Soten No Ken tome 3 sur 10
Mangetsu (06/04/2022)
3.83/5   3 notes
Alors que tous le croyaient mort depuis des mois, Kenshirô a finalement retrouvé son camarade de toujours, Pan Guanglin. Enfermé dans d'horribles geôles et livré en pâture aux rats, il a frôlé la mort, mais son retour pourrait sonner le renaissance du Syndicat de Jade. Tout n'est pas si rose pour autant, car Kenshirô a toujours des comptes à régler avec Lingwang, le maître du Hokuto Sonkaken. Après un duel sans merci où chacun y a laissé un bras, les deux combattant... >Voir plus
Que lire après Soten No Ken, tome 3Voir plus
MANGA HISTOIRE / ARTS MARTIAUX.
Kenshiro Kasumi 62e héritier du Hokuto Shinken décide de revenir à Shanghai la ville internationale du mal pour péter des gueules. Il est seul contre tous, mais cela va être sale et brutal pour les mafieux chinois, les policiers pétainistes, les militaires fascistes, les espions nazis ou les rebelles communistes.
Dans cette 3e intégrale, on a un côté arts martiaux avec l'affrontement au sommet entre le Roi des Enfers et le Roi des Spectre, et d'un autre côté Charles de Guise et le chef Pan qui purgent la concession française de l'Union du Pavot et de leurs alliés... Les méchants grotesques l'emportent encore malheureusement sur les méchants classieux, mais les droits de quotas de flashbacks sont dignes des grandes tragédies antiques alors que Tetsuo Hara s'amusent encore et toujours à placer des références cinématographiques que j'aime bien !
Lien : https://www.portesdumultiver..

critiques presse (1)
MangaNews
21 juin 2022
Malgré tous ces points de liaison avec Hokuto no Ken, Sôten no Ken conserve ses idées et son contexte, impliquant une trame de vendetta mafieuse sur fond historique, avec son lot d'assassinats revanchards. En ce sens, malgré toute la noblesse de Kenshirô, l'héroïsme de la série première est atténué, ce qui permet à la préquelle de briller pour ce qu'elle est.
Il faut connaître ses limites. Quand on cherche querelle à plus gros que soi, on risque d’y laisser des plumes !
Celui qui contrôle Shanghai contrôle l’économie de la Chine toute entière ! Et avec le temps, il pourrait régner sur tout le pays !
- Tu schlingues, mon vieux ! C’est donc ça, l’odeur de la folie ? On raconte que les insectes peuvent communiquer avec les autres en sécrétant certaines effluves. Je n’aurais pas cru qu’un homme aussi en soit capable…
- Pauvre bigleux… J’suis un tueur professionnel, moi !
- Ouais, et ? Moi, chuis un buveur professionnel !
- Depuis quand ça existe, ça, les ivrognes de profession ?! Imbécile heureux !
Les grands esprits se rencontrent !

Lire un extrait
Videos de Tetsuo Hara (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tetsuo Hara
Découvrez la troupe de théâtre 096k Kumamoto Drama Company, exclusivement composée de femmes vous présente Les Chroniques de l'extravagant Keiji Maeda, adaptation du manga éponyme écrit par Tetsuo Hara !
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-centre.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpocentre - Twitter : https://twitter.com/japanexpocentre - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel