Éditeur : Ada éditions (12/11/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Cathleen Chase n'a rien d'une tueuse - mais Cat O'Banyon est l'implacable chasseur de prime qui attrape toujours son homme. Tout en capturant un truand après l'autre, elle poursuit sa recherche du seul hors-la-loi qu'elle tient vraiment à localiser. Celui dont elle n'oubliera jamais la voix : l'assassin de son mari. Elle ne s'arrêtera devant rien pour le trouver. L'escroc Alexi Romanov a montré à Cat toutes les astuces de son répertoire. C'était un maître de l'escro... >Voir plus

ludi33
  18 mai 2017
Ce livre est une romance plutôt classique dans son déroulement, mais très agréable à lire.
Les personnages sont attachants, bien développés et trainent de belles casseroles, avec chacun un passé rempli de drames et de regrets.
L'intrigue est sans temps mort et pleine de rebondissement, même si l'histoire de vengeance passe un peu en second plan. Mais pas de quoi bouter son plaisir.
Rennath
  08 août 2016
Un roman qui se situe dans le far west qui n'est pas désagréable à lire. Par contre je n'ai pas compris le titre puisque la belle est le chasseur de primes ...
rkhettaouirkhettaoui   31 octobre 2015
Je comprends mieux que la plupart le besoin qu’on peut éprouver de devenir un autre, répondit Alexi. D’enterrer le passé avec celui que l’on était, pour se créer une vie complètement différente de la précédente. Oublier, ou essayer d’oublier, la personne qui est venue avant.
rkhettaouirkhettaoui   31 octobre 2015
C’était un vieux truc de représentant de la loi — le silence incitait les gens à vouloir le remplir. Et souvent, ils le comblaient avec de l’information incriminante.
rkhettaouirkhettaoui   31 octobre 2015
Les mensonges étaient ce qu’on en faisait. Ils amélioraient les récits, agrémentaient les vies, enjolivaient les souvenirs et les histoires.
rkhettaouirkhettaoui   31 octobre 2015
C’était un escroc, pas un idiot. Accepter de l’argent était une chose. Tuer en était une autre.
rkhettaouirkhettaoui   31 octobre 2015
Naître prend beaucoup de temps. Renaître en prend juste un peu plus.