son frère suite à un scandale que je ne dévoilerai pas mais que l'on devine assez vite, Dante vit dans un studio miteux et a deux boulots : aide-soignant le jour, strip-teaseur la nuit. C'est d'ailleurs de ce boulot de nuit que vient le titre de la série Golden boys, qui est le nom du groupe que forme Dante avec ses collègues Matt et Benj, et leur patron Yoan. Dante est l'archétype du mec froid et égoïste qui enchaîne les coups d'un soir et traite les femmes comme de simples moyens d'assouvir ses désirs. Il n'a pas toujours été comme ça, mais depuis un certain événement il a changé pour devenir particulièrement exécrable. Je me suis d'ailleurs demandée à plusieurs reprises pourquoi Lola s'accrochait autant à lui... Bon, heureusement, au contact de la jeune femme, Dante va s'adoucir peu à peu pour devenir moins... décevant.
Lola, de son côté, est secrètement amoureuse de Dante depuis leur première rencontre alors qu'il sortait à l'époque avec sa soeur aînée. Elle ne l'a plus revu depuis des années (depuis le fameux événement), mais n'a jamais pu l'oublier ni en aimer un autre, et décide un beau jour qu'il est temps pour elle de tenter le coup. Et pour qu'il s'intéresse à elle, Lola ne trouve pas mieux que de se faire passer pour une femme capricieuse, sexuellement très expérimentée et très ouverte, et lui propose de devenir son plan cul. En gros elle cache qui elle est vraiment au fond d'elle-même pour plaire à l'homme qu'elle aime. Pas terrible, ça. Surtout vu la manière dont il la traite pendant une bonne partie du livre, passant son temps à aller vers elle pour la rejeter ensuite. Pourquoi est-ce qu'elle s'accroche ? Parce qu'elle a gardé en mémoire l'homme qu'il était avant, et espère que cet homme existe toujours.

Terriblement cliché, donc. Heureusement, contrairement à Dante, Lola est un personnage attachant et, surtout, drôle. Sa manière de penser et de réagir, quand elle se décide à être elle-même, est vraiment amusante. Et sa relation avec son meilleur ami l'est tout autant, ils forment un duo assez comique, tous les deux. Les autres Golden boys sont eux aussi assez sympas (leur chamailleries à propos du port du string m'a bien fait rire), c'est pourquoi je suis bien tentée de lire les autres tomes pour mieux les découvrir.

Quant au scénario, il n'y a guère de surprise. On voit les événements arriver bien avant qu'ils n'arrivent, on comprend rapidement les secrets de chacun... Pourtant on se laisse porter par l'histoire, divertissante, sans prise de tête, écrite de manière simple mais efficace et fluide.

En bref...
Nous deux à l'infini est une romance sympa à lire même si elle ne se démarque pas par son originalité. Les personnages et le scénario sont extrêmement classiques dans l'univers de la new romance et des bad boys, toutefois l'héroïne est drôle et attachante, et la plume de l'autrice agréable, suffisamment efficace pour conter une histoire somme toute divertissante.
Lien : https://escape-in-books.blog..
J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, autant féminin que masculin, au début. Trop de détachement à cause des non-dit et des plans de la Demoiselle pour attirer Monsieur.⁣
Finalement, une fois les débuts de sentiments exprimés de la part de Monsieur, il s'est révélé touchant et je ferme ce livre sur du positif 😊.⁣
Une si belle couverture plus une auteure tant convoitée que je connaissais pas, il ne m'en fallait pas plus pour me lancer dans ce si beau roman !

J'ai pour ma part découvert les talents d'écriture de Fleur Hana et je vous avoue que celle-ci a réussi à m'emporter, durant ces quelques soirées, dans l'histoire aussi belle que passionnante de Dante et Lola. Ils ne se sont pas revus depuis des années et pourtant un soir, ils se retrouvent. Nous sommes perdus entre l'appréhension, les souvenirs ( aussi bien bons que de mauvais) , la joie et l'incompréhension, suite à ces retrouvailles...

Autant vous dire que l'ascenseur émotionnel est bel et bien présent et ce dès le début !

Pourquoi ne sont-ils pas vus depuis autant d'années ?
Pourquoi ce retour si subitement et totalement imprévu ?
Telles sont les questions que je me suis longuement posées !!!

Lola est une jeune femme à qui l'on peut facilement s'identifier, ce que j'ai d'autant plus apprécié. En effet, je ne cache pas que j'adore quand une auteure réussit à mettre en valeur et en avant la personnalité d'une femme, c'est sûrement mon petit côté féministe qui parle mais je préfère ce genre de personnages féminins aux personnages "naïves".

Tandis que Dante peut lui, de son côté, paraître macho sur les bords, mais on m'a toujours dit qu'il fallait parfois creuser pour trouver le plus beaux trésors !

Enfin vous l'aurez compris, les personnages de Dante et Lola sont haut en couleurs, leurs échanges sont remplis de doutes, de secrets, de révélations, de cris mais également d'Amour ! le tout est agrémenté de surprises et de passages à nous donner chaud, TRÈS CHAUD !

C'est évidemment une lecture que je recommande, pour une découverte je suis plus que ravie, Fleur Hana a su m'embarquer sans que je ne m'en rende compte, l'histoire est prenante et j'ai eu beaucoup de mal à détacher mes yeux des différents chapitres, rien ne traîne en longueurs et le tout est vraiment superbe

J'ajouterai pour finir que Channing Tatum peut ranger sa panoplie, Dante est sur ses pas et cela, je vous le promets, vous réserve des nuits TORRIDES !
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
J'ai eu un peu peur au début car on a une écriture très contemporaine, à la première personne et au présent ce qui n'est pas trop ma tasse de thé, et des personnages auxquels j'ai eu du mal à m'attacher (cela concerne surtout Dante qui est le type de héros que je ne supporte pas en romance). Heureusement, la deuxième partie a réussi à me plonger dans l'histoire, grâce à l'humour et à des dialogues vivants. Cette deuxième partie était également beaucoup émotionnelle ce qui m'a permis d'entrer complètement dans l'histoire.
Ce fut donc une lecture en demie-teinte, je suis un peu déçue après avoir lu tous les avis très enthousiastes sur internet.