EAN : 9782491212049
Éditeur : Auto édition (27/09/2019)
4.44/5   36 notes
Il y a les cicatrices qu’on voit… et celles qu’on dissimule.

Hannah

Un instant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’être si bien entourée par cette immense famille. Et celui d’après, je me rappelle qu’un trou béant creuse ma poitrine et qu’il m’a rejetée. Les émotions que ce constat réveille se bousculent en moi sans délicatesse, m’empêchant de me décider sur une question pourtant très simple.

Suis-je heureuse ?>Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (22) Voir plus Ajouter une critique

17 avis
3 avis

Marie-Nel
  08 octobre 2019
Fleur Hana fait partie de ces auteures pour lesquelles je sais que je ne vais pas être déçue, et ce, avant même d'avoir commencé à lire son roman. J'ai déjà eu le plaisir de la lire dans d'autres histoires, Les bottes rouges, Avec toi m'envoler, ou encore Nous deux à l'infini. Je la connais depuis un petit moment, je sais que je vais passer un bon moment quand je commence un de ses livres.
Avec ce roman, elle change de milieu et d'atmosphère, puisqu'elle a choisi de situer l'histoire dans le monde des Bikers aux États-Unis, avec leur club de moto, leurs règles et lois, les liens qui se créent entre eux. Je trouve qu'elle a réussi son entrée dans ce monde. Je la connais pour son style frais et dynamique, elle a su l'adapter avec des scènes un peu plus violentes de bagarres et règlements de compte. Elle s'en sort très bien. J'ai retrouvé les aspects que j'aime dans son écriture, sa façon de raconter une histoire et de happer le lecteur dedans. Tout est décrit avec beaucoup de subtilité, sans lourdeurs, les scènes de sexe ou de violence sont toutes en nuances et ne sont pas indigestes.
Je ne vais pas trop revenir sur l'histoire en elle-même. Il est important pour moi que vous preniez connaissance de tout ce qui arrive aux différents personnages au moment où l'auteure a voulu le faire. Je peux juste vous dire que toute l'histoire va s'articuler autour de Hannah et de Blade. Ils sont tous deux issus d'un club de moto différent mais néanmoins amis. Hannah a toujours été attirée par Blade, et c'est réciproque sans qu'ils ne se l'aient jamais avoué. Ils gardent une certaine distance entre eux. Celle-ci va se voir diminuée lorsqu'un drame va toucher Hannah. Blade et son club vont la protéger et aider le club de Hannah à coincer le fauteur de trouble. Il semblerait qu'un traitre navigue parmi eux et ils vont tout faire pour le trouver. Dans ces cas-là, les deux clubs se réunissent pour ne former qu'une seule grande famille où tous se soutiennent mutuellement. Et Hannah va bien avoir besoin de soutien, car les événements vont déferler sur elle, ébranlant son apparente force.
J'ai beaucoup aimé Hannah et me suis très vite attachée à elle. Elle est touchante, surtout avec tout ce qui lui arrive. Rien que l'événement du début ne peut laisser indifférent. C'est pourtant une jeune femme au caractère fort et qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas aussi. Ce trait de personnalité lui sera d'un grand secours pour garder la tête hors de l'eau. Elle fait preuve de beaucoup de résilience, ne s'apitoie pas sur elle-même et reste une battante malgré tout. Blade aussi est un personnage attachant, il m'a un peu plus énervée au début, je ne supportais pas trop son comportement. Il a su s'adoucir et tempérer son caractère pour prendre soin de Hannah. Je parle d'eux comme s'ils existaient réellement, tellement j'ai eu l'impression de les regarder vivre le temps de lire leur histoire. Ils semblaient si réels que je pouvais me les imaginer. Ce sentiment est renforcé par le choix de la narration de l'auteure. En effet, elle utilise la première personne du singulier pour faire parler ses personnages. Elle s'est à la fois mise dans la peau de Hannah, mais aussi dans celle de Blade. Et j'ai vraiment eu la sensation de voir un homme parler, alors que derrière se cachait une femme. Fleur Hana a très bien su se mettre dans la peau de son personnage masculin, aussi bien dans ses émotions que dans sa brutalité. le « je » qu'elle emploie pour faire parler ses héros fait que je me suis sentie très proche d'eux, chacune de leurs émotions étaient palpables.
L'auteure fait passer de nombreux beaux messages sur la vie à travers ses personnages, tous ceux que l'on peut rattacher à l'amour, à l'amitié et à la famille. Elle n'hésite pas non plus à les éborgner, à leur donner des coups, pour qu'ils se relèvent, qu'ils essaient de construire du beau même sur des ruines. Ce qui va arriver à Hannah ou à Blade n'est pas surestimé, l'auteure n'en fait pas de trop, les aléas de la vie sont nombreux pour chacun de nous, elle a rendu ses héros bien vivants et réels. Et malgré toutes ces embûches, elle n'est pas non plus tombée dans le piège du pathos et du drame exagéré. Tout est dosé à sa juste mesure, les bons moments comme les plus durs. On assiste en spectateurs à leur évolution, on les vois chuter, se relever, avancer, se renforcer, gagner en sagesse. Ils sont très intéressants à suivre.
Je connais très peu le milieu des Bikers. J'ai lu très peu de romans sur ce sujet. Je me souviens en avoir commencé un, mais l'avoir abandonné très vite car trop pesant au niveau des termes de moto, j'avais plus l'impression de lire une revue technique qu'un roman. Ici, Fleur Hana m'a fait oublier au fur et à mesure dans quel monde elle m'emmenait. Au tout début du livre, elle explique les différentes abréviations et expressions autour du moto club, et une fois ça bien en tête, j'étais parée pour rentrer dans le livre. Elle a su bien retranscrire les lois et les façons de vivre des motards, sans pour autant alourdir le texte avec des explications inutiles. Comme je l'ai souligné plus haut, ici aussi, pour ce point, elle fait tout en finesse et subtilité.
Je pense que vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé cette lecture, je dirais même que je me suis régalée, je n'ai pas vu le temps passer, j'ai tourné les pages sans me rendre compte de quoique ce soit, à en oublier les occupations personnelles. La lecture est fluide et rythmée par des chapitres où Hannah et Blade ont la parole alternativement. Cela permet d'avoir des avis différents sur une même situation, un autre regard, d'autant plus qu'il peut être féminin ou masculin. L'auteure a fait démarrer fort et vite son histoire, tout en prenant le temps de camper les personnages. Et de l'action, il va y en avoir tout le long des presque quatre cent pages. Pas de cliffhanger à la fin des chapitres, et pourtant, l'addiction est la même que si il y en avait eu. J'avais tellement envie de savoir ce qui allait se passer, que je ne faisais pas attention où j'en étais dans les chapitres. Une chose que j'ai beaucoup aimé faire aussi, c'est lire le tome compagnon à ce roman qui s'intitule Hannah. Il est à télécharger gratuitement sur le site de l'auteure. Il peut se lire après ce roman, mais moi j'ai préféré allier les deux et les lire en même temps. Il contient des scènes bonus qui correspondent aux chapitres de Blade, elles apportent des précisions sur les événements qui ont lieu pendant le roman. Ne lisez pas Hannah avant Blade, vous risqueriez de vous spoiler gravement le roman et ce serait vraiment trop dommage. Moi, j'aime bien ce procédé, on en apprend encore plus. D'ailleurs, je suis en train de finir de lire un autre épisode totalement indépendant et qui concerne une personne secondaire de ce roman, Elena. J'avais envie de rester un peu avec tout ce petit monde, et j'apprécie énormément.
Fleur Hana n'a pas encore annoncé s'il y avait une suite, ni combien il y aurait de tomes. Mais je suppose au moins qu'il y en aura un deuxième, vu que celui-ci est annoncé comme le premier....affaire à suivre donc. En tout cas, ce sera un énorme plaisir de replonger dans cet univers et de retrouver ces personnages ou des autres, peu importe du moment que cela se passe sous la plume de l'auteure. Bien sûr, je vous recommande chaudement ce livre et son auteure, si vous ne la connaissez pas encore, n'hésitez plus, je suis sûre que vous deviendrez accro à son univers, tout comme moi...
audrey1704
  16 octobre 2019
Que vous dire ? Je cherche les mots, les bons mots, ceux qui vous donneraient envie de découvrir ce livre sans hésitation ainsi que ceux qui pourraient parfaitement correspondre à l'intensité brute qui émane de ce texte signé Fleur Hana. En fait, je me rends compte que je cherche souvent mes mots quand il s'agit des écrits de Fleur Hana. Il m'arrive même parfois de ne pas les trouver tant je reste sans voix après avoir lu un de ses romans. Il faut dire que je suis totalement accro à sa plume magique qui ensorcèle et qui exalte. Je suis également une grande adepte de romances avec des bikers dans un univers MC où l'amour flirt avec la criminalité, alors quand Fleur a annoncé cette sortie j'étais vraiment très enthousiaste à l'idée de découvrir son nouveau roman dans un univers qui me passionne. C'est pourquoi dès réception, j'ai tout lâché pour me lancer corps et âme dans cette lecture et j'y ai laissé quelques heures de sommeil et une partie de mon âme. J'ai dévoré BLADE en quelques heures, en pleine nuit. Dès les premières pages, je me suis sentie transportée dans le récit, il m'était impensable et même impossible de poser ma liseuse. J'étais hypnotisée par l'histoire qui se déroulait, par les personnages touchants et charismatiques que l'on apprend à connaitre, par l'écriture captivante de Fleur qui ne nous laisse aucun répit, par l'intensité que l'on ressent, qui rayonne et qui explose. J'attendais Fleur sur ce terrain et c'est une put**** de bombe qu'elle nous propose. Elle sort de sa zone de confort en nous ouvrant les portes d'une romance MC, d'un univers sombre où règne les bikers hors-la-loi et franchement on s'y laisse entraîner avec une facilité déconcertante. C'est put**** de bon !!
Elle nous happe sans retenue dans une ténébreuse et non moins délicieuse torpeur dans laquelle on se retrouve pris au piège. La plume de Fleur a, à la fois, une pudeur naturelle et une intensité déroutante qui ne peuvent nous laisser indifférents. Ce fût un régal, un bonheur et un déchirement de parcourir chaque page de ce livre. Ce livre c'est THE coup de coeur !!
Hannah est la princesse des Phoenix Ashes car son père en est le président. Depuis qu'elle est née, elle baigne dans ce monde aux règles particulières. Mais, la jeune femme a d'autres ambitions dans la vie. Elle s'est émancipé et passe au club de temps en temps pour voir ses parents et quelques amis. Et il y a Blade, ce mec qui la fait frissonner et qui pourtant ne la regarde même pas, étant trop occupé avec les brebis qui l'entourent. C'est lors de sa dernière visite au club que la vie d'Hannah va littéralement changer. Après cette soirée, plus rien ne sera comme avant. Après avoir connu, l'insouciance, la princesse des PA devra surmonter un présent douloureux et composer avec un avenir incertain.
J'ai adoré les personnages de Blade et Hannah et j'ai adoré voir leur couple se former et devenir inséparable alors que rien n'était gagné entre eux. C'est deux là m'ont fait rire, m'ont donné très chaud et m'ont profondément touché. Hannah va vraiment morfler tout au long du livre mais son abnégation et sa force de caractère font d'elle une vraie battante, une jeune femme admirable. Et Blade, alors lui… put**** de bordel de merde !! Ce mec est aussi torride qu'arrogant. J'ai autant eu envie de l'embrasser à pleine bouche que de lui fracasser la tête dans le mur. Bon ok, j'avoue j'ai quand même plus eu des idées coquines que violentes, la faute à mon penchant pour les bad boys. Et Blade c'est le must du bad boy, l'archétype parfait du motard possessif et protecteur, mais sous son cuir c'est aussi presque le gendre idéal. Bref j'aime Blade !!!
Quant à l'histoire… bah je deteste Fleur Hana ! Alors oui, la déesse de la plume qu'elle est, sort de sa zone de confort mais put**** elle nous sort de la notre aussi. Elle nous propose, certe une romance, mais une romance aussi captivante que déroutante. Elle nous transporte dans une lecture intense 100% biker au cours de laquelle je ne savais plus comment respirer. Plus rien n'existait à part les mots qui défilaient, les pages qui se tournaient sans que je ne m'en rende compte. J'ai occulté le monde autour de moi pour plonger irrémédiablement dans celui que nous propose Fleur et j'ai pris une énorme claque qui m'a coupé le souffle. Je suis ébranlée par le côté brut de ce récit et émue par le côté tendre qui s'en dégage. J'ai lu ce livre en apnée, comme hypnotisée par la puissance et la profondeur des émotions parfois contradictoires que Fleur nous impose de ressentir. Elle ne nous laisse pas d'autres choix que de vivre à 200km/h son histoire. Elle nous accule d'émotions en tout genre, elle ne nous laisse aucun répit, elle nous pousse dans nos retranchements, elle nous bouleverse. Quelle femme cruelle ! Voilà pourquoi je la déteste. J'ai souffert autant que les personnages, j'ai pleuré merde !! Et non les scènes érotiques torrides à souhait, tout à fait délectables, qui ont fait flamber ma culotte ne compensent pas pour lui pardonner.
Marlene_lmedml
  23 septembre 2019
UN PREMIER OPUS RYTHMÉ… PASSION, DANGER ET SENSATIONS FORTES SONT AU RENDEZ-VOUS !
Prendre des risques, c'est un peu la came de Fleur Hana ! Elle relève n'importe quel défi. Avec l'histoire de Blade et Hannah, elle nous offre un premier opus rythmé. Déferlantes d'émotions, passion, danger, violence et sensations fortes sont au rendez-vous.
L'univers de bikers n'a plus aucun secret pour moi. J'adore ce milieu, ces codes et les émotions qui en découlent au fil des pages. Fleur Hana a su s'approprier l'univers avec brio en réussissant à se démarquer des sagas déjà existantes. Et c'est là que la magie opère.
UN COUPLE DESTINÉ A ETRE ENSEMBLE ?
Blade et Hannah se connaissent depuis de nombreuses années. Hannah a toujours craqué sur le bad boy du club allié à celui de son père… Mais Hannah est intouchable ! Et la vie est ainsi faite dans son univers. Mais comment surmonter le rejet ? Comment vivre lorsque l'on ressent un manque qui creuse un peu plus son être ?
Blade a toujours su qu'Hannah ne serait qu'un fantasme. Comment pourrait-elle être sienne ? Il a dû se faire violence pour la repousser. Il ne s'est jamais senti complet jusqu'à ce qu'elle revienne dans sa vie…
Blade et Hannah forment un couple imparfait mais indéniable. Issus tous deux d'un club de bikers, ils savent qu'une idylle entre eux est impossible. Pourtant, l'attirance est là. Un lien indestructible aussi réconfortant que frustrant.
Blade et Hannah vont devoir affronter les pires obstacles pour être réunis. Mais sauront-ils être heureux ?
UNE ROMANCE SINGULIÈRE QUI MET EN LUMIÈRE DES THÈMES INÉDITS !
Fleur Hana est allée là où les autres n'ont pas encore été. Avec cette romance MC, elle aborde des thèmes qui ne manqueront pas de vous émouvoir, des sujets inédits et touchants. Je dois avouer que le côté dramatique de l'histoire est vraiment renversant. La psychologie est travaillée, nos héros vont souffrir, affronter des épreuves dont peu de personnes se relèvent. Vous allez découvrir une histoire unique qui écorche et perturbe.
Ils évoluent dans un monde régit par des lois strictes, la violence et le danger font partie intégrante de leur quotidien. Ils ne connaissent que cela. Leur vie est sans cesse menacée et ils vivront des choses éprouvantes au fil des pages.
Fleur Hana a écrit une histoire différente des autres romance MC. Elle a su s'approprier le genre en tâtonnant, en avançant à l'aveugle et à l'instinct. Et cela fonctionne à merveille.
Son écriture est méconnaissable dans ce récit, c'est un tour de force d'avoir su s'immerger dans un nouvel univers. On sent le travail de recherche, on sent l'intérêt qu'elle porte au milieu et sa façon de retranscrire ce mode de vie est une réussite.
UN TOME BONUS QUI SE LIT EN PARALLÈLE DU PREMIER OPUS !
J'ai lu le tome bonus [Hannah] en même temps que ce premier opus. Il y a toutes les indications pour aller chercher ces scènes là dans le tome bonus. J'ai trouvé cela hyper fun, et cela rend le roman encore plus profond.
Les scènes sont complémentaires à l'histoire, nous permettent de découvrir des rebondissements importants d'un autre point de vue. Il y a parfois certains recueils de scènes bonus qui n'ont pas grand intérêt. Ici, je dirais vraiment que c'est indispensable.
PLUS QU'UNE ROMANCE…
La romance est intense, passionnée et complexe. Fleur Hana n'y a pas été de main morte pour bouleverser la vie de ses personnages. Mais ce roman, c'est bien plus qu'une romance.
Fleur Hana va vous pousser hors de votre zone de confort. Les interrogations sur les divers thèmes abordés afflueront sans cesse. Vous serez confronté aux choix de nos héros, vous aurez envie de hurler, de pleurer et de soupirer d'aise !
La passion entre nos héros est magnifique. Leur romance m'a fait vibrer !
