Critique de Audrey56

Quand j'ai appris que Peter Handke sortait un nouveau livre, il va y avoir quelques mois, je me suis transformée en groupie d'à peine quinze ans. Et pour cause, c'est à peu près quand j'avais cet âge qu'il est entré dans ma vie. C'était en cours d'arts plastiques, lorsque notre professeur nous fit regarder Les ailes du désir (oui, un professeur peut changer une vie, n'en doutez pas !)

Film, sorti en salles en 1987 et dont les scénaristes étaient Richard Reitinger, Wim Wenders et… Peter Handke.
Sociologiquement, je n'appartiens pas à l'école des déterministes, mais il faut avouer que la vie vous réserve, parfois, d'heureux hasards, puisque quelques années plus tard je retrouvais Wenders et Handke en travaillant pour L'Arche éditeur.

Ainsi donc, comme toutes groupies qui se respectent, j'étais ce jeudi 12 octobre à la recherche du sésame qui sortait ce même jour en librairie, publié chez Gallimard et « sobrement » intitulé Essai sur le fou de champignons. Une histoire en soi.

La suite sur : www.actualitte.com
Lien : https://www.actualitte.com/a..