Keiji tome 3 sur 8
Mangetsu (06/10/2021)
3.5/5   4 notes
Après avoir survécu in extremis au piège tendu par Shume, Keiji peut enfin profiter d'un peu de répit en compagnie de Hotaru, qui retrouve petit à petit goût à la vie. Mais c'était sans compter sur Kômori, le terrible maître de la jeune kunoichi venue se frotter au kabubi-mono, et sur les ninjas de Kaga, déterminés à en finir une bonne fois pour toute avec Keiji. Pris entre deux feux, le kabuki-mono saura-t-il dominer sa rage pour survivre, au plus fort du combat ?
Que lire après Keiji, tome 3Voir plus
MANGA HISTOIRE / XVIe SIECLE.
Un tome 3 décidément très déstabilisant :
- on a une première partie où le samouraï Keiji affronte le ninja Kômori et on passe sans prévenir de "City Hunter" à "Hokuto no Ken" !
- on a une deuxième partie où Keiji est déchiré par l'amour que lui porte son père et la haine que lui porte son oncle, et il ne sait que faire pour être lui-même tout en restant un bon fils et un bon vassal (est-il un tigre avec un coeur d'homme, ou un homme avec un coeur de tigre ?)...
Avec le mort de Toshijisa, le tigre prisonnier d'un monde trop petit pour lui est libéré de ses chaînes. Il se réconcilie avec son oncle et suzerain, avant de mieux le ridiculiser pour signifier leur rupture. C'est ainsi qu'au début de l'année 1588 le grand Keiji et la petite Ofû et se retrouvent dans la florissante ville portuaire de Tsuruga, et qu'ils font la rencontre de l'étrange ninja Sutemaru prêt à trahir les siens pour devenir leur serviteur. To Be Continued, Oh Yeah !
Lien : https://www.portesdumultiver..

critiques presse (1)
MangaNews
22 octobre 2021
Après un volume si poignant, Tetsuo Hara a toute notre attention, le lecteur étant en droit de se demander quel destin attend le fier et excentrique guerrier sur ce trajet sans objectif défini.
Quel genre de père accepterait de laisser son fils mourir avant lui ?
Il n’existe qu’un seul moyen d’échapper à la vie de shinobi, et c’est la mort.

Lire un extrait
Videos de Tetsuo Hara (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tetsuo Hara
Découvrez la troupe de théâtre 096k Kumamoto Drama Company, exclusivement composée de femmes vous présente Les Chroniques de l'extravagant Keiji Maeda, adaptation du manga éponyme écrit par Tetsuo Hara !
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-centre.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpocentre - Twitter : https://twitter.com/japanexpocentre - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel