Citations sur Avis de décès (11)

J’ai commis une faute, minuscule, qui en a amené une autre, un peu plus grosse… puis une troisième, encore plus grosse. À partir du moment où on a fait un premier pas sur le mauvais chemin, il n’y a plus de retour en arrière possible.
La loi ne garantit pas la justice.
La loi ne garantit pas la justice. Les riches et les puissants peuvent violer les règles comme bon leur semble, et la loi n’atteint pas non plus ceux qui savent se cacher dans l’ombre.
Allons ensemble au bout de cette dernière manche. Malgré l'élégance des coups précédents, la partie ne sera vraiment belle que si elle se termine sur la note juste.
Toi, au contraire, tu es appelé à devenir son adversaire numéro un, et tu seras en même temps son plus grand professeur.
La société a besoin d'une autre forme de justice.
Je rendrai cette justice.
Je purifierai le monde du mal.
La liste des malfaisants, toutefois, reste à écrire.
Vous avez l'occasion d'y participer.
Le silence en dit parfois plus long que toutes les paroles.
Pendant qu'il embrassait le moulage, Pei ferma les yeux et fut submergé par des émotions vieilles de près de vingt ans. Il revit tous les couchers de soleil qu'il avait partagés avec Meng, toutes leurs étreintes. La sensation des lèvres de la jeune femme contre les siennes était quelque chose que le temps n'effacerait jamais.
Je suis ici pour vous pousser à déclasser le dossier et à réactiver la cellule interservices 18/04.
Son meurtre était un coup de poignard pour tous les flics de la ville. et en particulier pour Han, qui se sentait touché en plein cœur.