Éditeur : Taïfu Comics (25/07/2019)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 6 notes)
Le premier OmégaVerse chez Taifu Comics, le nouveau genre à succès au Japon et dans le monde entier à travers les mangas et les romans. Dans un monde où humains et Hommes-bêtes coexistent, ces derniers ne peuvent naître que d'un humain oméga. Kai, un humain abandonné par sa famille au motif qu'il n'est pas un alpha, est recueilli par l'Homme-Loup Luard, le chef du clan le plus puissant du pays. Jusqu'alors traité comme une simple nuisance du fait de son statut d'omé... >Voir plus

lesgeekeries
  07 juillet 2019

Ce qui m'a frappé dés les premières pages du manga, c'est clairement cette aura de tendresse et de douceur qui plane sur la relation entre les deux personnages.
Gros point positif également pour la progressivité avec laquelle se tisse la relation entre Kai et Luard. Contrairement aux autres mangas de types « Omégaverse » on ne brûle pas les étapes. Et surtout les personnages ne se noient pas dans un océan de sexe sans sentiments.
Le chara-design, bien qu'assez typique pour le genre, n'en reste pas moins des plus plaisants à regarder. Les personnages dégagent énormément d'émotions, tant dans leurs mimiques que dans leurs dialogues, ce qui vient leur apporter un côté touchant et attachant.
J'ai enfin adoré l'originalité de l'histoire, enfin surtout de l'univers crée, dans lequel humains et bestial se coutoient et s'unissent.
Pour ceux qui ont un peu peur du côté animal des bestial, sachez que la mangaka aura su poser suffisamment bien son univers, ses personnages et leurs sentiments pour que cela ne soit jamais gênant. Sachez également que les scènes érotiques sont assez peu nombreuses, et elles sont amenés avec beaucoup de pudeur et de douceur, rendant le tout très harmonieux et surtout jamais dérangeant pour le lecteur.
C'est clairement une découverte magnifique qui apporte une image nouvelle aux yaoïs de ce type. Je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir toute une série dans laquelle me plonger.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Tornado
  07 février 2021
Très sympa.
Ce n𠆞st pas trop mon genre ces personnages mais l’histoire est intéressante. Ça passe trop vite par contre !!! le début est vraiment bien mais à un moment tout s�élère trop rapidement je trouve. Je suis contente qu’il y ai une série dans le même univers qui est édité, ça nous fait profiter plus longtemps de cet univers.