Citations sur Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, to.. (5)

Les miracles, c’est comme les boulettes de viande en sauce : nul ne sait de quoi c’est fait, ni d’où ça vient, ni à quelle fréquence c’est censé revenir.
- Payés ? Jamais. Madame Lulu ne donne pas un sou à monstres, excusez. Quand on est monstre, est grande chance si quelqu'un offre emploi.
Bref, les catastrophes ne vous demandent jamais votre avis avant de s’abattre sur vous.
Quand j'ai lu les 13 tomes au bout d'un moment je voulais m' aréter ,mais j'ai continuer en me disant le conte olaf va mourir je n'ai pas fini le 13ème mais je sait que le conte olaf va mourir
je n'ai jamais pleurer devans ce livre même si l'auteur dit le contraire
je le conseille a d' asse bon lecteur
- Nous expliquerons à Madame Lulu que notre vie est un enfer, et que nous espérons que tout iras mieux si nous travaillons pour elle. Remarquez, ce ne sera même pas un mensonge, ajouta Violette avec un soupir. Notre vie est bel et bien un enfer, et nous espérons bel et bien que tout aille mieux. Notre vie et si monstrueuse, au fond, que nous voilà presque des monstres sans avoir besoin de faire semblant.