I am a Hero tome 9 sur 22
Dargaud (06/12/2013)
3.93/5   28 notes
Saga Tazuka raconte son expérience de la venue des ZQN à Tawain. Y a-t-il un lien entre lui et Suzuki Hideo ? Ce dernier et Yabu cherchent un endroit où emmener Hiromi quand ils passent devant un hôpital. Mais est-ce un endroit sûr ?

224 pages N&b Année : 2012 (Japon) Pour les plus de 14 ans

Prophecy

Tetsuya Tsutsui

3.90★ (877)

3 tomes

Un tome 9 qui commence par un flash-back revenant aux débuts de l'infection ZQN (d'ailleurs on ne sait toujours pas qui a trouvé ce nom et pourquoi). le lien avec Hideo est ténu, mais présent. Peut-être ai-je lu les premiers tomes il y a trop longtemps, mais je ne me souvenais pas du type au centre de ce passage.
Suit un retour au présent et cette fuite en voiture en quête de nourriture et de médicaments. C'est reparti pour un tour de véritable séance survival-horror avec une conclusion bien dégueu en mode obstétricien boucher... enjoy.
Un quart du tome se passe à Taïwan avec de nouveaux personnages sans lien flagrant avec Hideo. Ils sont justes en voyage de reconnaissance pour un futur manga. Intéressant, mais je me demande toujours ce cet aparté apporte au récit.
Mais les deux tiers de ce tome concernent Hideo, une rescapée du centre commercial et Hiromi qui est blessée et inconsciente.
Hideo s'affirme de plus en plus dans un mini road movie.
Un tome intéressant et bien écrit mais un tome de transition : Hiromi est blessée et inconsciente mais faiblement contaminée (elle est partiellement consciente). Sera-t-elle "sauvée" dans un tome ultérieur ?
Anecdote : En pleine apocalypse zombie, Hideo trouve un distributeur d'eau et paye sa boisson....
On comprend bien pourquoi ces distributeurs omniprésents au Japon ne sont pas vandalisés
Au début de ce neuvième tome, nous faisons connaissance avec deux nouveaux personnages en reconnaissance à Taïwan pour raisons professionnelles, ils assistent alors à l'apparition du phénomène que connait le Japon... Puis nous retrouvons Hideo, toujours accompagné d'Hiromi, et en fuite.

Mais est-ce une bonne idée que je t'accompagne? Partir en voyage avec ta maîtresse alors que tu viens juste de te marier!

Videos de Kengo Hanazawa (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kengo Hanazawa
0:00 Intro 1:03 Sommaire 1:22 Captain Tsubasa Next Dream 2:10 Les gouttes de dieu Live 3:45 Manga d'HANAZAWA Kengo 4:33 House of Brutes 5:17 Golgo Camp 5:52 Sondage 6:44 Conclusion
Comme chaque semaine, voici l'Hebdo Manga News. Pensez également au sondage !
Manga-News : https://www.manga-news.com/ https://www.youtube.com/channel/¤££¤21PmRfXNXT7Captain Tsubasa Next Dream19¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #anime #actu #news