Critique de Elcantou

Je remercie Lhattie Haniel pour ce service presse, qui comme je le lui avais demander est une surprise ( je lui est demandé de me choisir un de ses livres)
On commence l'histoire lors d'une traversée du RMS Mauretania avec John Crowford et Lee Moore qui quittent les États-Unis pour l'Angleterre.
Lors de cette traversée, ils rencontrent Hattie et Julia Allen pour qui ils ont le coup de foudre.
Arrivés en Angleterre nos quatre protagonistes vont se perdre de vue. C'est sans compter sur les deux amis John et Lee qui vont tout faire pour retrouver les demoiselles.
Nous avons des passages de l'histoire du Titanic qui nous mettent la larme à l'oeil.
Quand j'ai lu le résumé, je me suis demander si ce livre allait me plaire mais une fois commencer on à hâte de connaitre la suite.
J'ai beaucoup aimée lire cette romance même si je n'apprécie que moyennement les romances historique.
Il faut dire que Lhattie Haniel nous décris tellement bien ces histoires que l'on s'y plonge la tête la première.
A lire sans modération pour tout les amoureux de romance car celle ci est magnifique.