Citations sur Deux (46)

Nous ne sommes plus ceux que nous étions auparavant, et nous avons du mal à nous entendre.
Une femme sage a des choses à dire, mais garde le silence.
Quand on n'a plus d'argent, disait toujours Ali, on se sert de son ingéniosité.
Cela ne sert à rien d’être trop gentil, trop plein de compassion. C’est une malédiction. Regarde ce qui m’est arrivé !
On ne vit qu’une fois. Je veux des moments de qualité. J’en ai assez de la foire d’empoigne.
C’est facile, quand on a une forte motivation. De se taire et d’aller de l’avant.
Tu ne devrais pas avoir peur de ce qu’Allah te donne... Ce dont il faut avoir peur, c’est de ce que les êtres humains sont prêts à te faire.
Sa peur n’est pas la peur de la pauvreté, ou des gens qui pourraient l’exploiter ou lui faire du mal, mais celle des démons, dans sa tête, qui lui disent qu’il est malade alors qu’il ne l’est pas.
Quand nous voyageons, c’est pour nous divertir, même pour ceux qui prétendent qu’ils contribuent à faire tourner l’économie du pays où ils vont.
On ne sait jamais, dans une ville comme celle-ci, vous pouvez passer des années sans savoir qui habite à côté de chez vous.