Les Phoenix Ashes sont une grande famille. Les notions de famille, d'amitié et d'amour sont très bien exploitées grâce à tous les personnages qui peuplent ce roman. Car les protagonistes secondaires ont une place de choix dans cette saga. L'originalité réside aussi dans le fait que l'on navigue dans l'univers des bikers et pas seulement grâce aux Phoenix Ashes, mais je ne vous en dit pas plus.
EN BREF :
Pari réussi pour Fleur Hana. L'autrice se lance dans un nouveau genre sans filet de sécurité, elle a pris des risques pour offrir une saga dans l'univers des bikers à ses lecteurs, une saga qui sort du lot avec des thématiques inédites et un style vif et incisif ! La lectrice que je suis a été comblée et vous recommande vivement cette saga.
lesetoileesdesbibliotheques
  14 octobre 2019
Avant tout, j'aimerais remercier Fleur Hana pour l'envoi du service presse numérique de ce titre qui est un nouveau registre pour l'auteure. Cette dernière nous embarque pour une nouvelle aventure dans le genre Romance MC. Après une romance chicklit réussie, là-voilà qu'elle repousse encore plus ses limites et se lance dans l'écriture d'un nouveau genre. Un genre qui demande une bonne maîtrise dans le domaine. Et surtout, il demande du renouveau vu que presque toutes les auteures de romance s'y frottent.
Je peux déjà vous dire que cette première expérience de l'auteure a été concluante même si au début, j'ai eu peur. Pourquoi ? Je n'arrivais pas à accrocher au personnage féminin dont la réaction un peu démesurée m'a exaspérée en début de lecture. Mais une fois le cap du blocage passé et avoir compris ou deviné plutôt les tenants et les aboutissants, je me suis laissée prendre dans les filets de l'intrigue hautement bien menée et de ses personnages !
Qui dit romance Mc, dit trouver un nom de club attractif, des bikers et héroïnes dont l'histoire nous émeut et pleines d'autres matières qui mêlent fiction et réalité pour assurer une certaine crédibilité et arriver enfin à embarquer le lecteur. Et perso, j'ai retrouvé tous ces outils qui font de cette romance une lecture captivante. Une intrigue accrocheuse, danger, solidarité qui fait la cohésion du club, des bikers hauts en couleur. Surtout le personnage de Blade qui a été un succès total ! Il assemble toutes les qualités qui fait le biker qu'on aime retrouver dans ce genre de romance ! le mec sexy, insaisissable et au lourd passif, dangereux mais se soumet aux règles établies dans son club et dont la loyauté et la grandeur de coeur ne sont plus à prouver. En somme, un biker selon mon coeur.
De ce fait, le rideau se lève dans un MC où on fait la connaissance de quelques bikers et de leur président. En quelques scènes, Fleur Hana nous propulse dans l'univers violent du club. En effet, Hannah, la fille du président, s'est fait agresser par un mystérieux inconnu alors qu'elle n'est que de passage. User le plancher du club de son père très peu pour elle. Elle rêve d'une autre vie où violence et magouilles n'ont pas de place. Malheureusement pour elle, cette agression changera toutes ses perspectives ! Si avant, Hannah désirait âprement d'attirer l'attention de Blade, l'un des bikers les plus sexy, aujourd'hui, elle n'a qu'une envie, partir loin et tourner la page de ce rêve d'adolescente au goût inachevé ! Blade ne risquerait pas de changer son regard sur elle ni de tomber en pâmoison devant elle alors que toutes les femmes lui courent après ! Mais encore une fois, le destin a décidé pour elle. Pour eux. Et de la pire des façons ! En quelques minutes, Hannah a perdu toutes ses illusions, son goût pour la vie, sa confiance en elle et sa foi en la gente humaine ! Contrairement à ce qu'elle croyait, Blade l'a bien remarquée et les sentiments qu'il éprouve pour elle depuis longtemps n'ont rien de fraternels. Et s'il l'ignorait, cela n'a rien avoir avec son désir pour elle, mais tout avec l'un des codes qui priment : On ne touche pas à la fille du président au risque d'attiser la foudre sur lui et sur ses frères du chapitre.
