Critique de NewsLecteurs

J'ai terminé hier soir ma lecture de Jack et le Bureau secret. J'avouerai que j'ai bien apprécié ma lecture du début à la fin. le monde que développe l'auteur est fantastique et découle un peu du monde steampunk.
L'histoire tourne autour de Jack qui découvre qu'il est un Traqueur. Donc, tout au long de l'histoire, on va suivre avec lui sa découverte de pouvoirs de Traqueur mais aussi tous les mystères qui s'en suit.
En plus de cela, il va tout faire à l'aide de Gwen, pour retrouver son père disparut. Mais le mystère de cette disparition est lié au Grand Incendie de Londres de 1666. C'est donc super intéressant de découvrir ce grand événement historique mêlé à l'histoire de Jack.
C'était donc une lecture positive, avec un seul petit bémol: Pour moi les personnages sont un peu jeunes. Mais ce n'est qu'un détail. de plus, on peut déduire qu'une suite va suivre et donc les personnages auront un peu vieillit.
Si tu veux la chronique complète, va voir sur le lien ;p
Lien : https://sparrowbooksblog.wor..