Taschen (03/06/2014)
Muscles et moustachesUn monde où le sexe était insouciant et où les hommes étaient des hommesEn 1965, Tom of Finland a commencé à flirter avec l'idée d'un personnage récurrent dans ses histoires, qui pourrait devenir sa figure emblématique. Il a d'abord essayé avec un blond baptisé Vicky, prénom masculin assez répandu en Finlande, puis avec un Jack très inspiré de Tarzan. C'est en 1968 qu'il s'est finalement laissé séduire par Kake, un brun moustachu tout de cuir vê... >Voir plus
Que lire après KO-TOM OF FINLANDVoir plus
Comme à son habitude Taschen nous propose un ouvrage de qualité, de belle facture. Les hommes de Tom of Finland n'ont pas perdu de leur fraîcheur. Ces histoires érotiques sont simples, réussies et participent joyeusement à la machine à fantasmes, le tout dans la bonne humeur et l'humour. L'occasion avec cette compilation de découvrir tout le talent de l'artiste et surtout Kake, le symbole de l'identité gay des années 1970. A ranger du côté de sa table de chevet
Lien : https://fromtheavenue.blogsp..