Les Editions Sydney Laurent (10/04/2020)
Alors que sa compagne le quitte pour un autre, Angelo se remet en question. Il délaisse alors sa routine, pour se recueillir sur la tombe de sa mère… En Inde. Dans un besoin de sens et d’équilibre, il partira en quête de lui-même. Lorsqu’il rencontre Abha, à Bombay, celle-ci lui apprend à positiver, en s’appuyant sur l’hindouisme, la religion la plus répandue dans son pays. De Bombay à Marrakech, en passant par la Normandie, son aventure lui ouvrira les yeux sur le ... >Voir plus
Que lire après Il n’y a de force ni de puissance qu’en DieuVoir plus
« Si un lion
bien du mal, à raisonner. Si l’homme ne pratique pas cela, il est semblable au lion qui se laisse mourir de faim. »
Si un lion se laissait mourir de faim dans la savane, tu dirais certes de lui que c’est un idiot et qu’il doit chasser pour se nourrir, car de l’instinct de l’animal dépend sa survie. Eh bien, vois-tu, ce qui nous différencie de l’animal, c’est notre capacité à discerner le