I am a Hero tome 7 sur 22
Dargaud (19/04/2013)
3.88/5   32 notes
Il croyait avoir une vie normal, il va basculer dans l'horreur.

Alors qu'Hideo et monsieur Araki ont trouvé refuge auprès d'autres survivants comme eux, il devient de plus en clair qu'Hiromi, toujours dans un état second, pourrait bien être la clef d'une grande découverte. Mais l'espoir est-il encore permis dans un monde en perdition ? Un monde où votre pire ennemi n'est peut-être pas un infecté errant sans but mais bien l'homme qui se tient à vos côt... >Voir plus
Que lire après I am a Hero, tome 7Voir plus

Last Hero Inuyashiki

Hiroya Oku

3.71★ (1344)

10 tomes

Un tome sur la tyrannie et l'idiocratie, le tout allant de paire avec les plus bas instincts des uns et des autres.
Le mangaka à le chic pour rendre des personnages désagréables en un coup de crayon, des vraies têtes à claques.
Vivement que tout ce petit monde passe à la moulinette et qu'on quitte cet endroit en compagnie de nos deux héros.
Un tome plus traditionnel dans le monde de la littérature zombie : une communauté, des leaders pas très nets, voir des petits dictateurs frustrés.
Mais dans la série, l'infection permet à tout une série de personnes qui passaient inaperçue ou pire étaient ostracisés, prendre leur revanche. Une revanche malsaine.
Hidéo heureusement n'a pas cet esprit de revanche.
Pour plusieurs personnages la société est maintenant bien plus franche et quelque part pas plus violente mais simplement d'une violence plus démonstrative. Les cartes sont redistribuées.
Certains croient toujours aux anciennes règles du jeu. D'autres créent leur propres règles.
Dans ce septième tome, on retrouve Hideo et ses deux compagnons de route sur le toit d'un centre commercial où ils pensent être en sécurité... J'ai toujours autant de plaisir à me plonger dans ce manga, j'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire.

- Qu'est ce que je dois faire, alors?
- Fuir. C'est la seule solution.
Il n'y a plus rien en quoi on puisse croire dans ce monde.

Videos de Kengo Hanazawa (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kengo Hanazawa
0:00 Intro 1:03 Sommaire 1:22 Captain Tsubasa Next Dream 2:10 Les gouttes de dieu Live 3:45 Manga d'HANAZAWA Kengo 4:33 House of Brutes 5:17 Golgo Camp 5:52 Sondage 6:44 Conclusion
Comme chaque semaine, voici l'Hebdo Manga News. Pensez également au sondage !
Manga-News : https://www.manga-news.com/ https://www.youtube.com/channel/¤££¤21PmRfXNXT7Captain Tsubasa Next Dream19¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #anime #actu #news