Yatamomo tome 2 sur 3
IDP Boy's Love (12/01/2018)
3.94/5   9 notes
D'un côté, Momo : incapable de vivre seul, couche avec n'importe qui, véritable bon à rien. De l'autre, Yata-chan : aime prendre soin des gens, mère poule sur les bords, jeune homme simple et honnête. Pour reprendre une vie normale, Momo s'est mis à habiter tout seul dans un appartement. À cause de Yata-chan, qui lui fait l'amour à toute heure du jour, et des murs trop fins de l'immeuble, ils en viennent à faire connaissance avec leur voisin, Kurita, écrivain amateu... >Voir plus
Que lire après Yatamomo, tome 2Voir plus
☼ Mon avis ☼

Le second tome de YataMomo est moins émouvant que le premier volume.
Je n'ai ressenti aucune émotion sur celui-ci, plus je tournais les pages et plus je m'ennuyais.
Les personnages sont toujours aussi sympas et je suis contente de les retrouver mais la continuité de l'intrigue m'a un peu déçu et le dynamisme n'est pas au rendez-vous.
La couverture est par contre sublime grâce à ces couleurs flashy.
Lors du premier tome, l'idée de départ était intéressante avec de nombreuses thématiques alors que dans celui-ci, je trouve l'ensemble du manga fade et sans originalité.
L'arrivée d'un nouveau personnage est un plus pour la suite des aventures car se contenter uniquement des personnages principaux aurais été lassant à la longue.
A part cela, l'auteur a toujours un très joli coup de crayon, c'est d'ailleurs l'un des points forts de la série.
Je suis toujours attiré par l'oeuvre, malgré que je suis assez mitigé par cette lecture, je vais quand même me laisser tenter par la suite.

En conclusion : malgré une petite déception pour ce deuxième ouvrage, je vais quand même finir de lire le troisième tome pour d'une part terminer la série et d'un autre côté voire si l'intrigue s'améliore.
Lien : https://mangastra.blogspot.c..