Éditeur : Futuropolis (25/08/2008)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Pour son premier album, Jean Harambat a décidé de raconter l'histoire vraie de Bernard d'Audijos, Robin des bois gascon qui, à la tête de ses «Invisibles» lutta en 1665 contre Colbert qui voulut imposer la gabelle, un impôt sur le sel, aux paysans au bord de la famine. Une bande dessinée historique ambitieuse, digne des ouvrages d Alexandre Dumas.
Gascogne, aux alentours de 1665. En 1661, à la mort de Mazarin, le roi Louis XIV règne seul sur la France. Le Roi... >Voir plus

bartleby95bartleby95   12 novembre 2012
Dieu a puni les hommes sur terre en leur faisant épouser des femmes bavardes !

Videos de Jean Harambat (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Harambat
À l'occasion du Festival International de la Bande Dessinée 2020, Jean Harambat vous présente "Le Detection club" aux Editions Dargaud.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2363875/jean-harambat-le-detection-club
Notes de Musique : Youtube Library