Une nouvelle offerte par Fleur Hana herself ? Je fonce !

« Perfect night » est une nouvelle numérique d'une soixantaine de pages que vous pouvez obtenir gratuitement via le blog de l'auteure. J'en profite pour glisser que Fleur est une auteure que j'aime beaucoup. J'aime sa plume, j'aime ses histoires et j'aime sa personnalité. Elle fait partie de mes auteurs chouchous et est une valeur sûre pour moi. Lorsque j'entame un de ses livres, je sais que je vais passer un bon moment. J'étais en panne de lecture depuis trois semaines lorsque j'ai lu cette nouvelle. Je n'arrivais pas à me sortir de la tête ma dernière lecture particulièrement bouleversante (« Ashes falling for the sky 2 »).

Puis, lire a commencé à sérieusement me manquer mais je ne savais pas quel titre choisir (j'ai pourtant une pal à rallonge!). Je suis donc remontée en selle avec « Perfect night », rien de tel qu'une nouvelle romantique pour reprendre la lecture ! Une histoire courte et efficace qui malgré sa petitesse ne laisse pas l'émotion de côté. Comme d'habitude avec Fleur Hana c'est romantique, sensuel, juste et très bien écrit. On s'attache très vite aux personnages, ils sont touchants et intrigants (surtout le beau militaire en permission :) , il apporte une pointe de suspense). Et quelle jolie fin inattendue ! Voilà une chute qui m'a surprise et qui me plaît beaucoup. Elle rajoute encore plus de tendresse à l'histoire je trouve. Si vous avez envie d'un texte court, rafraîchissant, romantique et sans prise de tête : Foncez ! :)
La quatrième de couverture de cette nouvelle d'une cinquantaine de pages retranscrit parfaitement le contenu de ce texte à lire au temps des fêtes : il s'agit d'un jeu de séduction entre un homme et une femme dont la soirée de Noël se terminera de façon charnelle. Ainsi, si vous aimez les tandems qui apprennent à se découvrir, se cherchent et s'apprivoisent, alors ce court récit est fait pour vous ! Pour ma part, j'apprécie lorsqu'un duo se découvre progressivement de la sorte. Or, une douce tension entre le couple va se créer au fil des pages, ce qui m'a bien plu. On comprend aisément pourquoi chacun se prend au jeu.

Tel un félin attendant sa proie, Mika est sûr de lui, beau, intriguant, arrogant, taquin et patient. Il use de son sens de l'observation, de ses dons d'orateur et de ses charmes pour passer un agréable moment avec cette belle inconnue. Il y a de quoi craquer ! J'ai aimé que ses propos ou ses actes soient toujours en finesse et dans le respect. Il n'est pas du genre à être un dragueur lourd, pervers ou inconvenant, ce qui le rend rapidement sympathique aux yeux des lecteurs… ainsi qu'à ceux d'Hélène ! Cette dernière a un caractère qui m'a rapidement convaincue. Légèrement sur la réserve, elle est drôle et sait se montrer indépendante ou laisser couler lorsqu'il le faut. Bien que son mode de vie ne soit pas le mien, je me suis aisément identifiée à elle. de ce fait, j'ai apprécié aussi bien la narratrice que son bel Apollon ! Tous deux ont su me charmer et me divertir, si bien que je n'ai pas vu défiler les pages.

La plume de Fleur Hana est toujours aussi addictive, sensuelle et fluide. On prend plaisir à découvrir le tempérament des deux protagonistes ainsi que leur relation naissante. de plus, malgré le dénouement sous-entendu de la soirée, il n'est pas question de sexe à outrance. L'érotisme du récit se fait principalement à travers les dialogues. On est réellement dans le jeu de la séduction où la parole est reine, ce que j'ai trouvé très intéressant ! L'épilogue est également l'une des forces de cette nouvelle, car il est surprenant et, une fois qu'on y réfléchit, logique. J'ai aimé la façon dont l'auteure est retombée sur ses pattes tout en proposant une fin inattendue et romantique. Je recommande vivement ce petit texte qui est disponible gratuitement en s'abonnant à la newsletter de Fleur Hana. C'est parfait pour poursuivre la magie de Noël avant cette fin d'année 2019…
Lien : https://lespagesquitournent...
Une petite nouvelle bien sympathique qui m'a donné des bouffées de chaleur !
J'ai adoré l'ambiance de cette histoire qui amène à cette fin si touchante !
Merci encore pour cette volée d'émotions !
Je vous recommande cette nouvelle qui se mange 😉 et surtout je pense que vous aimerez découvrir l'histoire d'Hélène et de Mika.
Merci encore à l'auteure pour ce petit bijou cocooning ❤
Chronique de Diana :

Il y a parfois des avantages à être partenaire avec un auteur et j'avoue que Fleur Hana nous gâte dans sa team VIBees. Il y a quelques semaines, elle nous offrait une petite nouvelle et pour l'obtenir à votre tour, rien de plus simple, vous abonner à sa news letter en suivant ce lien : http://fleurhana.com/cadeau/

C'est un récit court, un peu plus de 60 pages donc je suis un peu limitée pour vous en dire beaucoup mais une fois de plus Fleur sait tenir ses lectrices en haleine et je peux vous assurer que vous allez vous prendre au jeu de cette histoire.

