Hell's Wings tome 8 sur 9
EAN : 978B08T5T3W2Y
(19/01/2021)
4.36/5   11 notes
Pour Amy, Xander a toujours été le prince en blouson de cuir chevauchant sa Harley qui, elle en était sûre, l’emmènerai un jour vers son « et ils vécurent heureux. ». Mais quand on s’attache trop, il devient difficile de faire la différence entre amour et obsession.
A quel moment se perd-on dans un amour à sens unique ? Quelle est la frontière entre aimer, et simplement s’oublier ?
Que lire après Hell's Wings, tome 8 : XanderVoir plus
Xander, ce beau et jeune biker qui aime faire la fête et surtout éviter tout contact avec la soeur de Storm, va se réveiller d'une méchante gueule de bois, après la soirée d'officialisation de Nix et Lola. L'esprit embrouillé, il semblerait qu'il ait oublié la fin de cette soirée et surtout avec qui il avait passé la nuit.
Pour lui Amy est la petite soeur de Storm, son frère de clan, il lui est impensable d'envisager quoique ce soit avec elle et ce même si aujourd'hui elle est bien différente de celle qu'elle était en arrivant au club.

« Elle était devenue mon enfer personnel. Au début, elle n'avait été que la petite soeur d'un frère sur laquelle je devais veiller. »

Amy quant à elle avait passé la plus belle nuit de sa vie, une nuit dans les bras de Xander, celui pour lequel elle a toujours eu des sentiments et à qui elle a offert sa virginité mais ce qu'elle n'avait pas fait attention c'était que ce dernier avait tellement bu au point de ne pas se souvenir au petit matin de ce qu'ils avaient fait ensemble. Passé la surprise du choc de cette révélation, elle prit la décision de tourner la page sur cette histoire qui était morte dans l'oeuf et de reprendre sa vie en main.

« Il avait été tellement doux avec moi, et en même temps tellement passionné. Comme si j'étais l'oxygène qui lui permettait de respirer. Comme si me toucher était tout ce qui comptait dans sa vie. »

Mais quand elle va apprendre que cette nuit n'a pas été sans conséquences, ce sera pour Amy un vrai dilemme.

Doit-elle dire à Xander qu'il va être papa ?
Doit-elle garder cet enfant ?
Sera-t-elle capable de s'occuper d'un petit être alors qu'elle n'arrive pas à s'occuper d'elle-même ?
Et surtout supportera-t-elle de voir celui qu'elle aime construire sa propre vie ?

Xander, lui aura quelques minutes de doute quand la révélation de sa paternité lui sera annoncée, il est sûr qu'il assumera son rôle de père mais un fantôme du passé va venir mettre un sacré bordel dans sa vie.

« -Je ne t'ai jamais maltraité, Amy.
-La maltraitance n'est pas que physique ! Toutes ces fois où tu m'as ignorée, toutes ces fois où tu es parti avec une autre fille alors que j'étais à deux mètres de toi, ça m'a fait du mal ! »

Pour Xander son enfance et son historique familial ne sont pas les bons modèles de la vie qu'il souhaite. Il ne sait comment faire pour que les choses se passent bien et il faut dire qu'Amy ne lui facilite pas la tâche non plus. La si combative Amy qu'il connaissais semblait s'être effacée pour laisser à la place une jeune femme abattue et sans peps. Des traits qu'il aimait chez elle.

« Depuis le premier jour où j'avais posé les yeux sur elle, cette fille avait eu le don de faire ressortir le pire chez moi. J'étais connu auprès des femmes du club pour être le mec le plus gentil, le plus facilement adorable. Bien sûr, c'est parce qu'elles ignoraient ce que je pourrais faire pour le club, et j'avais toujours fait attention à le leur cacher.
Mais avec Amy… J'avais l'impression qu'elle pouvait voir la noirceur en moi, celle que j'essayais si désespérément de cacher, et cela me rendait nerveux. »

J'ai adoré être à nouveau avec les Hell's Wings. Même si nous n'avons ici aucun drame à proprement parlé, ce fut pour moi l'histoire parfaite pour Amy et Xander. Une histoire emplit d'émotions, de la colère face à l'attitude de ce biker, de la tendresse envers cette femme attachée à son voisin, et une grande joie face au lien qui unit toute cette grande famille.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, j'ai dévoré le livre en deux heures, il est certe plus court que les précédents mais tout y est, aucune frustration possible et même si je sais qu'il faut quitter les HW il le tarde de connaitre la vie de la new generation autre que Zee que nous avons pu déjà découvrir.

Lien : https://leslecturesdemariaet..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus