Critique de gayane

Tsukasa est une jeune étudiante naïve. Lorsque son ami le plus proche se déclare auprès d'elle, elle ne sait pas quoi faire. D'ailleurs elle ne réagit pas jusqu'à ce qu'un inconnu s'interpose. Anzai est un policier mi-humain mi-vampire dont la tâche est d'arrêter les vampires qui ont dépassé la limite et attaqué des humains.

Anzai et Tsukasa sont mystérieusement attirés l'un par l'autre et ne peuvent s'éloigner de l'autre bien longtemps. Cependant les relations entre vampire et humains se terminent rarement bien ... ...

Un manga que j'ai découvert par hasard et qui s'est révélé être, à la fois, une agréable surprise et une petite déception.

J'ai adoré la relation entre les deux personnages et le petit côté sexy. J'ai par contre beaucoup moins apprécié le dessin du mangaka.
Au début je me disais que c'était dommage que le dessin soit inégal. Je me suis cependant vite rendu compte que le problème n'était pas qu'il était inégal mais juste qu'il ne me plaisait pas. Les personnages sont squelettiques, irréalistes et parfois sous certains angles, vraiment moches. Cela ne reste que mon avis qui d'ailleurs n'est pas aussi tranché qu'il n'y paraît parce qu j'ai réussi à passer outre et à quand même apprécier ma lecture ! Comme quoi, ce n'est pas si moche que ça....

Bef, une lecture positive qui aurait pu être un coup de coeur si le dessin avait été à mon goût.