Critique de MissCroqBook

Abonnée à la newsletter de Fleur Hana, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir cette nouvelle inédite le week end dernier.
Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas écrire de résumé de cette courte nouvelle, tout simplement pour ne pas gâcher le plaisir de votre lecture. Elle est bien trop courte et le moindre résumé risquerait de vous mettre sur la puce à l'oreille. Je me contenterais juste de dire que cette nouvelle est un pur délice avec des personnages attachants et un scénario original. Mon seul regret est d'avoir très vite compris où l'auteure voulait en arriver. Même si cela n'a en rien entaché le goût de ma lecture, la surprise que l'auteure nous réserve à la fin a pour le coup été moins époustouflante.
Cette nouvelle révèle en quelques pages le talent et la qualité de la plume de l'auteure. Car malgré le faible nombre de pages, elle réussit la prouesse de nous faire passer par tous les stades émotionnels. Bref, je vous conseille vivement la lecture de ce texte qui vous fera passer un très bon moment. Une lecture idéale entre deux romans.