Critique de Ornellivres

Ornellivres
  28 novembre 2020
Romane, une psychologue vivant à Mons en Belgique, est passionnée de mythologie égyptienne et rêve depuis toujours de visiter l'Égypte.
Malheureusement, son mariage avec Christian bat un peu de l'aile. Dans l'espoir de recoller les morceaux avec lui, Romane réussit à le convaincre de quitter le plat pays pour quelques jours afin de l'accompagner à bord d'une croisière sur le Nil. Elle espère secrètement que ce voyage va raviver l'étincelle entre eux.
Sur place, alors que Christian est de plus en plus distant, Romane va faire la connaissance du beau Ousir, un guide touristique.

Après Calypso et The Beast, c'est "Sous un ciel égyptien - L'envol du Lotus", qui est sorti le 20 novembre aux éditions SoRomance que j'ai la chance de découvrir.

J'avais adoré les autres histoires d'Armelle Hanotte, mais celle-ci les dépasse largement. C'est super bien écrit, le récit est captivant. On apprend plein de choses et on sent que l'auteure a effectué de nombreuses recherches. Il règne une ambiance assez spéciale et mystérieuse. Encore une fois Armelle réussi à me transporter et à me faire voyager loin de ma petite Belgique (j'ai encore en tête le beau voyage à Hawaï dans Calypso 😻) et c'est génial.
Je ne suis pas particulièrement passionnée par l'Égypte Ancienne, mais l'histoire de Romane, héroïne de ce nouveau roman, a réussi à me captiver.

Bref, comme vous avez pu le comprendre, je suis complètement fan de la plume d'Armelle et je vous conseille vivement de vous plonger dans un de ces romans, car ils en valent largement la peine. Et croyez-moi, "Sous un ciel égyptien - L'envol du Lotus" est bien plus qu'une simple romance qui se passe en Égypte, et elle mérite de trouver une place dans votre bibliothèque.

Lien : Http://Instagram.com/Ornelli..