Une héroïne mystérieuse, un militaire perspicace et une tension qui va monter pour ne plus nous lâcher. Une fois de plus j'adhère complètement au style de l'auteure. Elle a un je ne sais quoi qui marche à tous les coups pour moi et j'ai terminé cette nouvelle bien trop vite à mon goût. Pourtant elle ne fait pas l'impasse sur une large palette d'émotions qu'elle distille avec aisance et justesse.

Si vous souhaitez la découvrir, la redécouvrir ou juste vous faire un petit plaisir n'hésitez pas un seul instant. C'est un régal à lire, toujours bien construit, Fleur ne fait que confirmer qu'elle est une valeur sûre de la romance française.
Lien : https://followthereader2016...
Quand j'ai reçu cette nouvelle en tant que VIBees samedi , je n'avais qu'une seule hâte , à savoir découvrir cette nouvelle histoire de Fleur Hana dont je suis fan de la plume. Remise de ma fatigue post week end de folie entre copines à Paris, j'ai dévoré cette nouvelle en quelques minutes.

Je me suis donc laissée prendre au jeu et jusqu'au bout, j'ai retenu mon souffle pour tenter de voir où l'auteur allait nous emmener et ce fut un vrai délice. C'est rondement mené et je ne vous dirai rien sur la fin mais voilà quoi. Bref, foncez lire cette nouvelle qui vous surprendra mais qui vous ravira aussi. Perfect Night est un parfait read :)
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Un bon moment de lecture entre chaleur et douceur. L'intrigue est pétillante tout comme le couple. J'ai beaucoup apprécié la répartie de la jeune femme et j'ai partagé son ressenti face à “M. Boulet”. L'aplomb de Mika m'a amusée. Leur jeu de séduction est amusant et je me suis laissée portée.
Si on oublie les incises non inversées (que je ne supporte toujours pas), la plume est naturelle et agréable. L'auteure nous embarque vers une fin, plus ou moins inattendue, qui m'a plu et touchée. Une petite nouvelle pleine d'émotions.
Hélène passe un moment tranquille en lisant un livre, au bar d'un restaurant. Au bout d'un certain moment, un homme (Mr Lourdaud) commence à la draguer même si elle l'ignore superbement mais celui-ci, qui à un cerveau de moineau ne comprends pas mais Mika viens lui aussi la draguer.

On sais comment cela va se finir mais j'ai adoré les joutes verbales entre le lourdaud et Mika. Hélène est une femme forte et fragile à la fois avec une sacrée répartie.

A la fin, on comprends certaine choses qui m'ont complètement surprise. Je n'ai rien vu venir, c'est ce que j'ai aimé. C'est une histoire douce en apparence mais qui montre tout de même la souffrance et l'incertitude d'Hélène quand on comprends enfin qui est Mika.
Lien : https://www.youtube.com/watc..
J'ai été entraînée dans une rencontre, une soirée une nuit.....

Lui est sûr de lui et arrogant....

Elle est calme et aspire au calme......

Il va la convaincre.... Ils vont jouer au jeu de la séduction....

Mais est-ce seulement un jeu ?

Pour la vie où pour la nuit ?
J'ai bien aimé cette jolie découverte. L'histoire est pleine de sensualité et pourrait vous surprendre à la fin. C'était bien pensé. Peut être que j'avais deviné un petit élément mais pas tout. Cela ne m'a pas empêchée de passer un bon moment avec la belle plume de Fleur Hana aussi à l'aise avec les formats longs que courts. Encore une fois, l'histoire est complète et elle ne nous laisse pas sur notre faim. Nous n'avons pas assez de temps pour totalement nous attacher aux personnages mais je les ai trouvé sexy et drôles.

Une lecture bien sympathique que j'ai bien aimée. Une romance sexy avec une petite touche d'humour. J'ai passé un très bon moment.

Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Faire partie de la team VIBees de Fleur Hana permet quelque petite surprise. Comme cette courte nouvelle reçue gratuitement en ebook en septembre dernier que je gardais au chaud pour ce Noël. Et entre temps j'ai même eu la chance de l'avoir en format papier dédicacé que je me suis empressé de lire l'ayant reçu pile poil pour les fêtes.

L'histoire est très courte, tout le but d'une nouvelle. Environ une soixantaine de pages pour nous plonger dans une rencontre entre une jeune femme, seul au bar un soir de Noël et un militaire venant de rentrer de services.

Doux et tendre, on est plongé dans cette petite romance qui ne peut laisser le lecteur de marbre. de mon côté je n'ai pas été embarquer autant qu'avec la saga Follow Me mais j'ai tout de même passer un agréable moment de lecture qui détend et permet de ce couper du monde dans sa bulle pendant une petite demi-heure. Les émotions sont présentes et la chute est bien pensée et clou le lecteur sur place.

Une courte nouvelle que je vous conseille si vous aimez la plume de Fleur Hana. Pour débuter je vous recommande Follow Me qui est un petit bijou de saga.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..