Citations sur Perfect Night (6)

Nous ne devons pas précipiter les choses, après on regrette de ne pas avoir pris le temps. Déguster chaque regard est aussi important que découvrir les petites manies de l'autre.
J'aime le parfum des femmes, je trouve que ça en révèle beaucoup sur elles. Surtout lorsqu'elles ne portent que ça.
Tout dans son aspect est impeccable, jusqu'à la petite fossette qui se creuse sous sa pommette droite lorsque ses lèvres s'étirent un peu plus encore. Le coup de la fossette, ça me semble un peu déloyal. Ça me renvoie à certaines de mes lectures où l'héroïne craque systématiquement pour les fossettes du héros, où qu'elles se trouvent. Ces romances font du bien au moral et au cœur, mais elles ne reflètent en aucun cas la réalité. Ce serait bien que je m'en souvienne.
"Je ne devrais pas trouver ça sexy, il s'agit de mon prénom et je l'entends dans la bouche de n'importe qui depuis toujours. Pourtant, quand il le prononce, ça ressemble plus à une promesse qu'un mot."
J'ai lu qu'au Japon, Noël est une fête d'amoureux. On ne réveillonne pas en famille mais avec sa moitié.
Vous avez la peau si blanche que vous et moi, nous serions comme le yin et le yang.