Éditeur : Steinkis Editions (01/01/2016)
3.67/5   3 notes
Après un premier tome (2012) encensé par la critique et un deuxième en sélection officielle à Angoulême en 2015,
Asaf Hanuka livre ses nouveaux instantanés, tour à tour et à la fois, cyniques, tendres, drôles et poétiques.

On retrouve avec bonheur le citoyen désenchanté, le mari subjugué, le propriétaire dépité, l'artiste dubitatif et le père fusionnel et angoissé, bref, à la fois un personnage terriblement attachant, un regard d'une rare subti... >Voir plus

ActuaBD   19 avril 2016
L’israélien Asaf Hanuka revient avec un nouveau volume de son journal zébré de délires graphiques magnifiques. Ou comment allier virtuosité du dessin et finesse du propos.
Sceneario   25 janvier 2016
C'est très intéressant et profond, c'est pourquoi il faut parfois plus se concentrer sur des passages plus intenses et prendre les autres pointes de légèreté comme des pauses !

Videos de Asaf Hanuka (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Asaf Hanuka
Asah Hanuka en interview pour planetebd.com .A travers ses illustrations et ses séquences BD introspectives, l?artiste israélien Asaf Hanuka partage ses angoisses intimes, familiales et géopolitiques. Ces « gags » particuliers mais souvent lourds de sens sont publiés dans la presse, avant d?être ensuite rassemblés dans des recueils appelés KO à Tel Aviv. Profitant de sa présence au festival d?Angoulême en 2016, nous l?avons interviewé pour essayer de comprendre ses inspirations?