Jeanne Castoriano (Adaptateur)Tania Capron (Adaptateur)
Éditeur : Gründ (12/01/1998)

Note moyenne : 4.03/5 (sur 29 notes)

Hé ! Fans de Charlie ! Êtes-vous prêts pour de nouvelles aventures ? Tout en conservant l'humour de l'album original, cette nouvelle édition met au défi votre sens de l'observation. Tout d'abord, il vous faut retrouver Charlie, car - incroyable mais vrai - ce petit malin a changé de place dans chaque scène ! Mais ce n'est pas tout ! Vous devez aussi chercher Pouah, Blanchebarbe, Félicie et Ouaf, ainsi qu'une foule d... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Poniel
  08 avril 2018
L'un des livres qui a bercé mon enfance ! J'ai passé je ne sais combien de temps à chercher tous les éléments sur les différents décors de cinéma.
Et ce livre se garde des années ! On joue avec, on le range, on le retrouve quelques temps plus tard et on retente sa chance, on teste sa mémoire pour voir si on se souvient toujours des différents emplacements.
Un super cadeau à faire aux enfants.
nico60
  28 août 2016
cette bd a était lu par des milliers de personnes mais c'est une bd géniale il faux retrouver Charlie , son chien et généralement des objets dissimuler dans la foule c'était trop bien en plus les dessins sont super. malheureusement je pense qu'il devrai en sortir des nouveaux sa serrer chouette
Marti94
  11 janvier 2015
Aujourd'hui nous sommes le 11 janvier 2015 et je suis de retour du rassemblement républicain de Paris en hommage aux 17 victimes tuées en trois jours dans les attentats. J'ai donc une pensée pour tous les Charlie du monde.
Je suis Charlie. Nous sommes Charlie.
Ambere
  14 mars 2018
L'un des livres - jeu préférés de mon petit garçon.
On se prend au jeu même en étant adulte ... pour retrouver Charlie et ses amis.
Ici, on se perd dans des décors de cinéma tous plus jolis les uns que les autres !!!!
Writer
  09 juillet 2016
Une pépite dans la collection où les "énigmes" sont plus compliquées.
Un bon point !
LilizLiliz   21 avril 2017
Waouh ! Fans de Charlie, c'est incroyable ! Je suis vraiment à Hollywood ! Le monde du cinéma en pleine ébullition ! Je me demande quel film ils sont en train de tourner. Mon r^ve devient réalité...