Blade, réussira-t-il à rétablir l'équilibre de ce chamboulement émotionnel qui la terrasse et à réparer ce qui a été cassé ? Blade sera son protecteur et aussi son chevalier vengeur bien qu'elle mette sa patience à rude épreuve ! Mais encore faut-il que Hannah avoue l'ignominie dont elle a été victime et dont les conséquences ne seront que plus terrible sur son état psychique. Cette dernière, ne lui facilite pas la tâche. Parfois, elle est la fille sexy et joyeuse pour laquelle il est prêt à tout, décuplant son désir pour elle au centuple et d'autre, son état dépressif sans aucune raison apparente exacerbe sa colère ! Jusqu'au jour où la vérité lui tombe dessus comme une chape de plomb !
Alors, si vous aimez ce genre de romance, je vous recommande Blade, ce premier tome de la série des Phoenix Ashes est un début très prometteur. Tous les ingrédients d'une lecture addictive y sont réunis ! La plume de l'auteure est différente mais pas moins talentueuse et addictive. Une véritable et bonne surprise à laquelle je ne m'attendais pas même si je connais déjà la plume.
PS : Seul bémol, quelques longueurs en cours de lecture mais qui n'empêchent aucunement le plaisir de la découverte !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
AlouquaLecture
  28 septembre 2019
Les bikers, j'adore, ce n'est même plus un sujet à débattre ! J'aime également ce que j'ai déjà lu de Fleur Hana. Un nouvel univers de bikers sous la plume de Fleur Hana ? Je dis oui tout de suite !
C'est donc une première pour cette auteure, et je trouve que franchement, elle c'est super bien débrouillée pour que tout soit crédible, addictif, prenant à lire, que des temps morts ne soient pas disséminés dans l'intrigue. Elle a réussi à s'approprier le monde des bikers, elle en a fait un premier tome dans lequel on aime évoluer. Vous pensez bien que ce n'est pas le monde bien joli des bisounours, loin de là, et ce n'est pas donné à tout le monde de sortir une intrigue dans ce milieu bien particulier avec ces codes et ses règles.
Bienvenue chez les Phoenix Ashes, mais sachez que si vous poussez la porte de leur repaire, vous devrez affronter de multiples dangers, n'espérez surtout pas voir débarquer des bikers mielleux, ne pensez pas non plus que vous leur mettrez le grapin dessus sans y laisser un peu de vous-même. Mais sachez que lorsque vous y aurez trouvé votre place, vous ferez partie d'une famille qui sera dès lors prête à tout pour vous.
J'ai déjà lu pas mal de romances se déroulant dans ce milieu particulier, et je trouve que Fleur Hana a réussi à s'y faire sa propre place, elle y reprend les bases et y greffe sa patte personnelle. Elle y insère des personnages que l'on ne peut que prendre plaisir à cotôyer le temps de notre lecture. Mais il nous plonge surtout dans un monde où le danger vous trouvera où que vous vous trouviez.
Du côté de la romance, eh bien ne pensez pas là non plus y trouvez des personages pour qui tout tombera tout cuit dans le bec, ils vont devoir se battre pour atteindre leur but. J'ai trouvé que la psychologie était très travaillée, cela a rendu l'intrigue passionnante du début à la fin. Il n'y a aucun temps mort, vous n'avez pas le temps de vous reposer, et certainement pas l'envie de poser votre livre ou votre liseuse, oh que non !
Blade est pour moi un premier tome réussi pour une première immersion dans le monde des bikers, je serai carrément au rendez-vous pour le prochain tome, car oui, j'ai déjà la nostagie qui s'installe de devoir les quitter, mais ce n'est que pour mieux les retrouver par la suite 🙂

Book-inBook-in   05 avril 2020
– Ne doute jamais de toi, Hannah. Ce n’est pas grave de tomber sur le chemin. L’important est de se relever, vérifier que tout fonctionne, et repartir.
– C’est difficile…
– Oui, mais pas impossible. Donne-toi du temps.
Elo-DitElo-Dit   11 octobre 2019
"J'ai peur de moi, de tout, de l'air que je respire et des larmes que je verse. J'ai peur de vivre et d'encore tomber. J'ai peur qu'il réalise que je ne suis plus cette fille qu'il a connue."
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   23 septembre 2019
En dehors de ce milieu, les gamines veulent le prince charmant, un conté de fées, une robe de mariée et un « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». D’où je viens, le prince charmant se fait latter la face par le biker qui vient enlever la femme qu’il revendique sur sa Harley et à qui il offre une cuir avec son nom dessus.
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   23 septembre 2019
Le sexe avec Blade est comme tout ce qu’il fait : brut de décoffrage, efficace… et terriblement authentique.