Francine Siéty (Traducteur)
Presses de la Cité (17/02/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un métier en or - elle dirige un hebdomadaire -, une famille aimante, des amis aux petits soins : à trente-quatre ans, Francesca aurait tout pour être une femme parfaitement heureuse. Une seule chose lui manque : un bébé... Décidée à ne plus fondre en larmes à la vue du moindre landau, Francesca se met sérieusement en quête de l'homme idéal. Pour découvrir que l'espèce semble en voie de disparition. Il y a bien Jack Allen, le séduisant patron du journal rival, mais ... >Voir plus
Que lire après L'homme idéalVoir plus
Quoique... tu aurais fait une bien plus jolie mariée. Mais avec un ton ivoire, qui t’irait sûrement mieux que le blanc virginal...et un peu moins de frous-frous : tu es trop élancée pour avoir le look de Scarlett O’Hara.
Les hommes ne sont que des banques de sperme, possédant un carnet de chèques, et que les femmes pourront bientôt s’en passer.
Dès que quelqu’un prononçait la formule magique « Si on allait prendre un pot avant de rentrer ? », tout le monde se rendait aussitôt au Cathy. Plus de mariages avaient sans doute été compromis par ce pub que par toutes les femmes fatales de l’histoire.
La puissance incroyable de l’amour était telle que l’on pouvait voir un être humain dans l’un des moments les moins avantageux de son existence et le chérir d’autant plus...
Regarde son écriture, elle est beaucoup trop apliquée pour un médecin. Cet homme a tout d’un imposteur ! Il s’agit peut-être d’un plombier en blouse blanche.