Kayo Chassaigne-Nishino (Traducteur)Sébastien Kimbergt (Adaptateur)
EAN : 9782351420690
Éditeur : Kurokawa (01/08/2006)

Nos héroïnes vont de surprise en surprise ! ! Si elles découvrent rapidement d'autres princesses, elles s'aperçoivent que les rangs de l'adversité augmentent tout autant sinon plus. Réussiront-elles à vaincre Gackt et son armée des abysses ? Qui des forces du bien ou du mal retrouvera en premier Aqua Regina ? L'issue du combat est incertaine, mais Lucia et ses amies peuvent compter sur l'intervention d'un allié... >Voir plus

Cyrlight
  04 août 2018
L'histoire des princesses sirènes se poursuit dans ce troisième tome des Pichi Pichi Pitch, tout comme leur combat contre Gackt et ses Dark Lovers, bien déterminés à les vaincre.
Les tomes se suivent et se ressemblent, voire empirent. Celui-ci est encore plus confus que les précédents, avec une quatrième princesse sirène qui apparaît et disparaît à sa guise, et qui accuse Rina de la capture de sa soeur.
Les méchants sont creux et inconsistants, même si l'une des antagonistes se montre un peu moins manichéenne que les autres. Quant aux héroïnes, elles paraissent de plus en plus mièvres, et l'histoire en elle-même n'est pas des plus palpitantes.
Les actions s'enchaînent sans vraiment de cohérence globale et il devient difficile de suivre le fil conducteur de ce manga. Heureusement que la saga est plutôt courte (sept tomes), ce qui m'encourage à la terminer, mais je suis assez déçue et je doute que cela s'arrange.
Lien : https://leslecturesdecyrligh..

Video de Pink Hanamori (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pink Hanamori

Grand concours Pichi Pichi Pitch
Pour fêter la diffusion de la série Pichi Pichi Pitch sur Canal J. Kurokawa et Canal J vous proposent un grand concours avec de superbes lots à gagner dont des dédicaces de Pink Hanamori, l'auteur du manga !